J'ai eu une convocation disciplinaire au travail
Hey les kheys
J'ai eu une convocation disciplinaire au travail
En gros j'ai vendu à perte 2 produits ( 2 télés ) et je pensais ne pas avoir été cramé mais ce matin mon directeur m'as convoqué pour me remettre une convocation pour une sanction suite à entretien prévu dans une semaine
Ceci dit j'ai un dossier sans faute depuis 4 ans et je suis un bon élément sur le reste du papier
Bref quand j'en ai parlé avec mon directeur pour savoir pourquoi il voulais me sanctionner il m'as dit : je peut pas te dire c'est la loi blabla tu dois attendre le 27
Du coup de fil en aiguille j'en ai déduit ça ( et j'ai eu des preuves comme quoi c'est bien ça )
Ayant un dossier clean de tout je risque quoi selon vous si j'ai une sanction ?
J'ai des arguments pour me défendre mais il faut pas se mentir ils sont aussi motiver par l'appât du gain pour un vendeur
Le 20 mai 2022 à 22:39:35 :
Envoi le au prud’homme sinon au pire
En vrai je pense que si je me tappe de la mise à pieds je ferrais ça .
C'est ma vraie première faute .
La pression des résultats qu'ils te foutent chaque matin c'est pas un problème pour eux . Du coup nous les vendeurs on se fait emmerder H24 par les responsables si on ne fait pas de garantie .
Du coup j'ai fait des réduc pour offrir les garanties yep .
Le 20 mai 2022 à 22:37:19 :
Rassurez moi les kheys en ayant un dossier clean je risque pas le renvoi quand même
Certains ont été virés pour 85 centimes.
Ce que t'as fait peut être considéré comme un vol en vrai (rien ne montre à l'employeur que t'as pas eu un arrangement avec la personne ou que t'as pas vendu à des amis). T'es dans la merde à mon avis.
Le 20 mai 2022 à 22:42:06 :
Rassurez moi les kheys en ayant un dossier clean je risque pas le renvoi quand mêmeCertains ont été virés pour 85 centimes.
Ce que t'as fait peut être considéré comme un vol en vrai (rien ne montre à l'employeur que t'as pas eu un arrangement avec la personne ou que t'as pas vendu à des amis). T'es dans la merde à mon avis.
Oui enfin on parles d'un produit qui est de 2020 pour une télé qui est d'exposition, légèrement abimé .
Faut arrêter de croire que je vais faire payer plein pot un produit qui est abîmé sérieux .
Après ils m'ont avoué vouloir me convoqué aussi pour l'exemplarité pour pas que je donne des idées à d'autres vendeurs .
Je pense que je risque peut-être de la mise à pieds mais pas un renvoi .
Le 20 mai 2022 à 22:44:01 :
Le 20 mai 2022 à 22:42:06 :
Rassurez moi les kheys en ayant un dossier clean je risque pas le renvoi quand mêmeCertains ont été virés pour 85 centimes.
Oui enfin on parles d'un produit qui est de 2020 pour une télé qui est d'exposition, légèrement abimé .
Faut arrêter de croire que je vais faire payer plein pot un produit qui est abîmé sérieux .
C'est même pas la question -60% même pour un modèle d'expo c'est juste pas possible. Ça sera à ton employeur d'en juger mais prépare de meilleurs arguments
Le 20 mai 2022 à 22:34:02 :
Hey les kheysJ'ai eu une convocation disciplinaire au travail
En gros j'ai vendu à perte 2 produits ( 2 télés ) et je pensais ne pas avoir été cramé mais ce matin mon directeur m'as convoqué pour me remettre une convocation pour une sanction suite à entretien prévu dans une semaine
Ceci dit j'ai un dossier sans faute depuis 4 ans et je suis un bon élément sur le reste du papier
Bref quand j'en ai parlé avec mon directeur pour savoir pourquoi il voulais me sanctionner il m'as dit : je peut pas te dire c'est la loi blabla tu dois attendre le 27
Du coup de fil en aiguille j'en ai déduit ça ( et j'ai eu des preuves comme quoi c'est bien ça )
Ayant un dossier clean de tout je risque quoi selon vous si j'ai une sanction ?
J'ai des arguments pour me défendre mais il faut pas se mentir ils sont aussi motiver par l'appât du gain pour un vendeur
Putain le monde du travail cette horreur, devoir obéir à des petits chefs et flipper comme un enfant pour une connerie qui ne m'a quand même pas l'air incroyable
C'est triste, finalement Soral avait peut-être raison quand il parlait du salariat
Données du topic
- Auteur
- Astarockette5
- Date de création
- 20 mai 2022 à 22:34:02
- Nb. messages archivés
- 148
- Nb. messages JVC
- 148