Je suis en SEVRAGE de SUCRE INDUSTRIEL
Le 25 mai 2022 à 09:16:38 :
Profites en pour go regime cetogene kheyouC'est vraiment l'elite ça
J’y est pensé… C’est quoi l’avantage de pousser jusqu’à la ?
Le 25 mai 2022 à 09:16:41 :
Le sucre c'est quand même vital.Si tu manges que des fruits et de la viande, ton état sera pire qu'avant, en plus de finir par faire 42 kilos.
Nonobstant, faut quand meme privilégié les féculents à IG bas, notamment les féculents complets.
Il arrête le sucre industriel mais ya plein de sucre dans les fruits par exemple.
C'est la même molécule de glucose ou saccharose à la fin que ce soit industrielle ou non, mais au moins il diminue
Oui les pâtes c’est bon
Même le pain blanc y a pas de sucre raffiné là dedans. A moins que ce soit de la brioche ou du pain burger.
Beau projet khey. Fais gaffe au sel aussi, ça aussi y en a partout
Tu peux remplacer le sucre blanc dans tes préparations par du sucre de coco qui a un indice glycémique très bas comparé aux autres sucres
Globalement la meilleure manière de se sevrer du sucre industriel et de ses défauts c'est de faire des préparations avec IG bas
Le 25 mai 2022 à 09:38:42 :
Le 25 mai 2022 à 09:27:39 :
Les kheys ont est d’accord que pâtes complètes c’est bon ?C'est bon, dans le sens c'est mangeable, mais sinon c'est dégueulasse.
Je préfère largement le riz complet.
Pour les pâtes, y'a aussi le gluten qui fait un peu "polémique"
Ahi tant pis pour le goût khey. Le gluten je me suis ps penché sur la question, j’ai peur que vouloir trop faire d’un coup me dégoûte
T’en pense quoi du gluten toi ?
Le 25 mai 2022 à 09:40:05 :
Oui les pâtes c’est bonMême le pain blanc y a pas de sucre raffiné là dedans. A moins que ce soit de la brioche ou du pain burger.
T’es sur le pain blanc ?
Merci pour les encouragements, je sens que j’en ai besoin là ahi
En réalité il suffit de manger très occasionnellement (ou d'arrêter) :
- soda
- biscuits, gâteaux, céréales style chocapic etc
- glace
et c'est bon
pas besoin d'être matrixé non plus
arrêter le gluten n'a AUCUN intérêt si tu n'y es pas intolérant
Oui les pâtes c’est bonMême le pain blanc y a pas de sucre raffiné là dedans. A moins que ce soit de la brioche ou du pain burger.
Manger des aliments a base de farine blanche donc ultra raffiner cest comme manger du sucre cest pareille dans le corps les cereals completes ya des fibre qui diminue un peu le sucre
Le 25 mai 2022 à 09:42:57 :
Tu as fait le plus dur, mais faut faire attention, quasiment tous les produits de supermarché ont du sucre
Tu peux remplacer le sucre blanc dans tes préparations par du sucre de coco qui a un indice glycémique très bas comparé aux autres sucres
Globalement la meilleure manière de se sevrer du sucre industriel et de ses défauts c'est de faire des préparations avec IG bas
Justement j’apprends à lire les étiquettes pour reconnaître les sucres industrielles, et clairement t’as raison y’en a partout
Le 25 mai 2022 à 09:16:39 :
Le 25 mai 2022 à 09:15:36 :
Ça doit être difficile comme régimeMais je pense que ça vaut le coup, ils rajoutent du sucre dans tout maintenant
Les deux premiers jours étaient facile, la je souffre un peu mais ça va en vrai
Je me dis qu’il faut le faire pour la santé et retrouver une bonne énergie
C'est pas ça qui te donnera une bonne énergie
Le 25 mai 2022 à 09:43:13 :
Le 25 mai 2022 à 09:38:42 :
Le 25 mai 2022 à 09:27:39 :
Les kheys ont est d’accord que pâtes complètes c’est bon ?C'est bon, dans le sens c'est mangeable, mais sinon c'est dégueulasse.
Je préfère largement le riz complet.
Pour les pâtes, y'a aussi le gluten qui fait un peu "polémique"
Ahi tant pis pour le goût khey. Le gluten je me suis ps penché sur la question, j’ai peur que vouloir trop faire d’un coup me dégoûte
T’en pense quoi du gluten toi ?
T’es sur le pain blanc ?
Merci pour les encouragements, je sens que j’en ai besoin là ahi
Je m'y connais pas assez pour avoir un avis sur le gluten, et j'ai pas fait assez de tests pour voir, surtout qu'en réalité j'en mange pas beaucoup, vu que mon féculent principal c'est le riz (complet).
Mais je sais que certains nutrinazi, notamment sur le forum musculation, sont assez opposé au gluten.
Après c'est surtout une question de quantité je pense, les féculents à IG élevé faut éviter de prendre des trop grosses portions.
Données du topic
- Auteur
- SZR2001
- Date de création
- 25 mai 2022 à 09:02:34
- Nb. messages archivés
- 78
- Nb. messages JVC
- 78