Topic de ayazebizebi :

La PILL du COUPLE de CHASSEURS-CUEILLEURS

Le 21 mai 2022 à 20:24:18 :

Le 21 mai 2022 à 20:15:08 :
Le mec qui a inventé l’agriculture est la pire que l’humanité ait portée :(

C'est Cain le 1er agriculteur, il a inauguré le meurtre également )

Source : La Bible (lol)

Le 21 mai 2022 à 20:11:38 :

Le 21 mai 2022 à 20:04:36 :

Le 21 mai 2022 à 19:58:32 :

Le 21 mai 2022 à 19:53:38 :

Le 21 mai 2022 à 19:50:11 :

Le 21 mai 2022 à 19:37:24 :

Le 21 mai 2022 à 19:36:43 :
Tous les golems dans les commentaires qui se plaignent du monde moderne, du capitalisme, de la technologie... :rire:

Alors qu'ils passent 10 heures par jours sur TikTok, Snapchat, twitter, Youtube, Insta...

succulent les golems toujours :cimer:

Perso -> pas de smartphone, et je fais régulièrement des pauses de plusieurs mois sans internet, et toi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

mais quel ascète ma parole, la tribu de la vidéo n'attend plus que toi

Surtout pas, faut les préserver : la seule chose à faire c'est de les laisser tranquilles
Pour les gens comme moi, faut essayer de créer des micro sociétés alternatives, évidemment dans des cadres relativement naturels
Quand l'Homme s'y met, recréer de la biodiversité en masse ne prend pas des dizaines de milliers d'années mais des dizaines d'années, si un virus ultra contagieux popait et nous rendait accroc à la nature, à son développement et à sa protection, on pourrait vivre en tant que chasseurs cueilleurs en France d'ici 10 ans max (même à 10 millions)

c'était du sarcasme

arrêtez de rêver, pensez pas être capable d'assumer une vie de chasse et de cueillette si vous êtes déjà pas capable d'assumer un taf à l'heure actuelle

:rire:
Oublie pas que dans le modèle chasseur/cueilleur, dans la plupart des cas la chasse occupe une place minime dans les occupations quotidiennes

il s'agit de se fournir sa nourriture quotidienne mais ça occupe une place minime, bien sûr

Y a des gens aujourd'hui qui sont capables d'être autonomes dans leur assiette à 70-80% en étant parti de terrains qui n'avaient rien
Donc si t'es dans un écosystème qui te fournit tout ce qu'il faut (et où tu es l'espèce dominante), c'est pas si compliqué de survivre

aucun écosystème ne te fournira tout ce qu'il te faut, la production d'un champs ne suit pas ton besoin de nourriture quotidienne + à la merci de la moindre intempérie

Oui chasser ça prend quelques heures et t'as de quoi manger pendant des jours pour plusieurs personnes.

Il l'a chassé où son short Lafuma ? :(

Le 21 mai 2022 à 20:20:04 :

Le 21 mai 2022 à 19:35:16 :
Pas de malbouffe et de ventres déformés par McDo et BGKing, pas d'addiction à la weed, la coke et l'alcool. Le cerveau non dévasté et bouffé par les infos en continu, pas de béton partout qui rend zinzin ... La vie parfaite

Pourtant QI de 50 probablement

50 de QI pourtant ils survivent en pleine nature sans forcer, toi par contre tu meurs en un quart d'heure montre en main, d'autres remarques ?

Le 21 mai 2022 à 20:20:20 :

Le 21 mai 2022 à 20:18:16 :

Le 21 mai 2022 à 20:15:33 :

Le 21 mai 2022 à 20:14:25 :

Le 21 mai 2022 à 20:12:27 :
Salut l'auteur, je suis tedpilled et je possède ISAF en hard copy :oui:

Enchanté :ok:

Comment tu géres la tedpill au quotidien ?

Étant un urbanite de merde depuis mon enfance, la tedpill fonctionne chez moi comme une violente blackpill :snif:

Ah courage, personnellement chez mes parents à la campagne ça allait grâce à la nature et la proximité avec mes parents et amis d'enfance, mais depuis que je suis en ville pour étudier je m'enferme juste dans la dépression...

Force khey, il nous faut tout simplement mettre en place un plan pour économiser et se barrer dans la cambrousse, mais en France soviétique ce n'est évidemment pas évident du tout

Clairement pas facile surtout si t'es pas très carriériste de base et que t'aspires à vivre simplement

Le 21 mai 2022 à 20:23:27 :
GA GACTAKAKAKKAKA TATATATATATA
AYAAAAAAAA Mais c'est une langue ça ? :rire:

C'est encore plus impressionnant dans cette vidéo je trouve https://youtu.be/kAMJt6M3rAQ?t=28
C'est une langue qui doit être hyper intéressante pour un anthropologue, on n'est pas du tout habitués à ça :(

Le 21 mai 2022 à 20:23:27 :
GA GACTAKAKAKKAKA TATATATATATA
AYAAAAAAAA Mais c'est une langue ça ? :rire:

Le 21 mai 2022 à 20:25:33 :

Le 21 mai 2022 à 20:20:20 :

Le 21 mai 2022 à 20:18:16 :

Le 21 mai 2022 à 20:15:33 :

Le 21 mai 2022 à 20:14:25 :

Le 21 mai 2022 à 20:12:27 :
Salut l'auteur, je suis tedpilled et je possède ISAF en hard copy :oui:

Enchanté :ok:

Comment tu géres la tedpill au quotidien ?

Étant un urbanite de merde depuis mon enfance, la tedpill fonctionne chez moi comme une violente blackpill :snif:

Ah courage, personnellement chez mes parents à la campagne ça allait grâce à la nature et la proximité avec mes parents et amis d'enfance, mais depuis que je suis en ville pour étudier je m'enferme juste dans la dépression...

Force khey, il nous faut tout simplement mettre en place un plan pour économiser et se barrer dans la cambrousse, mais en France soviétique ce n'est évidemment pas évident du tout

Clairement pas facile surtout si t'es pas très carriériste de base et que t'aspires à vivre simplement

Je pense qu'il est judificeux de chercher un métier qui se passe au contact de l'environnement, ainsi on a pas l'impression de passer tout ce temps à faire un sacrifice avant d'avoir économisé assez pour partir (si tant est que cela soit possible)

Cette vidéo me fout le bad à chaque fois, la vie aurait pu être tellement différente d'une certaine manière si l'humanité avait évolué plus sagement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Aya malaise les nouvelles réponses sur le qi

Les clés du topic pourquoi vous passez pas 3mois dans un monastère vivre une vie simple? Dans la nature je comprends c'est dur mais ça 0 excuses non?

Le 21 mai 2022 à 20:25:12 :

Les gares forestiers leur ont donné des trucs
Mais surement après l'intensification des meurtres par des indiens sur l'île ils se sont mis à être plus virulents avec les gens qui venaient armés https://streamable.com/9f3578

Le 21 mai 2022 à 20:27:48 :

Les clés du topic pourquoi vous passez pas 3mois dans un monastère vivre une vie simple? Dans la nature je comprends c'est dur mais ça 0 excuses non?

Il faut bien maîtriser la religion du monastère en question, non ? Je suis intéressé, mais nous sommes dans des temps incertains, je ne peux pas abandonner ma famille proche et partir dans un monastère alors que la guerre est à nos portes et que le NWO se fait plus menaçant que jamais

Le 21 mai 2022 à 20:28:38 ayazebizebi a écrit :

Mais surement après l'intensification des meurtres par des indiens sur l'île ils se sont mis à être plus virulents avec les gens qui venaient armés https://streamable.com/9f3578

El famoso dents parfaites à la fin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Qu'est-ce que tu racontes toi :rire:
C'est justement les gens qui ont connu la vie à la campagne qui sont le plus susceptibles d'aspirer à une vie moins injuste et immorale

Le 21 mai 2022 à 20:29:47 :

Le 21 mai 2022 à 20:28:38 ayazebizebi a écrit :

El famoso dents parfaites à la fin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Oui t'as un contre exemple quoi :)

Le 21 mai 2022 à 20:28:38 :

Dileleleldeueudeu nata
C'est pas croyable comment ils parlent avec un nombre réduit de voyelles et de consonnes....

Le 21 mai 2022 à 20:25:02 :

Le 21 mai 2022 à 20:11:38 :

Le 21 mai 2022 à 20:04:36 :

Le 21 mai 2022 à 19:58:32 :

Le 21 mai 2022 à 19:53:38 :

Le 21 mai 2022 à 19:50:11 :

Le 21 mai 2022 à 19:37:24 :

Le 21 mai 2022 à 19:36:43 :
Tous les golems dans les commentaires qui se plaignent du monde moderne, du capitalisme, de la technologie... :rire:

Alors qu'ils passent 10 heures par jours sur TikTok, Snapchat, twitter, Youtube, Insta...

succulent les golems toujours :cimer:

Perso -> pas de smartphone, et je fais régulièrement des pauses de plusieurs mois sans internet, et toi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

mais quel ascète ma parole, la tribu de la vidéo n'attend plus que toi

Surtout pas, faut les préserver : la seule chose à faire c'est de les laisser tranquilles
Pour les gens comme moi, faut essayer de créer des micro sociétés alternatives, évidemment dans des cadres relativement naturels
Quand l'Homme s'y met, recréer de la biodiversité en masse ne prend pas des dizaines de milliers d'années mais des dizaines d'années, si un virus ultra contagieux popait et nous rendait accroc à la nature, à son développement et à sa protection, on pourrait vivre en tant que chasseurs cueilleurs en France d'ici 10 ans max (même à 10 millions)

c'était du sarcasme

arrêtez de rêver, pensez pas être capable d'assumer une vie de chasse et de cueillette si vous êtes déjà pas capable d'assumer un taf à l'heure actuelle

Oublie pas que dans le modèle chasseur/cueilleur, dans la plupart des cas la chasse occupe une place minime dans les occupations quotidiennes

il s'agit de se fournir sa nourriture quotidienne mais ça occupe une place minime, bien sûr

Y a des gens aujourd'hui qui sont capables d'être autonomes dans leur assiette à 70-80% en étant parti de terrains qui n'avaient rien
Donc si t'es dans un écosystème qui te fournit tout ce qu'il faut (et où tu es l'espèce dominante), c'est pas si compliqué de survivre

aucun écosystème ne te fournira tout ce qu'il te faut, la production d'un champs ne suit pas ton besoin de nourriture quotidienne + à la merci de la moindre intempérie

Oui chasser ça prend quelques heures et t'as de quoi manger pendant des jours pour plusieurs personnes.

en espérant que tu te fasses pas chasser toi-même

t'es pas le seul à avoir faim et t'es pas le plus fort non plus

Le demeuré qui parle de qi clairement pas prêt
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
N'oublie jamais à qui profite vraiment ton intelligence

Le 21 mai 2022 à 20:29:18 :

Il faut bien maîtriser la religion du monastère en question, non ? Je suis intéressé, mais nous sommes dans des temps incertains, je ne peux pas abandonner ma famille proche et partir dans un monastère alors que la guerre est à nos portes et que le NWO se fait plus menaçant que jamais

Ayaaaaaaaaaa
Pour la religion je sais pas franchement, mais effectivement peut être c'est pas si simple

Le 21 mai 2022 à 20:30:45 :

Le 21 mai 2022 à 20:28:38 :

Dileleleldeueudeu nata
C'est pas croyable comment ils parlent avec un nombre réduit de voyelles et de consonnes....

Y a une subtilité qu'on peut pas comprendre, eux c'est surement pareil pour nous, c'est comme dire que tous les asiatiques se ressemblent parce qu'on ne vit pas en Asie

Données du topic

Auteur
ayazebizebi
Date de création
21 mai 2022 à 19:23:03
Nb. messages archivés
300
Nb. messages JVC
286
En ligne sur JvArchive 231