J'ai eu une convocation disciplinaire au travail
Le 20 mai 2022 à 22:47:04 :
Le 20 mai 2022 à 22:44:01 :
Le 20 mai 2022 à 22:42:06 :
Le 20 mai 2022 à 22:37:19 :
Rassurez moi les kheys en ayant un dossier clean je risque pas le renvoi quand mêmeCertains ont été virés pour 85 centimes.
Ce que t'as fait peut être considéré comme un vol en vrai (rien ne montre à l'employeur que t'as pas eu un arrangement avec la personne ou que t'as pas vendu à des amis). T'es dans la merde à mon avis.
Oui enfin on parles d'un produit qui est de 2020 pour une télé qui est d'exposition, légèrement abimé .
Faut arrêter de croire que je vais faire payer plein pot un produit qui est abîmé sérieux .
C'est même pas la question -60% même pour un modèle d'expo c'est juste pas possible. Ça sera à ton employeur d'en juger mais prépare de meilleurs arguments
Quand j'ai demandé à mon animateur commerce il m'as dit : va y vous avez le champs libre pour faire une remise comme bon vous semble .
Je l'ai fait . Ils auraient du statuer sur le prix de la remise max juste .
Le 20 mai 2022 à 22:53:13 :
Le 20 mai 2022 à 22:50:14 :
Le 20 mai 2022 à 22:49:09 :
J'aurais bien voulu être a la place du client qui vient acheter une télé pour 69€ au lieu de 300€ grâce a l'opNon pas 69 euros mais j'ai offert une garantie a 69 euros au lieu de la faire payer et j'ai fais payer le client 300 euros quand même
Normal chaque matin les responsables qui sont dans leurs bureaux viennent voir les vendeurs pour leurs dire à leurs clone de brief du matin : VENDEZ DE LA GARANTIE VENDEZ EN !!!
Bah ok j'ai fais de la garantie mais j'ai remisé .
Le 20 mai 2022 à 22:42:45 Astarockette5 a écrit :
Puis à côté de ça en 4 ans j'ai rapporté beaucoup plus que ce que j'ai pu faire perdre sur ce coup débile ( que je ne recommencerais plus au passage )
Quand on te dira : vous avez fait perdre XXX euros a l'entrerpise ( et donc a moi ) , tu pourra leur demander : " Et combien je vous ai fait gagner ? "
Ils vont bagayer
Le 20 mai 2022 à 22:56:12 :
Le 20 mai 2022 à 22:42:45 Astarockette5 a écrit :
Puis à côté de ça en 4 ans j'ai rapporté beaucoup plus que ce que j'ai pu faire perdre sur ce coup débile ( que je ne recommencerais plus au passage )Quand on te dira : vous avez fait perdre XXX euros a l'entrerpise ( et donc a moi ) , tu pourra leur demander : " Et combien je vous ai fait gagner ? "
Ils vont bagayer
En vrai j'ai plus l'impression que je risque la mise à pied plutôt que le licensiement .
Du moins c'est ce que j'ai cru comprendre .
Bordel la vie de l'OP, comment t'arrive à vivre sérieux ?
[23:01:03] <Astarockette5>
Le 20 mai 2022 à 23:00:16 :
T'as pas été un bon esclave.
Bordel la vie de l'OP, comment t'arrive à vivre sérieux ?
Bordel, je te plains. Perso ce genre de taf où tu fais une petite erreur et tu risques de te faire virer ? Et tes revenus sont bas j'imagine ? Lol
En vrai là tu peux rien faire à part attendre la procédure
Donc couvre tes arrières et commence à chercher d'autres taffs juste au cas où ça termine mal
Le 20 mai 2022 à 23:03:01 :
[23:01:03] <Astarockette5>
Le 20 mai 2022 à 23:00:16 :
T'as pas été un bon esclave.
Bordel la vie de l'OP, comment t'arrive à vivre sérieux ?Bordel, je te plains. Perso ce genre de taf où tu fais une petite erreur et tu risques de te faire virer ? Et tes revenus sont bas j'imagine ? Lol
1600/1700 yep . C'est pas le truc le plus fou du monde
Ton salaire et tes études l’auteur ?
Ça me fais de la peine de te voir autant stresser de perdre un taff aussi pourri mais bon tout dépend d’où tu pars
Le 20 mai 2022 à 23:03:51 :
En vrai là tu peux rien faire à part attendre la procédureDonc couvre tes arrières et commence à chercher d'autres taffs juste au cas où ça termine mal
Je pense réellement commencer à prévoir des cas ou j'aurais besoin de trouver autre chose et rapidement .
Le 20 mai 2022 à 23:05:30 :
Ton salaire et tes études l’auteur ?Ça me fais de la peine de te voir autant stresser de perdre un taff aussi pourri mais bon tout dépend d’où tu pars
Pas le bac .
Je voulais faire l'année prochaine l'examen de qualification professionnel justement me permettant de valider mes acquis .
1700 max comme j'ai dit plus haut en salaire .
Et oui je stress malgré que j'en rigole .
Le 20 mai 2022 à 23:05:40 :
si tu es responsable, alors ne mens pas, admets que tu as fauté et explique pourquoi ça se reproduira plus
J'ai déjà dit à mon directeur que j'assumerais la responsabilité de mes fautes .
Mais bon j'espère qu'il se montreras clément en vu de ce que j'apporte à l'entreprise .
Données du topic
- Auteur
- Astarockette5
- Date de création
- 20 mai 2022 à 22:34:02
- Nb. messages archivés
- 148
- Nb. messages JVC
- 148