Topic de Creationdivin40 :

[BORDEL] PLUS PERSONNE n'a D'AMBITION ni D'ENVIE DE TRAVAILLER :triste:

pendant la majorité de l'humanité la majorité des gens bossaient pour leur propre survie
Ensuite il y a eu une courte période d'esclavagisme intense avec la révolution industrielle, mais ça duré seulement quelques décennies
Puis les 30 glorieuses où tu travaillais pour des bons salaires et conditions de vie qui se sont dégradées petit à petit

Aujourd'hui on est dans un monde où les gens vivent dans des apparts pourris, font des boulots qui n'nt aucun intérêt pour eux et pour un salaire souvent insuffisant, internet devient malheureusement plus intéressant que les discussions entre collègues ou autres distractions qui avant étaient des moments essentiels de la journée

Le 19 mai 2022 à 09:10:50 GrownManSport a écrit :
Quand tu vois des dégénérés low IQ d’insta et de télé réalité faire un fric monstre en s’amusant, t’as pas envie d’aller bucher comme une merde

Avant Internet on pouvait pas comparer, maintenant les gens se rendent bien compte des inégalités incroyables que la société a créé

Dieu merci je ne suis pas réduit à envier les influensuceuses ou ces youtubeurs fastfood

En même temps, c'est quoi l'intérêt de souffrir au travail jusqu'à 70 ans en ayant juste deux jours par semaine pour te reposer ? Les gens sont pas masos

Le 19 mai 2022 à 08:35:21 :
PRofil des topic 410:

Critiquent l'europe et ses bienfaits
Critiquent le giec ou le réchauffement climatique
Critiquent le vax
Critiquent les médias d'Etat
Critiquent le monde des affaires en pointant leur responsabilité sur la pauvreté actuelle
Critiquent le gouv + son bilan politique social et économique
Parlent de la montée des prix

Bref dès que c'est ce genre de topic avec des arguments, la plupart du temps, c'est 410

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/1/1587402254-unknown-5.png

Le 19 mai 2022 à 09:09:55 :

Le 19 mai 2022 à 09:04:38 :
Comme je l'avais dit sur l'ancien topic, les gens ne veulent plus tapiner pour quelques euros de plus.

Après mon master j'ai fais 6 mois de stage et 4 mois de taff, j'ai pas fait un jour de plus. Quand j'ai annoncé mon départ les mec concevaient pas que non mon rêve n'était pas de me casser le crane a faire des heures pas possible pour engraisser le patron pour 2k par mois. La tronche qu'ils tiraient quand je leur ai dit que je préférais faire un boulot tranquille dans la fonction publique bien planqué https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Je préfère 10 fois retourner sur mon lieu de naissance (région PACA) et taffer maximum 35h voir à mi temps dans un taff sans pression et vivre heureux.

Les puissants préfèreraient qu'on se tue à la tache pour 2k par mois afin qu'ils jouissent d'une belle vie, qu'ils aillent chercher leur esclaves ailleurs, ils ne m'auront pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Tu fais quoi comme taff à mi-temps sans pression désormais ? :(

J'ai démissionné il y a 1 mois donc pour l'instant rien, mais j'ai un poste à la decheterie qui m'intéresse. Surement une des meilleure planque que j'ai pu voir. Ca bosse pas dès qu'il pleut, ça ouvre à8h et ferme max à 18h. Et c'est un peu plus que le smic https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

J'y vais souvent parce que ma mère a un jardin et que je l'aide à débroussailler et franchement c'est super tranquille, ça discute avec les anciens, ça boit des café etc.

Le 19 mai 2022 à 09:11:16 Alorstendisquoi a écrit :
Les 1999 sont effectivement une generation de mecs qui desirent tout sans rien faire :oui:

Ce que je vois sur ce topic et d'autres, c'est des gens qui veulent avoir un bien immo, manger correctement, partir en vacances, avoir quelques loisirs grâce à leur travail. Whaou, quel bande de princesse !

Tout à fait normal ... regardez le prix de la bouffe / essence ... on travaille pour quoi au juste ? Pour quedalle. On est des miséreux
Je suis dans cette situation, j’ai fait de bonnes études, bon stage a Paris dans un grand cab mais entre les horaires de taré et la pression je me suis rendu compte que j’étais plus heureux quand en tant qu’étudiant j’étais pauvre mais avec du temps libre à accorder à mes passions
Aujourd’hui j’ai envie de tout quitter pour faire coach sportif

Le 19 mai 2022 à 09:10:57 :

Le 19 mai 2022 à 09:09:55 :
Y aussi ce que j'appelle l'effet de rente.

L'immo est tellement cher que quand on a du patrimoine familial, ça ne sert à rien de se faire chier.

J'ai une maison à 400K€, mes parents 900K€, mes beaux-parents 1,2M€, mes grands parents 1M€, mes beaux grands-parents 1M€... Pourquoi se faire chier quand je vais devenir millionnaire sans bouger ? :)

Tu vas te faire purifier par les charges, la taxe foncière et l'ISFI :)

Déjà il va attendre encore 30 ans avant de toucher un centime, après il va se faire PaZ sur les droits de succession, et entre temps il aura une vie lambda :rire:

Interet de travailler quand des insta putes gagent l'équivalent d'un smic en 1 journée ?

Le 19 mai 2022 à 09:11:40 :
En même temps, c'est quoi l'intérêt de souffrir au travail jusqu'à 70 ans en ayant juste deux jours par semaine pour te reposer ? Les gens sont pas masos

Les chinois sont offensé par ton commentaire. Supprime :(

Les boomers travaillaient pour s'enrichir et construire un patrimoine.
Nous, on travaille pour engraisser les boomers et survivre avec le reste.

Le 19 mai 2022 à 09:10:35 :

Le 19 mai 2022 à 09:04:38 roadtomeilleur a écrit :
Comme je l'avais dit sur l'ancien topic, les gens ne veulent plus tapiner pour quelques euros de plus.

Après mon master j'ai fais 6 mois de stage et 4 mois de taff, j'ai pas fait un jour de plus. Quand j'ai annoncé mon départ les mec concevaient pas que non mon rêve n'était pas de me casser le crane a faire des heures pas possible pour engraisser le patron pour 2k par mois. La tronche qu'ils tiraient quand je leur ai dit que je préférais faire un boulot tranquille dans la fonction publique bien planqué https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Je préfère 10 fois retourner sur mon lieu de naissance (région PACA) et taffer maximum 35h voir à mi temps dans un taff sans pression et vivre heureux.

Les puissants préfèreraient qu'on se tue à la tache pour 2k par mois afin qu'ils jouissent d'une belle vie, qu'ils aillent chercher leur esclaves ailleurs, ils ne m'auront pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Ayaaaa c'est exactement ce que j'envisage de faire.
J'ai fait mes 6 mois de stage, embauché depuis début mars et je pense à démissionner fin juin et me faire 6mois de vacances, après avoir pris tous mes congés payés :)
Malheureusement j'ai pas la chance de pouvoir faire fonctionnaire comme toi, je regrette mon mauvais choix d'études :snif:

La fonction publique c'est pas une question de parcours
Je suis catégorie A sans avoir jamais passé de concours et avoir fait un master porté sur le privé :rire:

Le 19 mai 2022 à 09:11:40 Exelo0 a écrit :

Apparemment, moralement c'est bien selon les bot LREM et le monde des affaires.

Bien content que les gens se rendent compte de toute cette supercherie.

Le 19 mai 2022 à 09:09:56 :

Le 19 mai 2022 à 09:09:31 :
Les kheys, j'ai crée 4 ou 5 projets en tout qui ont un lien avec des jeux de société déjà crées. Si je présente une partie de mes projets aux sociétés de ces jeux et que je leur propose de reprendre mes idées pour créer une extension officielle et toucher des royalties, vous pensez que je peux vivre de ça ?

tente

Merci pour le soutien mon khey ! Normalement je ne devrais jamais hésiter, mais j'ai peu de confiance en moi-même quand cas concerne ces choses. Comment vais-je m'y prendre ? Si je leur présente tout mon projet d'un coup, les sociétés vont reprendre les idées et les designs sans me mentionner ? Donc me "voler légalement" tout ça ?

Du coup il faut que je leur envoie un mail en leur présentant seulement une partie de mes projets dans le détail ? Et le reste je le leur dévoile une fois le contrat conclu ?

Les jeunes médecins aussi, ils bossent 3-4 jours par semaine et profite de leurs thunes le reste du temps. Les anciens médecins c'était du 8h-20h
Pourquoi cest que les 1990 qui se plaignent toujours ?

Le 19 mai 2022 à 09:13:43 :
Interet de travailler quand des insta putes gagent l'équivalent d'un smic en 1 journée ?

Ok mais elles ont onlyfans + mange du caca a Dubaï

Le 19 mai 2022 à 09:13:25 ElSecondarios a écrit :
Je suis dans cette situation, j’ai fait de bonnes études, bon stage a Paris dans un grand cab mais entre les horaires de taré et la pression je me suis rendu compte que j’étais plus heureux quand en tant qu’étudiant j’étais pauvre mais avec du temps libre à accorder à mes passions
Aujourd’hui j’ai envie de tout quitter pour faire coach sportif

Cabinet d'avocat ?
Même merde khey c'est horrible :peur: Et encore stagiaire c'était cool comparé à collab, où on te met la pression pour facturer :peur:

Coach sportif j'oserais pas trop mais un poste de fonctionnaire, où t'as aucune obligation de rendement, emploi garanti, bordel ça doit être plaisant. Au final 1000euros/mois de plus ou de moins ça change pas grand chose

Données du topic

Auteur
Creationdivin40
Date de création
19 mai 2022 à 08:23:18
Nb. messages archivés
1002
Nb. messages JVC
956
En ligne sur JvArchive 144