Topic de ContadorGoat :

A 9h OBI-WAN KENOBI

Supprimé

Ce dont tu parles c'est une tendance qui se vérifie souvent, mais ça n'exclut pas le wokisme du personnage. On voit bien qu'aucune recherche n'a été faite et que le simple fait d'inclure une noire dans la série valide le personnage (pour Disney). Un costume générique d'inquisiteur et n'importe qui aurait fait l'affaire

Je parle de la représentation du personnage si certains n'ont pas compris

Bordel tout est à chier dans cette série, c'est honteux https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650523535-full-1.png

Si y'avait une série à ne pas rater, c'était celle là https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/4/1545950497-jesus-deux-mains-rire-sticker.png

Le 01 juin 2022 à 15:41:32 :
Je suis vraiment choqué du decor à l’interieur du chateau Dark Vador + plus c’est quoi cette voix pour Vador

C'est la même VF que Rogue One et la série Rebels pour Vador

Le 01 juin 2022 à 15:44:17 Tayomi a écrit :

Le 01 juin 2022 à 15:41:32 :
Je suis vraiment choqué du decor à l’interieur du chateau Dark Vador + plus c’est quoi cette voix pour Vador

C'est la même VF que Rogue One pour Vador

Ca fait surtout 10 ans que la voix de Vador a changée

mais np on voit les "fans" qui regardent Obi Wan

Le 01 juin 2022 à 14:59:31 :

C'est juste que c'est la fille du sénateur (ancien ami d'Obi-Wan), pour ça qui l'ont kidnappé.

Et ça fait 10 ans qu'ils ont pas eu cette idée? Et personne se dit que c'est bizarre qu'il se bouge juste pour un ami?

Bab bien sûr, c'est ultra simple de kidnapper la fille d'un sénateur comme ça :)

Surtout qu'elle est encore jeune donc elle a dû rester sous la surveillance des parents pendant un moment

Le 01 juin 2022 à 15:52:55 :

Le 01 juin 2022 à 14:59:31 :

C'est juste que c'est la fille du sénateur (ancien ami d'Obi-Wan), pour ça qui l'ont kidnappé.

Et ça fait 10 ans qu'ils ont pas eu cette idée? Et personne se dit que c'est bizarre qu'il se bouge juste pour un ami?

Bab bien sûr, c'est ultra simple de kidnapper la fille d'un sénateur comme ça :)

Surtout qu'elle est encore jeune donc elle a dû rester sous la surveillance des parents pendant un moment

Tu m'as rappelé cette magnifique scène avec les 3 pnj qui essayent d'attrapper Leia (une fille de 10 ans) :hap:

Quitte à se moquer vaut mieux avoir des arguments solides parce que la c'est plus ridicule qu'autre chose.
On parle d'un Empire galactique aux moyens quasi illimités, et dans la série même on vient à peine de voir des mercenaires crétins le faire.

Je ne regarderais pas la série, boycott car je ne veux pas voir le quota BLM.
D’ailleurs je conseille à tous ceux qui en ont marre de cette époque de dégénérée, de se couper de toute cette culture moderne décadente à coup de troons et couleurs. Retour aux sources, retour aux livres. Pas de gays, pas de angry black women, pas de leçon progressiste américaine à deux balles.
La scène où leia ce fait kidnappé. On est d'accord que c'était un vidéo gag? :rire:
Il vaut quoi l'épisode 3 ? Meilleur que les deux autres où je peux arrêter la série ?

Le 01 juin 2022 à 16:00:21 :
La scène où leia ce fait kidnappé. On est d'accord que c'était un vidéo gag? :rire:

Non https://youtu.be/GCiWp52tLZg :)

Le 01 juin 2022 à 15:12:04 :

Le 01 juin 2022 à 15:10:10 Tayomi a écrit :

Le 01 juin 2022 à 15:08:51 :
Aucun problème avec Windu dans la prélogie, aucun problème avec Lando dans la trilogie originale, aucun problème avec Gideon dans Mandalorian. Au contraire c'est tous de très bons acteurs / personnages

Mais oui, dire que Reva est nul à chier à cause de l'actrice qui a un charisme d'huitre et qui joue comme un pied c'est raciste https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Ceci, l'acteur qui joue Moff Gideon dans The Mandalorian joue très bien :oui:

La différence c'est que ces personnages ont une attitude posé et réfléchie

Reva est énergique et spontanée et ca les gens n'aiment pas

Etrange, les 2 personnages énergique de la série sont Reva et Leia, les 2 sont conspués

A chaque fois qu'il y a des personnages énergique, les gens détestent

Ce n'est ni une question de couleur de peau, ni de wokisme, ni d'écriture mais d'archétype de personnage

Elle ne reçoit pas d'insulte racistes, d'ailleurs l'actrice ne reçoit pas tant d'insulte que ça, c'est surtout le personnage de Reva qui est critiqué pour son écriture

Le 01 juin 2022 à 15:24:19 :

Le 01 juin 2022 à 15:20:44 Maastaarnaa a écrit :

Aucun problème avec Windu dans la prélogie, aucun problème avec Lando dans la trilogie originale, aucun problème avec Gideon dans Mandalorian. Au contraire c'est tous de très bons acteurs / personnages

Mais oui, dire que Reva est nul à chier à cause de l'actrice qui a un charisme d'huitre et qui joue comme un pied c'est raciste https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Etrange, les 2 personnages énergique de la série sont Reva et Leia, les 2 sont conspués

Ce n'est ni une question de couleur de peau, ni de wokisme, ni d'écriture mais d'archétype de personnage

C'est vrai que Anakin avait été détesté à l'époque. On pourrait prendre Legolas aussi dans LSDA. Rey dans la postlogie ne fait pas exception (mais en même temps aucun personnage n'est apprécié à part Kylo Ren à la limite)

Tu prends toutes les oeuvres de fiction, dès qu'un personnage est énergique, spontanée et pas forcément réfléchi et logique, ca gueule et ca hurle au personnage mal écrit

Non :(

Rien à voir avec un archétype, le personnage est mauvais et mal interprété :(

Je ne situe pas dans quel monde les personnages énergétiques sont conspués

La scène avec Leia remonté par des "non professionnels" ou fan :d) https://youtu.be/u90wu1pgGtA

La scène originale version Déborah Chow :d) https://youtu.be/GCiWp52tLZg

Je suis devant l’épisode 3 je suis au début, c’est quoi cette voix pour Vador ? C’est une blague ?
Vador & dû avoir une érection quand il a su que Obi-Wan était vivant. 10 ans à le chercher :noel:
enfin si il peut encore bander.
Sinon le combat était bien entre les 2. On rappel que Obi-Wan est en exil depuis 10 ans hein.

Le 01 juin 2022 à 16:06:46 JeMeritLaMor81 a écrit :
Je suis devant l’épisode 3 je suis au début, c’est quoi cette voix pour Vador ? C’est une blague ?

Conseil, regardez en VO hein https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/4/1652915234-1648672072-cash.jpg

Le 01 juin 2022 à 16:00:15 :
Je ne regarderais pas la série, boycott car je ne veux pas voir le quota BLM.
D’ailleurs je conseille à tous ceux qui en ont marre de cette époque de dégénérée, de se couper de toute cette culture moderne décadente à coup de troons et couleurs. Retour aux sources, retour aux livres. Pas de gays, pas de angry black women, pas de leçon progressiste américaine à deux balles.

La littérature est plein de référence à l'homosexualité et je parle même de très très très bonne littérature

Le 01 juin 2022 à 16:03:44 :

Le 01 juin 2022 à 15:24:19 :

Le 01 juin 2022 à 15:20:44 Maastaarnaa a écrit :

C'est vrai que Anakin avait été détesté à l'époque. On pourrait prendre Legolas aussi dans LSDA. Rey dans la postlogie ne fait pas exception (mais en même temps aucun personnage n'est apprécié à part Kylo Ren à la limite)

Tu prends toutes les oeuvres de fiction, dès qu'un personnage est énergique, spontanée et pas forcément réfléchi et logique, ca gueule et ca hurle au personnage mal écrit

Non :(

Rien à voir avec un archétype, le personnage est mauvais et mal interprété :(

Je ne situe pas dans quel monde les personnages énergétiques sont conspués

Il raconte n'importe quoi

Le 01 juin 2022 à 16:06:46 :

T'as déjà vu Rogue One et la série Rebels ?

Données du topic

Auteur
ContadorGoat
Date de création
27 mai 2022 à 02:53:14
Date de suppression
22 juin 2022 à 14:53:43
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
4418
Nb. messages JVC