A 9h OBI-WAN KENOBI
SuppriméCe dont tu parles c'est une tendance qui se vérifie souvent, mais ça n'exclut pas le wokisme du personnage. On voit bien qu'aucune recherche n'a été faite et que le simple fait d'inclure une noire dans la série valide le personnage (pour Disney). Un costume générique d'inquisiteur et n'importe qui aurait fait l'affaire
Je parle de la représentation du personnage si certains n'ont pas compris
Le 01 juin 2022 à 15:41:32 :
Je suis vraiment choqué du decor à l’interieur du chateau Dark Vador + plus c’est quoi cette voix pour Vador
C'est la même VF que Rogue One et la série Rebels pour Vador
Le 01 juin 2022 à 15:44:17 Tayomi a écrit :
Le 01 juin 2022 à 15:41:32 :
Je suis vraiment choqué du decor à l’interieur du chateau Dark Vador + plus c’est quoi cette voix pour VadorC'est la même VF que Rogue One pour Vador
Ca fait surtout 10 ans que la voix de Vador a changée
mais np on voit les "fans" qui regardent Obi Wan
Le 01 juin 2022 à 14:59:31 :
C'est juste que c'est la fille du sénateur (ancien ami d'Obi-Wan), pour ça qui l'ont kidnappé.
Et ça fait 10 ans qu'ils ont pas eu cette idée? Et personne se dit que c'est bizarre qu'il se bouge juste pour un ami?
Bab bien sûr, c'est ultra simple de kidnapper la fille d'un sénateur comme ça
Surtout qu'elle est encore jeune donc elle a dû rester sous la surveillance des parents pendant un moment
Le 01 juin 2022 à 15:52:55 :
Le 01 juin 2022 à 14:59:31 :
C'est juste que c'est la fille du sénateur (ancien ami d'Obi-Wan), pour ça qui l'ont kidnappé.
Et ça fait 10 ans qu'ils ont pas eu cette idée? Et personne se dit que c'est bizarre qu'il se bouge juste pour un ami?
Surtout qu'elle est encore jeune donc elle a dû rester sous la surveillance des parents pendant un moment
Tu m'as rappelé cette magnifique scène avec les 3 pnj qui essayent d'attrapper Leia (une fille de 10 ans)
Quitte à se moquer vaut mieux avoir des arguments solides parce que la c'est plus ridicule qu'autre chose.
On parle d'un Empire galactique aux moyens quasi illimités, et dans la série même on vient à peine de voir des mercenaires crétins le faire.
D’ailleurs je conseille à tous ceux qui en ont marre de cette époque de dégénérée, de se couper de toute cette culture moderne décadente à coup de troons et couleurs. Retour aux sources, retour aux livres. Pas de gays, pas de angry black women, pas de leçon progressiste américaine à deux balles.
Le 01 juin 2022 à 16:00:21 :
La scène où leia ce fait kidnappé. On est d'accord que c'était un vidéo gag?
Le 01 juin 2022 à 15:12:04 :
Le 01 juin 2022 à 15:10:10 Tayomi a écrit :
Le 01 juin 2022 à 15:08:51 :
Aucun problème avec Windu dans la prélogie, aucun problème avec Lando dans la trilogie originale, aucun problème avec Gideon dans Mandalorian. Au contraire c'est tous de très bons acteurs / personnagesMais oui, dire que Reva est nul à chier à cause de l'actrice qui a un charisme d'huitre et qui joue comme un pied c'est raciste
Ceci, l'acteur qui joue Moff Gideon dans The Mandalorian joue très bien
La différence c'est que ces personnages ont une attitude posé et réfléchie
Reva est énergique et spontanée et ca les gens n'aiment pas
Etrange, les 2 personnages énergique de la série sont Reva et Leia, les 2 sont conspués
A chaque fois qu'il y a des personnages énergique, les gens détestent
Ce n'est ni une question de couleur de peau, ni de wokisme, ni d'écriture mais d'archétype de personnage
Elle ne reçoit pas d'insulte racistes, d'ailleurs l'actrice ne reçoit pas tant d'insulte que ça, c'est surtout le personnage de Reva qui est critiqué pour son écriture
Le 01 juin 2022 à 15:24:19 :
Le 01 juin 2022 à 15:20:44 Maastaarnaa a écrit :
Aucun problème avec Windu dans la prélogie, aucun problème avec Lando dans la trilogie originale, aucun problème avec Gideon dans Mandalorian. Au contraire c'est tous de très bons acteurs / personnagesMais oui, dire que Reva est nul à chier à cause de l'actrice qui a un charisme d'huitre et qui joue comme un pied c'est raciste
Etrange, les 2 personnages énergique de la série sont Reva et Leia, les 2 sont conspués
Ce n'est ni une question de couleur de peau, ni de wokisme, ni d'écriture mais d'archétype de personnage
C'est vrai que Anakin avait été détesté à l'époque. On pourrait prendre Legolas aussi dans LSDA. Rey dans la postlogie ne fait pas exception (mais en même temps aucun personnage n'est apprécié à part Kylo Ren à la limite)
Tu prends toutes les oeuvres de fiction, dès qu'un personnage est énergique, spontanée et pas forcément réfléchi et logique, ca gueule et ca hurle au personnage mal écrit
Non
Rien à voir avec un archétype, le personnage est mauvais et mal interprété
Je ne situe pas dans quel monde les personnages énergétiques sont conspués
La scène avec Leia remonté par des "non professionnels" ou fan https://youtu.be/u90wu1pgGtA
La scène originale version Déborah Chow https://youtu.be/GCiWp52tLZg
Sinon le combat était bien entre les 2. On rappel que Obi-Wan est en exil depuis 10 ans hein.
Le 01 juin 2022 à 16:00:15 :
Je ne regarderais pas la série, boycott car je ne veux pas voir le quota BLM.
D’ailleurs je conseille à tous ceux qui en ont marre de cette époque de dégénérée, de se couper de toute cette culture moderne décadente à coup de troons et couleurs. Retour aux sources, retour aux livres. Pas de gays, pas de angry black women, pas de leçon progressiste américaine à deux balles.
La littérature est plein de référence à l'homosexualité et je parle même de très très très bonne littérature
Le 01 juin 2022 à 16:03:44 :
Le 01 juin 2022 à 15:24:19 :
Le 01 juin 2022 à 15:20:44 Maastaarnaa a écrit :
C'est vrai que Anakin avait été détesté à l'époque. On pourrait prendre Legolas aussi dans LSDA. Rey dans la postlogie ne fait pas exception (mais en même temps aucun personnage n'est apprécié à part Kylo Ren à la limite)
Tu prends toutes les oeuvres de fiction, dès qu'un personnage est énergique, spontanée et pas forcément réfléchi et logique, ca gueule et ca hurle au personnage mal écrit
Non
Rien à voir avec un archétype, le personnage est mauvais et mal interprété
Je ne situe pas dans quel monde les personnages énergétiques sont conspués
Il raconte n'importe quoi
Le 01 juin 2022 à 16:06:46 :
Je suis devant l’épisode 3 je suis au début, c’est quoi cette voix pour Vador ? C’est une blague ?
T'as déjà vu Rogue One et la série Rebels ?
Données du topic
- Auteur
- ContadorGoat
- Date de création
- 27 mai 2022 à 02:53:14
- Date de suppression
- 22 juin 2022 à 14:53:43
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 4418
- Nb. messages JVC