A 9h OBI-WAN KENOBI
SuppriméLe 01 juin 2022 à 14:37:50 Ethylisme a écrit :
Le 01 juin 2022 à 14:36:40 :
Le 01 juin 2022 à 14:34:08 :
Le 01 juin 2022 à 14:33:06 :
Le 01 juin 2022 à 14:21:36 :
Et aussi depuis quandvador il tue des gens sans la moindre raison ( le vieux villageois et son fils) ?il a toujours fait ça
il y toujours eu une vrai raison derrière ....
ici c'est gratuitement
Et les jeunes jet d'ail
C'était surtout pour nous faire voir une REVA mal à l'aise face à la N de VadorVador bute des enfants dans l'épisode 3 mais les Kheys sont offusqués de le voir tuer des villageois, logique
dans la revanche des siths les padawam sont un danger pour le maître de vador et c'est un ordre direct de Sidious, rien à voir encore une fois, c'est pas gratuit
Le 01 juin 2022 à 14:35:06 :
Le 01 juin 2022 à 14:32:24 :
Le 01 juin 2022 à 14:29:40 :
Le 01 juin 2022 à 14:28:11 :
Le 01 juin 2022 à 14:25:47 Ethylisme a écrit :
Et aussi depuis quandvador il tue des gens sans la moindre raison ( le vieux villageois et son fils) ?Le concept de prendre des otages c'est pas des les tuer + suffit de voir l'épisode 5, Vador est stratège est amène Luke pile là où il faut sans tuer tout le monde au pif
Vador dans la trilogie originale passe son temps à dégommer des mecs, revoyez les films
des soldats, des jeunes jedi ou des généraux qui lui manquent de respect
pas des putains de villageois qui se cachent
toi tu devrais revoir les films ...
C'est si difficile à comprendre que Vador bute ces villageois pour sentir la peur de Kenobi et le localiser ??? C'est pas gratuit
il le repère avant, on le voit s'arrêter net et regarder vers lui
et puis seulement après il fume le villageois
et si réellement c'est ça l'explication c'est de 1 tirée par les cheveux car il est capable de le repérer dans l'épisode 4 juste avec la force
et de 2 extrêmement mal mis en scène .
Le 01 juin 2022 à 14:37:17 :
Le 01 juin 2022 à 14:33:44 Ethylisme a écrit :
Le 01 juin 2022 à 14:30:30 :
Le 01 juin 2022 à 14:29:40 Ethylisme a écrit :
Et aussi depuis quandvador il tue des gens sans la moindre raison ( le vieux villageois et son fils) ?Le concept de prendre des otages c'est pas des les tuer + suffit de voir l'épisode 5, Vador est stratège est amène Luke pile là où il faut sans tuer tout le monde au pif
Vador dans la trilogie originale passe son temps à dégommer des mecs, revoyez les films
des rebelles armés et autre oui, pas des civils désarmés. T'as pas vu l'épisode 5 dans Bespin ?
Première entrée de Vador dans l'épisode 4, il dégomme un rebel désarmé, tout en lui posant des questions en même temps... Questions dont il ne peut répondre vu qu'il est en train de se faire étrangler...
Et je passe sur tous les membres de l'empire que Vador bute pour un rienCette série est pas ouf, y a de nombreux points critiquables mais vous êtes juste ridicule à vouloir tout démonter pour le principe
"rebelle désarmé" lol, el famoso c'est vrai que le rebelle il est pas là pour tuer les stormtroopers et les impériaux peut être ? non il faut que passer ...
Et c'est quoi l'excuse pour que dans Bespin Vador découpe pas tout le monde en tranche ? Dans la série, la scène à aucun sens car ils veulent juste que vador soit un méchant classique en mode "jtue tout le monde" ce qui lui correspond pas !
Tu sais, y a un principe très simple, quand on aime pas quelque chose, on se fait pas chier à le suivre toutes les semaines. C'est quoi ton plaisir là-dedans ? Venir ici chaque mercredi dire que c'est de la merde ? Il est où le projet ?
T'aime pas, passe à autre chose au lieu de boucler
Le 01 juin 2022 à 14:38:49 :
Le 01 juin 2022 à 14:37:50 Ethylisme a écrit :
Et aussi depuis quandvador il tue des gens sans la moindre raison ( le vieux villageois et son fils) ?il a toujours fait ça
ici c'est gratuitement
Et les jeunes jet d'ail
C'était surtout pour nous faire voir une REVA mal à l'aise face à la N de VadorVador bute des enfants dans l'épisode 3 mais les Kheys sont offusqués de le voir tuer des villageois, logique
dans la revanche des siths les padawam sont un danger pour le maître de vador et c'est un ordre direct de Sidious, rien à voir encore une fois, c'est pas gratuit
laisse tomber ce mec est d'une mauvaise foi sans nom
Le 01 juin 2022 à 14:40:19 :
ici c'est gratuitement
Et les jeunes jet d'ail
laisse tomber ce mec est d'une mauvaise foi sans nom
ici c'est gratuitement
Et les jeunes jet d'ail
Heureusement qu'Olivier B et HideoKojimaDesu sont intervenus pour sauver les younglings
Le 01 juin 2022 à 14:39:49 Ethylisme a écrit :
Le 01 juin 2022 à 14:37:17 :
Le 01 juin 2022 à 14:33:44 Ethylisme a écrit :
Le 01 juin 2022 à 14:30:30 :
Le 01 juin 2022 à 14:29:40 Ethylisme a écrit :
des rebelles armés et autre oui, pas des civils désarmés. T'as pas vu l'épisode 5 dans Bespin ?
Première entrée de Vador dans l'épisode 4, il dégomme un rebel désarmé, tout en lui posant des questions en même temps... Questions dont il ne peut répondre vu qu'il est en train de se faire étrangler...
Et je passe sur tous les membres de l'empire que Vador bute pour un rienCette série est pas ouf, y a de nombreux points critiquables mais vous êtes juste ridicule à vouloir tout démonter pour le principe
"rebelle désarmé" lol, el famoso c'est vrai que le rebelle il est pas là pour tuer les stormtroopers et les impériaux peut être ? non il faut que passer ...
Et c'est quoi l'excuse pour que dans Bespin Vador découpe pas tout le monde en tranche ? Dans la série, la scène à aucun sens car ils veulent juste que vador soit un méchant classique en mode "jtue tout le monde" ce qui lui correspond pas !Tu sais, y a un principe très simple, quand on aime pas quelque chose, on se fait pas chier à le suivre toutes les semaines. C'est quoi ton plaisir là-dedans ? Venir ici chaque mercredi dire que c'est de la merde ? Il est où le projet ?
T'aime pas, passe à autre chose au lieu de boucler
Déjà c'est pas juste "oh bah si t'aime pas TG", comme la série seigneur des anneaux, oui ça s'annonce être de la merde mais ça touche à un univers que j'aime donc je m'y intéresse
+ je pensais pas que ça serais à ce point de la merde le combat là ! Je veux dire dans n'importe quel comics ou jeu vidéo, c'est mille fois mieux que cet étron !
Le 01 juin 2022 à 14:43:02 Mazakala a écrit :
ici c'est gratuitement
Et les jeunes jet d'ail
Heureusement qu'Olivier B et HideoKojimaDesu sont intervenus pour sauver les younglings
Le 01 juin 2022 à 14:44:22 larmes-zemmour a écrit :
anakin tuent des gosses dans l'épisode 3
Ordre direct de Sidious + menace réelle pour l'avenir.
C'est médiocre à tous les niveaux (tout a déjà été dit sur le topic)
J'ai l'impression qu'ils veulent faire le pont entre la prélogie et la trilogie au niveau des combats au sabre laser, pour montrer que c'est cohérent que les jedi / siths ne sachent plus combattre à partir de l'épisode IV. Ou alors c'est juste que le combat pue la chiasse (dans tous les cas ça pue la chiasse)
Et la black gagne la palme
Dès la bande d'annonce j'avais capté quel personnage médiocre ça allait être, mais y'avait des wokes sur le forum pour dire que "gneugneu t'as pas encore vu la série". Voilà maintenant c'est bon on peut le dire ? Cette fraude bordel. C'est facilement le pire perso que Disney a pondu dans un SW
Le 01 juin 2022 à 14:48:07 Maastaarnaa a écrit :
C'est médiocre à tous les niveaux (tout a déjà été dit sur le topic)J'ai l'impression qu'ils veulent faire le pont entre la prélogie et la trilogie au niveau des combats au sabre laser, pour montrer que c'est cohérent que les jedi / siths ne sachent plus combattre à partir de l'épisode IV. Ou alors c'est juste que le combat pue la chiasse (dans tous les cas ça pue la chiasse)
Dès la bande d'annonce j'avais capté quel personnage médiocre ça allait être, mais y'avait des wokes sur le forum pour dire que "gneugneu t'as pas encore vu la série". Voilà maintenant c'est bon on peut le dire ? Cette fraude bordel. C'est facilement le pire perso que Disney a pondu dans un SW
sauf que là :
- le combat pue la merde
- dans le 4 au bout de 20 ans sans pratique des deux, ça expliquait le niveau.
Le 01 juin 2022 à 14:48:07 :
C'est médiocre à tous les niveaux (tout a déjà été dit sur le topic)J'ai l'impression qu'ils veulent faire le pont entre la prélogie et la trilogie au niveau des combats au sabre laser, pour montrer que c'est cohérent que les jedi / siths ne sachent plus combattre à partir de l'épisode IV. Ou alors c'est juste que le combat pue la chiasse (dans tous les cas ça pue la chiasse)
Pire que Holdo?
Le 01 juin 2022 à 14:52:17 :
Dès la bande d'annonce j'avais capté quel personnage médiocre ça allait être, mais y'avait des wokes sur le forum pour dire que "gneugneu t'as pas encore vu la série". Voilà maintenant c'est bon on peut le dire ? Cette fraude bordel. C'est facilement le pire perso que Disney a pondu dans un SWsauf que là :
- le combat pue la merde
- dans le 4 au bout de 20 ans sans pratique des deux, ça expliquait le niveau.
Oui c'est n'importe quoi, j'essaye juste de comprendre ce qu'ils ont voulu faire
Le 01 juin 2022 à 14:52:58 :
Dès la bande d'annonce j'avais capté quel personnage médiocre ça allait être, mais y'avait des wokes sur le forum pour dire que "gneugneu t'as pas encore vu la série". Voilà maintenant c'est bon on peut le dire ? Cette fraude bordel. C'est facilement le pire perso que Disney a pondu dans un SWPire que Holdo?
Oui pire honnêtement, le rôle de la black est plus important et on la voit plus à l'écran, elle fait horriblement tâche. Rien que d'entendre sa voix en flashback au début de l'épisode j'en pouvais plus
Le 01 juin 2022 à 14:54:17 :
Ewan toujours excellent dans le rôle d'Obiwan et c'est cohérent qu'il sache plus rien faire, il fait le mort depuis 10 ans. C'est tout le reste qui est bidon mais vraiment TOUT. On m'explique que Leia soit toujours vivante dans le 4 si tout le monde dans la galaxie sait qu'elle est si importante?
Pour Leia, personne ne sait que c'est la fille de Vador sauf Obi-Wan, Organa et Yoda. C'est juste que c'est la fille du sénateur (ancien ami d'Obi-Wan), pour ça qui l'ont kidnappé.
Le 01 juin 2022 à 14:56:01 :
Le 01 juin 2022 à 14:52:17 :
Dès la bande d'annonce j'avais capté quel personnage médiocre ça allait être, mais y'avait des wokes sur le forum pour dire que "gneugneu t'as pas encore vu la série". Voilà maintenant c'est bon on peut le dire ? Cette fraude bordel. C'est facilement le pire perso que Disney a pondu dans un SWsauf que là :
- le combat pue la merde
- dans le 4 au bout de 20 ans sans pratique des deux, ça expliquait le niveau.Oui c'est n'importe quoi, j'essaye juste de comprendre ce qu'ils ont voulu faire
Le 01 juin 2022 à 14:52:58 :
Dès la bande d'annonce j'avais capté quel personnage médiocre ça allait être, mais y'avait des wokes sur le forum pour dire que "gneugneu t'as pas encore vu la série". Voilà maintenant c'est bon on peut le dire ? Cette fraude bordel. C'est facilement le pire perso que Disney a pondu dans un SWPire que Holdo?
Oui pire honnêtement, le rôle de la black est plus important et on la voit plus à l'écran, elle fait horriblement tâche. Rien que d'entendre sa voix en flashback au début de l'épisode j'en pouvais plus
On espère une mort rapide et qu'on n'entende plus parler d'elle
Ewan toujours excellent dans le rôle d'Obiwan et c'est cohérent qu'il sache plus rien faire, il fait le mort depuis 10 ans. C'est tout le reste qui est bidon mais vraiment TOUT. On m'explique que Leia soit toujours vivante dans le 4 si tout le monde dans la galaxie sait qu'elle est si importante?
Dans le 4 les jedi sont un mythe et la plupart des gens pensent que la force n'existe pas
(han solo le dit même)
Le 01 juin 2022 à 14:58:09 :
Ewan toujours excellent dans le rôle d'Obiwan et c'est cohérent qu'il sache plus rien faire, il fait le mort depuis 10 ans. C'est tout le reste qui est bidon mais vraiment TOUT. On m'explique que Leia soit toujours vivante dans le 4 si tout le monde dans la galaxie sait qu'elle est si importante?Dans le 4 les jedi sont un mythe et la plupart des gens pense que la force n'existe pas
(han solo le dit même)
Comme dans Star Wars 7 où Luke est devenu une légende 20 ans après alors que dans le 9 tous le monde connait les Sith
C'est juste que c'est la fille du sénateur (ancien ami d'Obi-Wan), pour ça qui l'ont kidnappé.
Et ça fait 10 ans qu'ils ont pas eu cette idée? Et personne se dit que c'est bizarre qu'il se bouge juste pour un ami?
Données du topic
- Auteur
- ContadorGoat
- Date de création
- 27 mai 2022 à 02:53:14
- Date de suppression
- 22 juin 2022 à 14:53:43
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 4418
- Nb. messages JVC