La PILL du COUPLE de CHASSEURS-CUEILLEURS
Le 21 mai 2022 à 19:37:54 :
l'op à deux doit de découvrir que plus les muscles masseters sont puissants, plus les os qui servent de points d'appuis deviennent gros et résistantsEt sans compter la force de la mâchoire sur l'os maxillaire durant toute leur enfance notamment grâce à la nourriture non industriel et très dure
Intéressant, mais pour le coup c'est génétique, le métissage est une aberration génétique, pour avoir une descendance avec la meilleur génétique il faut enfanter quelqu'un qui a de grosses ressemblances avec soi-même
Le 21 mai 2022 à 19:36:43 :
Tous les golems dans les commentaires qui se plaignent du monde moderne, du capitalisme, de la technologie...Alors qu'ils passent 10 heures par jours sur TikTok, Snapchat, twitter, Youtube, Insta...
succulent les golems toujours
Oui, parce que vivre en ermite quand tu es né dans une société moderne avec un pays entièrement développé et industrialisé c'est pareil que d'être né dans une société de chasseur-cueilleur dans un environnement relativement intact et intouché par l'homme
Le 21 mai 2022 à 19:40:05 :
Le 21 mai 2022 à 19:38:36 :
Le 21 mai 2022 à 19:37:54 :
l'op à deux doit de découvrir que plus les muscles masseters sont puissants, plus les os qui servent de points d'appuis deviennent gros et résistantsEt sans compter la force de la mâchoire sur l'os maxillaire durant toute leur enfance notamment grâce à la nourriture non industriel et très dure
Sans parler de la langue sur la maxillaire durant toute leur vie (surtout l'enfance là ou ça fait la différence), et ça c'est secondaire en plus
Exa, les ahurax qui croient qu'en faisant ça a 30 ans ils vont développer une mâchoire à la Henry Cavill
Le 21 mai 2022 à 19:38:24 :
Tous les golems dans les commentaires qui se plaignent du monde moderne, du capitalisme, de la technologie...Alors qu'ils passent 10 heures par jours sur TikTok, Snapchat, twitter, Youtube, Insta...
Tout ça c'est une drogue mon bon Khey, toi même tu es malheureux
Cherche bien, tu verras que tu n'es pas satisfait de tout ce merdier
Tu as totalement raison clé
D'ailleurs je suis content pour le clé au dessus qui a réussi à se débarrasser de tout ça
Je dis juste que c'est facile de se plaindre du monde moderne quand tu es baigné dedans
Je trollais à moitié mais les gens qui commentent dès qu'ils tombent sur un reportage d'une tribu lointaine quelconque, sont très souvent en contradiction avec eux-mêmes et ne font rien pour améliorer leur condition
Le 21 mai 2022 à 19:42:44 :
Le 21 mai 2022 à 19:38:24 :
Tout ça c'est une drogue mon bon Khey, toi même tu es malheureux
Cherche bien, tu verras que tu n'es pas satisfait de tout ce merdierTu as totalement raison clé
D'ailleurs je suis content pour le clé au dessus qui a réussi à se débarrasser de tout ça
Je dis juste que c'est facile de se plaindre du monde moderne quand tu es baigné dedans.
Les gens qui commentent dès qu"ils tombent sur un reportage d'une tribu lointaine quelconque, sont très souvent en contradiction avec eux-mêmes et ne font rien pour améliorer leur condition
On est d'accord
j'ai la meme dentition alignement parfait jamais porter d'appareil
la peau en revanche on repassera
Le 21 mai 2022 à 19:43:50 :
j'ai la meme dentition alignement parfait jamais porter d'appareilla peau en revanche on repassera
Tu dois avoir une bonne génétique, la peau c'est sans doute environnemental dans ton cas
Ils sont relégués au rang d'animal, alors qu'ils sont bien plus humains que nous
j'ai la meme dentition alignement parfait jamais porter d'appareilla peau en revanche on repassera
tu manges bien ? tu te mets bcp au soleil ?
Le 21 mai 2022 à 19:35:16 :
Pas de malbouffe et de ventres déformés par McDo et BGKing, pas d'addiction à la weed, la coke et l'alcool. Le cerveau non dévasté et bouffé par les infos en continu, pas de béton partout qui rend zinzin ... La vie parfaite
En bas de la vidéo, y a pourtant marqué : couple amoureux primitif, je comprends pas.
Le 21 mai 2022 à 19:47:33 :
Le 21 mai 2022 à 19:35:16 :
Pas de malbouffe et de ventres déformés par McDo et BGKing, pas d'addiction à la weed, la coke et l'alcool. Le cerveau non dévasté et bouffé par les infos en continu, pas de béton partout qui rend zinzin ... La vie parfaiteEn bas de la vidéo, y a pourtant marqué : couple amoureux primitif, je comprends pas.
?
Le terme primitif est péjoratif en tout cas, c'est pas moi qui ai upload
Le 21 mai 2022 à 19:46:21 :
tu manges bien ? tu te mets bcp au soleil ?
oui ca va
quand je dis peau on repassera c'est que j'ai pas la meme sorte de lissage qu'eux leurs peau est parfaite on avait quasiment la meme vers 6 ans
sinon oui je vis au soleil ça peut jouer
Le 21 mai 2022 à 19:47:37 :
Le 21 mai 2022 à 19:45:38 :
J'aurai été bien plus heureux dans une société plus primitive ça c'est certainComme nous tous
Ceux qui te diront le contraire ont été parfaitement pervertis par la société
en faites vous dites ca parce que vous êtes les grands perdants de cette société ultra individualiste
Données du topic
- Auteur
- ayazebizebi
- Date de création
- 21 mai 2022 à 19:23:03
- Nb. messages archivés
- 300
- Nb. messages JVC
- 286