A 9h OBI-WAN KENOBI
SuppriméQue ce soit les séries Marvel Disney + ou star wars c’est de la grosse merde
c'est juste du fan service, des séries complétement creuses en dehors de ça
Le 01 juin 2022 à 13:42:55 :
Que ce soit les séries Marvel Disney + ou star wars c’est de la grosse merde
Bordel dire qu’on chiait sur la geule des séries netflix Marvel
Y’a pas photo à côté
Le 01 juin 2022 à 13:43:41 :
Y’a pas photo à côté
J'ai toujours kiffé les séries Marvel Netflix à par Iron Fist qui était un peu éclaté mais ça se regardait.
Le 01 juin 2022 à 13:42:08 :
attendez c'est quand même pas ça le combat Vador Vs Obi Wan qu'ils nous teasait pour la série?
Super maintenant Obi-Wan est à moitié brûlé ça promet pour le prochain duel
Pourquoi il ne prend pas le tunnel ? Il avait envie de pisser ? J'appelle pas ça faire diversion Obi-Wan
Tout ça pour que Reva arrive avant Leïa par magie, super !
Le 01 juin 2022 à 13:45:05 :
Le 01 juin 2022 à 13:43:41 :
Y’a pas photo à côtéJ'ai toujours kiffé les séries Marvel Netflix à par Iron Fist qui était un peu éclaté mais ça se regardait.
https://www.youtube.com/watch?v=ZaXXoTfPqUo
https://www.youtube.com/watch?v=7d2Otrn1Ebc
J'en ai marre des scènes mises en parallèles avec d'autres scènes.
Sérieux c'était LE MOMENT de retrouvaille entre Anakin et Obi-wan, il fallait uniquement se concentrer sur ça mais non ils te foutent en même temps le jeu de cache cache entre la méchante discount et Leia...
Et puis les dialogues quoi. Gneu gneu Obi-wan je vais te faire la même chose gneu gneu
La série n'est même pas terminée que vous râlez déjà.
Je ne trouve pas ça nul du tout, c'est bien au dessus de la postlogie en tout cas.
Oui enfin si ton échelle est la postlogie, on peut que mieux faire...
L'intérêt de Obi-wan d'aller à la confrontation avec Dark Vador?
Couvrir la fuite de Leia ? Non car Dark Vador ne savait même pas où elle était
Le 01 juin 2022 à 13:58:54 :
La série n'est même pas terminée que vous râlez déjà.Je ne trouve pas ça nul du tout, c'est bien au dessus de la postlogie en tout cas.
les 2 premiers épisodes sont bien et le début de celui-ci l'est
Mais la deuxième partie de l'épisode 3 gâche tout. Ca va être dur de rebondir après ça et c'est tellement dans l'amateurisme la mise en scène par moment que ça fait peine à voir alors qu'à d'autres moments c'est très qualitatif. C'est assez hallucinant, comme si ils ont tout donné pour certaines séquences et ils ont comblé les trous avec ce qu'ils pouvaient pour le reste et ça se voit comme le nez au milieu de la figure
ça ne peut pas être que la médiocrité de la par de disney, c'est beaucoup trop gros
je pense qu'il y a une vrai volonté de détruire la saga
Le 01 juin 2022 à 13:57:10 :
Mais c'est quoi cette purge que je viens de regarder ??? Pourquoi il ne va pas dans le tunel pour quoi vador n'utilise pas ses pouvoir pour étreindre les flammes comme il l'avait fait deux minutes avant et le laisse s'enfuir
Idem pour Obi-Wan et ses pouvoirs de persuasion.
Les dataris feront l'affaire, c'est mythique
Mais non, ils sont encore dans leur délire de lecture de pensée à la Kylo Ren mes couilles
Le 01 juin 2022 à 14:09:15 :
les stormtrooper qui sont en mission pour retrouver un Jedicroise un inconnu qui agit bizarrement et ils ne vérifient même pas son identité
putain c'est un enfant de 10 ans qui écrit le scénario rassurez moi ?
Obi-Wan est pas mieux, ça arrête pas de vouloir être prudent mais ça se trompe de prénom au moment où il ne faut pas
Le 01 juin 2022 à 13:57:00 :
J'en ai marre des scènes mises en parallèles avec d'autres scènes.Sérieux c'était LE MOMENT de retrouvaille entre Anakin et Obi-wan, il fallait uniquement se concentrer sur ça mais non ils te foutent en même temps le jeu de cache cache entre la méchante discount et Leia...
Et puis les dialogues quoi. Gneu gneu Obi-wan je vais te faire la même chose gneu gneu
Données du topic
- Auteur
- ContadorGoat
- Date de création
- 27 mai 2022 à 02:53:14
- Date de suppression
- 22 juin 2022 à 14:53:43
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 4418
- Nb. messages JVC