A 9h OBI-WAN KENOBI
SuppriméLà c'est cheap comme pas possible
Ce troisième épisode sur une énième planète désertique sans âme
Une rue vide et 3 décors de chantier
Un transporteur pourri , 3 stormtrooper avec de la crasse sur le casque
Et le pire , cette cgi pourrie et floue quand ils débarquent sur la planète
De moins en moins convaincu. Les deux premiers épisodes n'étaient pas terribles, le troisième est encore pire
Enfin bon, ils ont donc osé faire rencontrer Vador et Obi-Wan, en totale contradiction avec le 4. Même pas en climax de la série d'ailleurs, dès l'épisode 3.
Y'a rien qui est monté dans cette série, rien qui est construit. Dès le premier épisode la moitié de la Galaxie sait qu'Obi-Wan est vivant, dès le troisième il rencontre Vador. À se demander comment il a tenu 10 ans sur Tatooine...
+ D'ailleurs, je trouve que c'est le personnage le moins bien écrit de la série. Il ne sait pas se planquer, il ne sait pas mentir, il commet 10 bourdes par épisodes, quitte la protection de Luke après deux secondes d'hésitation alors que c'était sa tâche la plus importante et, là, confie Leïa à une random. Bordel, ce type a vraiment été général de la République et maître Jedi ?
J'ai meme pas fini l'episode, ce crachat a la gueule de fan de la part de disney
Bordel j'espere qu'ils bont se prendre une mega shitstorm
Comment vous voyez une mauvaise real/pas bien filmé?
Je suis trop bon public, je me rend compte de rien, Meme boba fett j ai aimer
Le 01 juin 2022 à 21:54:13 :
J'ai meme pas fini l'episode, ce crachat a la gueule de fan de la part de disneyBordel j'espere qu'ils bont se prendre une mega shitstorm
Malheureusement les fanboys n'ont aucun esprit critique
Pas pour rien que des chiasses comme le MCU fonctionnent depuis 10 ans
Bon, la rencontre entre Leia et Ben Kenobi, ça peut se tenir, mais la rencontre en Ben Kenobi et Vador c'est juste incohérent au possible
Quand on regarde l'épisode 4, tout montre que les mecs ne se sont pas vus depuis 30 ans et là on nous sort une série où il va y avoir pratiquement un combat au sabre laser avec Vador tous les deux épisodes
Franchement, parmi les productions Disney, vous critiquez le film Solo, mais c'est le seul qui respecte l'univers des films et qui est le mieux réalisé. Et me parlez pas de Rogue One où l'on voit Vador massacrer du rebelle, alors que dans l'épisode IV, c'est à peine s'il est capable de tenir son sabre laser, en raison de son âge
Dark Vador : La boucle est maintenant bouclée. Quand je vous ai quitté, j'étais votre disciple. Aujourd'hui je suis le maître ! Obi-Wan Kenobi : Le maître des forces du mal, Vador.
Littéralement mot pour mot ce qu'ils disent en anglais avec le "Nous nous retrouvons enfin" de Vador
Donc dans l'épisode IV, Vador confirme qu'il n'a pas rencontré Obi Wan depuis Mustafar
Et la les mecs les font se battre au sabre laser dès le 3ème épisode de cette série
C'est quoi la prochaine? Vador qui débarque sur Tatooine menacer de liquider Luke?
Vador qui se marre à l'intérieur de son armure et qui a honte de ce qu'est devenu son ancien maitre
Obi Wan qui voulait juste rester tranquille au RSA sur Tatooine à se shooter aux bâtons de la mort dans sa grotte comme un bon khey
Franchement avec le retour de ewan mcgregor je me disais qu'on pouvait peut être avoir un petit truc sympa.
Mais putain entre leïa l'enfant savant insuportable qui joue super mal et qui court plus vite que l'éclair avec ses jambes de 20 cm, et obi wan qui sais plus rien faire alors que c'est censé être un putain de monstre qui tue maul en 2 coup à la même période dans rebels ...
En plus y a 0 tension quoi, Obi wan qui apprend qu'anakin et vivant par une random puis les retrouvaille sans dialogue qui nous fait croire que vador et pas capable de passé a derriere 3 pauvre flamme ...
Le 01 juin 2022 à 22:43:26 :
Mon dieu ce que c'est mauvaisFranchement avec le retour de ewan mcgregor je me disais qu'on pouvait peut être avoir un petit truc sympa.
Mais putain entre leïa l'enfant savant insuportable qui joue super mal et qui court plus vite que l'éclair avec ses jambes de 20 cm, et obi wan qui sais plus rien faire alors que c'est censé être un putain de monstre qui tue maul en 2 coup à la même période dans rebels ...
En plus y a 0 tension quoi, Obi wan qui apprend qu'anakin et vivant par une random puis les retrouvaille sans dialogue qui nous fait croire que vador et pas capable de passé a derriere 3 pauvre flamme ...
Après, il a peut être développé une phobie du feu
Ça serait compréhensible qu'il ne se sente pas à l'aise en présence de feu et n'ose le traverser, vu ce qu'il lui est arrivé
Je viens de voir l'épisode 3
Obi Wan qui prefère se rendre aux Storm que de dégainer son sabre laser
La 3e Soeur qui trouve par magie la bonne maison puis la cachette
La traître qui arrive à sortir par un autre chemin et trouve Obi Wan par magie
Le robot porteur qui trouve lui aussi Obi Wan par magie
Dark Vador qui a trop peur d'un robot porteur et décide de fuir devant son ennemi mortel qu'il cherche depuis 10 ans
Le mur de feu qui empêche Vador d'utiliser la force
Vador incapable de contourner la dune
La 3e soeur qui se téléporte à la fin du tunnel (elle n'a pas croisé Leila pendant le chemin)
+En prime on un moment calin comme il y en a une pleins dans la trilogie Disney. Ca permet de faire croire au spectateur que des personnes qui se côtoient depuis 15 minutes sont très proches. Y'a la même chose avec Po et Finn dans SW7 qui ne se sont parlés que 5 minutes avant de faire un calin
Le 01 juin 2022 à 22:51:24 :
Mon dieu ce que c'est mauvaisFranchement avec le retour de ewan mcgregor je me disais qu'on pouvait peut être avoir un petit truc sympa.
Ça serait compréhensible qu'il ne se sente pas à l'aise en présence de feu et n'ose le traverser, vu ce qu'il lui est arrivé
Je te rappelle que 30 seconde avant il soulève obi wan comme une savonette avec la force et que de toute façon il sont dans un environnement ouvert et le feu semble pas faire plus de 10 m de long suffit de contourner c'est mal fait.
Le 01 juin 2022 à 22:51:24 :
Phobie du feu mais c'est lui qui le déclenche dans cet épisode
Données du topic
- Auteur
- ContadorGoat
- Date de création
- 27 mai 2022 à 02:53:14
- Date de suppression
- 22 juin 2022 à 14:53:43
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 4418