La PILL du COUPLE de CHASSEURS-CUEILLEURS
Il faut savoir que pendant des milliers d'années, l'homme ne mangeait pratiquement que de la viande (gibier, pêche) et quelques végétaux qu'il trouvait
Les mongols à l'époque, qui ne mangeaient que de la viande et des produits laitiers, avaient des os en meilleure santé que ceux des chinois qui avaient une alimentation riche en grains (riz, blé, etc...)
Le 21 mai 2022 à 19:52:49 :
Le 21 mai 2022 à 19:50:29 :
Le 21 mai 2022 à 19:49:28 :
Le 21 mai 2022 à 19:47:37 :
Le 21 mai 2022 à 19:45:38 :
J'aurai été bien plus heureux dans une société plus primitive ça c'est certainComme nous tous
Ceux qui te diront le contraire ont été parfaitement pervertis par la sociétéen faites vous dites ca parce que vous êtes les grands perdants de cette société ultra individualiste
Personne n'est gagnant
si y'a toujours des gagnants, le problème ce que sur ce forum quasiment personne ne l'est, déjà rien qu'en terme de cercle social ou sentimental.
Du coup pour toi quelle est la réaction la plus saine quand tu es perdant : accepter la défaite ou combattre quoi qu'il arrive ?
Le 21 mai 2022 à 19:34:34 :
Le 21 mai 2022 à 19:32:34 :
Ils ont de belles dents mais c'est évident à force de ne pas manger de sucre. (mais pas blanches cela dit)Par contre pour leur peau impossible de savoir, elle est trop trop sombre
Et l'alignement parfait ça vient d'où ?
Leur peau tu le vois qu'elle est niquel
L'alignement vient des microfrictions entre les dents qui s usent naturellement quand tu cherche à arracher un bon morceau de viande. Les dents s usent sur les côtés ce qui leur permet de s aligner.
J ai go orthodontie et mon ortho lime mes dents avec des languette qu'elle passe dans les espaces interdentaires pour faire de la place.
Le 21 mai 2022 à 19:58:32 :
Le 21 mai 2022 à 19:53:38 :
Le 21 mai 2022 à 19:50:11 :
Le 21 mai 2022 à 19:37:24 :
Le 21 mai 2022 à 19:36:43 :
Tous les golems dans les commentaires qui se plaignent du monde moderne, du capitalisme, de la technologie...Alors qu'ils passent 10 heures par jours sur TikTok, Snapchat, twitter, Youtube, Insta...
succulent les golems toujours
Perso -> pas de smartphone, et je fais régulièrement des pauses de plusieurs mois sans internet, et toi ?
mais quel ascète ma parole, la tribu de la vidéo n'attend plus que toi
Surtout pas, faut les préserver : la seule chose à faire c'est de les laisser tranquilles
Pour les gens comme moi, faut essayer de créer des micro sociétés alternatives, évidemment dans des cadres relativement naturels
Quand l'Homme s'y met, recréer de la biodiversité en masse ne prend pas des dizaines de milliers d'années mais des dizaines d'années, si un virus ultra contagieux popait et nous rendait accroc à la nature, à son développement et à sa protection, on pourrait vivre en tant que chasseurs cueilleurs en France d'ici 10 ans max (même à 10 millions)c'était du sarcasme
arrêtez de rêver, pensez pas être capable d'assumer une vie de chasse et de cueillette si vous êtes déjà pas capable d'assumer un taf à l'heure actuelle
Oublie pas que dans le modèle chasseur/cueilleur, dans la plupart des cas la chasse occupe une place minime dans les occupations quotidiennes
Y a des gens aujourd'hui qui sont capables d'être autonomes dans leur assiette à 70-80% en étant parti de terrains qui n'avaient rien
Donc si t'es dans un écosystème qui te fournit tout ce qu'il faut (et où tu es l'espèce dominante), c'est pas si compliqué de survivre
même là-bas ils arrivent à être décadents
Le 21 mai 2022 à 20:03:18 :
Ca fait rever en vidéo mais on se ferait vite chier non?
Y a 25 ans personne avait internet et pourtant les gens s'occupaient
Le 21 mai 2022 à 20:05:21 :
Seins découverts = pute
même là-bas ils arrivent à être décadents
taré
bel exemple de ce qu'on dénonce depuis le début du topic et même de la boucle ahi
Le 21 mai 2022 à 20:04:36 :
Le 21 mai 2022 à 19:58:32 :
Le 21 mai 2022 à 19:53:38 :
Le 21 mai 2022 à 19:50:11 :
Le 21 mai 2022 à 19:37:24 :
Le 21 mai 2022 à 19:36:43 :
Tous les golems dans les commentaires qui se plaignent du monde moderne, du capitalisme, de la technologie...Alors qu'ils passent 10 heures par jours sur TikTok, Snapchat, twitter, Youtube, Insta...
succulent les golems toujours
Perso -> pas de smartphone, et je fais régulièrement des pauses de plusieurs mois sans internet, et toi ?
mais quel ascète ma parole, la tribu de la vidéo n'attend plus que toi
Surtout pas, faut les préserver : la seule chose à faire c'est de les laisser tranquilles
Pour les gens comme moi, faut essayer de créer des micro sociétés alternatives, évidemment dans des cadres relativement naturels
Quand l'Homme s'y met, recréer de la biodiversité en masse ne prend pas des dizaines de milliers d'années mais des dizaines d'années, si un virus ultra contagieux popait et nous rendait accroc à la nature, à son développement et à sa protection, on pourrait vivre en tant que chasseurs cueilleurs en France d'ici 10 ans max (même à 10 millions)c'était du sarcasme
arrêtez de rêver, pensez pas être capable d'assumer une vie de chasse et de cueillette si vous êtes déjà pas capable d'assumer un taf à l'heure actuelle
Oublie pas que dans le modèle chasseur/cueilleur, dans la plupart des cas la chasse occupe une place minime dans les occupations quotidiennes
il s'agit de se fournir sa nourriture quotidienne mais ça occupe une place minime, bien sûr
Y a des gens aujourd'hui qui sont capables d'être autonomes dans leur assiette à 70-80% en étant parti de terrains qui n'avaient rien
Donc si t'es dans un écosystème qui te fournit tout ce qu'il faut (et où tu es l'espèce dominante), c'est pas si compliqué de survivre
aucun écosystème ne te fournira tout ce qu'il te faut, la production d'un champs ne suit pas ton besoin de nourriture quotidienne + à la merci de la moindre intempérie
Salut l'auteur, je suis tedpilled et je possède ISAF en hard copy
Enchanté
La civilisation c'est vraiment de la merde
Ça me rappelle le poète Jeyan Rictus :
Soupé de c' qu'est civilisé
Car c'est l' malheur organisé !
Je hais les grecs et mesopotamiens
Le 21 mai 2022 à 20:12:27 :
Salut l'auteur, je suis tedpilled et je possède ISAF en hard copyEnchanté
Comment tu géres la tedpill au quotidien ?
Le 21 mai 2022 à 20:14:25 :
Le 21 mai 2022 à 20:12:27 :
Salut l'auteur, je suis tedpilled et je possède ISAF en hard copyEnchanté
Comment tu géres la tedpill au quotidien ?
Étant un urbanite de merde depuis mon enfance, la tedpill fonctionne chez moi comme une violente blackpill
Données du topic
- Auteur
- ayazebizebi
- Date de création
- 21 mai 2022 à 19:23:03
- Nb. messages archivés
- 300
- Nb. messages JVC
- 286