Topic de ayazebizebi :

La PILL du COUPLE de CHASSEURS-CUEILLEURS

Ils sont vraiment beaux.
Mignons
Heureux.
Et bien ensemble.

Ce qui m'étonne avec cette fille c'est quelle est BELLE mais du genre vraiment beauté PUR

Tellement que j'ai pas du tout envie de la toucher quoi , tellement je la trouve sublime , elle est comme une jolie petite fille que tu souhaite protégé et rien d'autre je sais pas si vous voyez le délire lol

C'est pas la mĂȘme que nos beautĂ© vulgaire ici en Europe ou en occident qui rĂ©veil en nous un appĂ©tit sexuel instinctif

Le 21 mai 2022 Ă  20:47:19 :
Ce qui m'étonne avec cette fille c'est quelle est BELLE mais du genre vraiment beauté PUR

Tellement que j'ai pas du tout envie de la toucher quoi , tellement je la trouve sublime , elle est comme une jolie petite fille que tu souhaite protégé et rien d'autre je sais pas si vous voyez le délire lol

C'est pas la mĂȘme que nos beautĂ© vulgaire ici en Europe ou en occident qui rĂ©veil en nous un appĂ©tit sexuel instinctif

La pureté dans leur visage oui c'est réel

Le 21 mai 2022 Ă  20:49:10 :

La pureté dans leur visage oui c'est réel

Un bambin :ouch:

on s'est planté quelque part

Le 21 mai 2022 Ă  20:42:04 :

Le 21 mai 2022 Ă  19:37:54 :
l'op à deux doit de découvrir que plus les muscles masseters sont puissants, plus les os qui servent de points d'appuis deviennent gros et résistants https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/6/1653154572-fea-skull.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.png

Et sans compter la force de la mĂąchoire sur l'os maxillaire durant toute leur enfance notamment grĂące Ă  la nourriture non industriel et trĂšs dure https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.png

Pas étonnant que leur visage soit développé correctement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.png

ArrĂȘte tes connerie , ya pas que ça putain :rire:

Ils sont bien plus beau que dans nos contrées, on a merder quelque part , pk vous voulez pas le reconnaitre bordel de merdax? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/4/1639655331-2.png

Je vois pas en quoi ils sont beau XD
Des comme ça à la gare du nord t'en as des milliers. :malade:

Ils sont mignons et je les admire. Dommage que Klaus Schwabb et ses sous fifres libéraux détruiront leurs descendants.

La fille est tellement mignonne j'ai rarement vu ça.

Bien plus belle que les influenceuse full maquillage qui font des centaines de milliers de vues.

Le 21 mai 2022 Ă  21:01:38 :
Ils sont mignons et je les admire. Dommage que Klaus Schwabb et ses sous fifres libéraux détruiront leurs descendants.

Je souhaite aussi que ces gens vivent en paix dans leur forĂȘt et qu'ils continuent d'ĂȘtre heureux tels qu'ils sont. Mais je vois qu'il y en a ici qui parle de sĂ©lection naturelle pour simplement dĂ©signer leurs traits physiques. J'aimerais clarifier une chose : nos sociĂ©tĂ©s modernes, bien qu'elles puissent inspirer le dĂ©goĂ»t, ont la force de rĂ©duire Ă  nĂ©ant de telles sociĂ©tĂ©s primitives. "Klaus Schwabb et ses sous fifres libĂ©raux" font parti de la pression sĂ©lective vis-Ă -vis de ces peuples. La dure rĂ©alitĂ©, c'est que si ces gens ont encore la possibilitĂ© de vivre, c'est aussi parce que les plus forts le leur permettent.

Le 21 mai 2022 Ă  21:11:01 :

Je souhaite aussi que ces gens vivent en paix dans leur forĂȘt et qu'ils continuent d'ĂȘtre heureux tels qu'ils sont. Mais je vois qu'il y en a ici qui parle de sĂ©lection naturelle pour simplement dĂ©signer leurs traits physiques. J'aimerais clarifier une chose : nos sociĂ©tĂ©s modernes, bien qu'elles puissent inspirer le dĂ©goĂ»t, ont la force de rĂ©duire Ă  nĂ©ant de telles sociĂ©tĂ©s primitives. "Klaus Schwabb et ses sous fifres libĂ©raux" font parti de la pression sĂ©lective vis-Ă -vis de ces peuples. La dure rĂ©alitĂ©, c'est que si ces gens ont encore la possibilitĂ© de vivre, c'est aussi parce que les plus forts le leur permettent.

Ils ont pu vivre pendant 60 000 ans mais sans le nwo ils existeraient pas c'est ça ? :rire:

C'est la beauté naturelle d'une femme, la pureté et l'innocence incarnée, la douceur et la paix.

C'est clair que c'est autre chose que nos femmes de téléréalité.

Le 21 mai 2022 Ă  21:13:50 :

Le 21 mai 2022 Ă  21:11:01 :

Ils ont pu vivre pendant 60 000 ans mais sans le nwo ils existeraient pas c'est ça ? :rire:

Non. C'est beaucoup plus simple que ça. S'ils reçoivent une bombe, ils crÚvent tous sans avoir la possibilité de se défendre. Ils ne survivent que parce qu'on le veut bien

Enorme mythe :)

C'est comme d'habitude la mĂȘme rengaine depuis la Bible et le mythe de l'homme qui est heureux dans la nature :)

La rĂ©alitĂ© est que ces tribus ont les mĂȘmes problĂšmes que nous. Le type parait heureux, tu peux trouver des bĂ©ats comme lui en haut des grattes-ciels ou au fin fond de l'antarctique.

L'homme a l'Etat de Nature qui est heureux, c'est juste le plus gros mythe chrétien. Avec l'agriculture = la pomme d'Eve.

Au passage, le mec porte un Short. Il est peut ĂȘtre charpentier et s'habille juste comme ça pour les fĂȘtes.

j avoue ils sont super beaux
C'est bien beau tout ça mais il est oĂč leur pouvoir d'achat mon con ?! Muhahaaaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/1/1567436614-screenshot-2019-09-01-at-03-removebg-preview-1.png

Le 21 mai 2022 Ă  21:15:58 :

C'est comme d'habitude la mĂȘme rengaine depuis la Bible et le mythe de l'homme qui est heureux dans la nature :)

La rĂ©alitĂ© est que ces tribus ont les mĂȘmes problĂšmes que nous. Le type parait heureux, tu peux trouver des bĂ©ats comme lui en haut des grattes-ciels ou au fin fond de l'antarctique.

L'homme a l'Etat de Nature qui est heureux, c'est juste le plus gros mythe chrétien. Avec l'agriculture = la pomme d'Eve.

Au passage, le mec porte un Short. Il est peut ĂȘtre charpentier et s'habille juste comme ça pour les fĂȘtes.

J'ai link une vidéo de 20 minutes de France 24 sur eux, si tu veux en savoir plus regarde-la au lieu d'hypothétiser sur des ùneries

Le 21 mai 2022 Ă  19:27:42 :
DĂšs l'agriculture c'est parti en couilles, on aurait clairement du rester Ă  ce stade-lĂ  https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/4/1639655331-2.png

Persoent j'aurais pas survécu à ma bronchiolite à l'ùge de 2 mois, donc non merci https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Le 21 mai 2022 Ă  21:24:52 :

Le 21 mai 2022 Ă  19:27:42 :
DĂšs l'agriculture c'est parti en couilles, on aurait clairement du rester Ă  ce stade-lĂ  https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/4/1639655331-2.png

Persoent j'aurais pas survécu à ma bronchiolite à l'ùge de 2 mois, donc non merci https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Et t'es au courant de pourquoi t'as eu une bronchiolite Ă  2 mois ?

"Les enfants fragiles (prématurés, faible poids de naissance, ùge inférieur à six semaines, anomalies respiratoires préexistantes, porteurs de maladies cardiaques ou neurologiques, immnunodéficients
) sont particuliÚrement touchés, ainsi que ceux exposés au tabagisme passif ou à d'autres facteurs environnementaux (garde en collectivité, fratrie nombreuse, zone urbaine, bas niveau socio-économique sont des facteurs favorisants les récidives)."

Tout est une question de santé
ForcĂ©ment on a des modes de vie complĂštement dĂ©glinguĂ©s, on se chope 1000x de merdes que des types qui ont un mode de vie assez similaire depuis des dizaines de milliers d'annĂ©es et dans le mĂȘme environnement sain

Le 21 mai 2022 Ă  21:22:32 :

J'ai link une vidéo de 20 minutes de France 24 sur eux, si tu veux en savoir plus regarde-la au lieu d'hypothétiser sur des ùneries

Ils le disent qu'ils sont sortis de la forĂȘt pour se plaindre aux autoritĂ©s indiennes.
Les derniers vrais sauvages, ce sont les habitants des Ăźles North Sentinel.

https://youtu.be/kAMJt6M3rAQ?t=178
Regarde tes sauvages, ils portent des T-Shirt avec des inscriptions en Anglais et des lampes torches.

Dans la tribus, si ça se trouve, les fillettes se font violer.
Je rappel aussi que l'excision Ă©tait massivement pratiquer par les fameux chasseurs cueilleurs en Afrique.

Bref, faut arrĂȘter. Ils ne sont pas plus heureux, ni moins heureux que nous. C'est du mythe.

Le 21 mai 2022 Ă  21:30:22 :

Le 21 mai 2022 Ă  21:22:32 :

Ils le disent qu'ils sont sortis de la forĂȘt pour se plaindre aux autoritĂ©s indiennes.
Les derniers vrais sauvages, ce sont les habitants des Ăźles North Sentinel.

https://youtu.be/kAMJt6M3rAQ?t=178
Regarde tes sauvages, ils portent des T-Shirt avec des inscriptions en Anglais et des lampes torches.

Dans la tribus, si ça se trouve, les fillettes se font violer.
Je rappel aussi que l'excision Ă©tait massivement pratiquer par les fameux chasseurs cueilleurs en Afrique.

Bref, faut arrĂȘter. Ils ne sont pas plus heureux, ni moins heureux que nous. C'est du mythe.

Oui depuis 2012 ils ont vraiment commencĂ© Ă  ĂȘtre confrontĂ©s aux indiens qui ont intensifiĂ©s leur prĂ©sence
Mais 4 ans avant le reportage les jarawas étaient "préservés" des gens de "chez nous"

C'est extrĂȘmement large le terme chasseur cueilleur Ă  l'Ă©chelle de l'homme en vĂ©ritĂ©, c'est normal qu'il y ait eu des tribus "dĂ©gĂ©nĂ©rĂ©es" qui ont pu faire des folies "cannibalisme etc)

Données du topic

Auteur
ayazebizebi
Date de création
21 mai 2022 Ă  19:23:03
Nb. messages archivés
300
Nb. messages JVC
286
En ligne sur JvArchive 325