Si vous galérez avec les meufs
Le 18 mai 2022 à 00:41:20 :
Le 18 mai 2022 à 00:33:16 :
Je préfère cent fois un mec qui me dit qu’il aime bien discuter avec moi et qu’il me trouve intéressante plutôt que de me dire « gngn t bel » *****Ta rien compris..
Un mec comme beaucoup penseront que si tu nourris la conversation.. Y pensera que tu sera intéresser et approfondir jusqu'àu complément et plus loin..
Stop jouer les hypocrites et croire qu'un mec te parle pour faire passer ça journée ou pck t'es special.. Il va rebondir sur tes passions pour te séduire, ( on parle tj IVL)..
Nan c’est toi qui comprends pas trop comment on fonctionne kheyou
Un mec qui a juste envie de te charo en faisant sembler de t’écouter ou de te complimenter, ça se sent, point, et c’est pas du tout attirant
En fait je crois que vous captez pas trop que la « séduction » c’est pas des étapes à atteindre et pouf magiquement la meuf ouvre les cuisses
Je peux discuter avec un gars qui me plaît physiquement et me rendre compte que j’ai pas envie d’aller plus loin, tout comme je peux discuter avec un gars sans arrière-pensée et finalement me dire qu’il me plaît
C’est du feeling point barre, ça se fait ou ça se fait pas
La différence entre nous et vous c’est qu’effectivement on joue pas notre vie pendant un rencard : on y va pas en se disant qu’on va forcément baiser avec vous, si ça le fait bah cool, si ça le fait pas bah tant pis
Alors que vous, vous restez dix plombes sur une personne qui vous a mis un zeph
Fake les bg qui vous charo bizzarement vous arrivez pas à les repérer
Ceux qui ramènent les relations au physique et à l'argent sur ce topic vous êtes quel genre de malaise ? La plupart des hommes sont lambda/prolos juste qu'ils savent s'y prendre...
IRL vous êtes du genre à vouloir à tout prix le résultat sans profiter du moment, les femmes le sentent, du coup elles vous recalent et vous allez chercher vos théories foireuses
Pavé qui enfonce des portes ouvertes.
Rien de nouveau à l'horizon.
Le 18 mai 2022 à 00:39:39 :
Le 18 mai 2022 à 00:29:02 :
Le 18 mai 2022 à 00:19:26 :
L'OP le problème n'est pas la.. Trop de mecs qui complimentent les meufs et trop de simp tue l'attractivité dans les relations h/f.Une meuf sur insta va avoir une armée de simp qui l'a complimente..
Si une meuf est dans le besoin elle trouvera..
Ceux qui installe des applis de rencontre.. Elle on littéralement le pouvoir sur ces applis sur les hommes..
Les mecs sont soumis ( don't moi) a nos pulsions..
Une meuf peut trouver des simp pour retaper son appart sans dépenser un rond..
Le marcher est desisuilibrer et les maisons closes devrait être remise en place..
Topics clos.
Nan c’est juste que ça sent un mec qui attend quelque chose contre un compliment, et que c’est vraiment pas attirant en fait
Et ouais parfois ça fait plaisir d’être complimenté(e) sur autre chose que son physique tu sais genre ça te donne l’impression d’exister à travers autre chose que ton physique, genre j’sais pas ce que tu fais dans la vie, ce qui t’intéresse
Je préfère cent fois un mec qui me dit qu’il aime bien discuter avec moi et qu’il me trouve intéressante plutôt que de me dire « gngn t bel »
Bref en fait votre problème c’est que vous êtes incapables de vous mettre à la place de l’autre
Oui ca doit être ça mdr alors que toi si
Bah écoute coco si pour toi faire un compliment à une meuf c’est forcément un truc de simp ouais t’as rien capté au film
Donc après soit t’accepte de changer un peu ta mentalité soit tu restes dans tes clichés mais bon si tu postes sur ce topic c’est que ça doit pas trop te réussir de penser ainsi
Le 18 mai 2022 à 00:42:44 :
Ceux qui ramènent les relations aux physique et à l'argent sur ce topic vous êtes quel genre de malaise ? La plupart des hommes sont lambda/prolos juste qu'ils savent s'y prendre...IRL vous êtes du genre à vouloir à tout prix le résultat sans profiter du moment, les femmes le sentent, du coup elles vous recalent et vous allez chercher vos théories foireuses
Bah on dit juste la red pill de la vie c'est tout.
Regarde l'expérience que j'ai fait à la fac en étant franc et l'autre où je me suis inventé une vie.
Regarde le groupe que j'ai le plus intéressé vois un peu par toi-même.
Il y a aussi des gens qui perçoivent ces difficultés et planifient de se caser tôt pour ne pas être seul à la fin de leurs études.
J ai perçu beaucoup d anxiété sur le forum à base de "il faut être père à 30 ans max" etc.
Perso j aurais pu me caser en 2015, mais la fille était tellement abjecte (croyait qu elle pouvait me rendre accroc avec le sexe, prête à me piéger en tombant enceinte) que j' ai préféré mettre un terme...
Ceux qui ramènent les relations au physique et à l'argent sur ce topic vous êtes quel genre de malaise ? La plupart des hommes sont lambda/prolos juste qu'ils savent s'y prendre...IRL vous êtes du genre à vouloir à tout prix le résultat sans profiter du moment, les femmes le sentent, du coup elles vous recalent et vous allez chercher vos théories foireuses
Bah, oui, le physique compte plus que tout, pourquoi une meuf irait s'emmerder avec un 4/10 alors qu'elle peut avoir un 9/10 ?
Le 18 mai 2022 à 00:42:41 :
Je préfère cent fois un mec qui me dit qu’il aime bien discuter avec moi et qu’il me trouve intéressante plutôt que de me dire « gngn t bel » *****Ta rien compris..
Un mec comme beaucoup penseront que si tu nourris la conversation.. Y pensera que tu sera intéresser et approfondir jusqu'àu complément et plus loin..
Stop jouer les hypocrites et croire qu'un mec te parle pour faire passer ça journée ou pck t'es special.. Il va rebondir sur tes passions pour te séduire, ( on parle tj IVL)..
Un mec qui a juste envie de te charo en faisant sembler de t’écouter ou de te complimenter, ça se sent, point, et c’est pas du tout attirant
En fait je crois que vous captez pas trop que la « séduction » c’est pas des étapes à atteindre et pouf magiquement la meuf ouvre les cuisses
Je peux discuter avec un gars qui me plaît physiquement et me rendre compte que j’ai pas envie d’aller plus loin, tout comme je peux discuter avec un gars sans arrière-pensée et finalement me dire qu’il me plaît
La différence entre nous et vous c’est qu’effectivement on joue pas notre vie pendant un rencard : on y va pas en se disant qu’on va forcément baiser avec vous, si ça le fait bah cool, si ça le fait pas bah tant pis
Ouais voilà c’est ce que je disais y’a quelques pages : typiquement quand on rencontre un gars rempli de clichés comme toi bah on se dit ça pue le mec insecure et c’est le genre de trucs qui fait fuir n’importe quelle nana en fait
Genre ouais gros t’as raison dès que t’as un vagin tu mouilles sur le premier Chad qui passe
Ceux qui ramènent les relations au physique et à l'argent sur ce topic vous êtes quel genre de malaise ? La plupart des hommes sont lambda/prolos juste qu'ils savent s'y prendre...IRL vous êtes du genre à vouloir à tout prix le résultat sans profiter du moment, les femmes le sentent, du coup elles vous recalent et vous allez chercher vos théories foireuses
El famoso arrivent à s'y prendre
https://www.ladn.eu/nouveaux-usages/sexe-jeunes-nont-eu-aucune-relation-en-2021/
Le 18 mai 2022 à 00:44:48 :
Il y a aussi des gens qui perçoivent ces difficultés et planifient de se caser tôt pour ne pas être seul à la fin de leurs études.J ai perçu beaucoup d anxiété sur le forum à base de "il faut être père à 30 ans max" etc.
Perso j aurais pu me caser en 2015, mais la fille était tellement abjecte (croyait qu elle pouvait me rendre accroc avec le sexe, prête à me piéger en tombant enceinte) que j' ai préféré mettre un terme...
La société te fait voir une "fausse vie".
Enfin, par exemple le coup "si tu as pas le permis à 18 ans c'est la honte", "être en master à 28 ans c'est grave", " ne pas savoir ce que l'on veut faire à 18 ans terrible" etc..
Alors qu'en vrai de vrai ça on s'en fout.
Ça ne rends pas heureux et ne comble pas le vide à l'intérieur.
Mais ces pressions de la société sont une forme de société primitive qui persiste.
Le 18 mai 2022 à 00:43:27 :
Le 18 mai 2022 à 00:39:39 :
Le 18 mai 2022 à 00:29:02 :
Le 18 mai 2022 à 00:19:26 :
L'OP le problème n'est pas la.. Trop de mecs qui complimentent les meufs et trop de simp tue l'attractivité dans les relations h/f.Une meuf sur insta va avoir une armée de simp qui l'a complimente..
Si une meuf est dans le besoin elle trouvera..
Ceux qui installe des applis de rencontre.. Elle on littéralement le pouvoir sur ces applis sur les hommes..
Les mecs sont soumis ( don't moi) a nos pulsions..
Une meuf peut trouver des simp pour retaper son appart sans dépenser un rond..
Le marcher est desisuilibrer et les maisons closes devrait être remise en place..
Topics clos.
Nan c’est juste que ça sent un mec qui attend quelque chose contre un compliment, et que c’est vraiment pas attirant en fait
Et ouais parfois ça fait plaisir d’être complimenté(e) sur autre chose que son physique tu sais genre ça te donne l’impression d’exister à travers autre chose que ton physique, genre j’sais pas ce que tu fais dans la vie, ce qui t’intéresse
Je préfère cent fois un mec qui me dit qu’il aime bien discuter avec moi et qu’il me trouve intéressante plutôt que de me dire « gngn t bel »
Bref en fait votre problème c’est que vous êtes incapables de vous mettre à la place de l’autre
Oui ca doit être ça mdr alors que toi si
Bah écoute coco si pour toi faire un compliment à une meuf c’est forcément un truc de simp ouais t’as rien capté au film
Donc après soit t’accepte de changer un peu ta mentalité soit tu restes dans tes clichés mais bon si tu postes sur ce topic c’est que ça doit pas trop te réussir de penser ainsi
J'ai jamais dit ça en fait
J'avais raison incapable de se mettre à notre place
Je dois partir je peux pas répondre au topic mais je vous dit à demain et j'espère avoir pu raisonner au moins 1 khey
N'hésitez pas à MP si vous osez pas sur le topic !
[00:41:20] <Tiraulien4>
Normal y'a une occasion tous les 6 du mois, c'est compréhensible que certains jouent leur vie
Le 18 mai 2022 à 00:46:28 :
Le 18 mai 2022 à 00:42:41 :
Ouais voilà c’est ce que je disais y’a quelques pages : typiquement quand on rencontre un gars rempli de clichés comme toi bah on se dit ça pue le mec insecure et c’est le genre de trucs qui fait fuir n’importe quelle nana en fait
Genre ouais gros t’as raison dès que t’as un vagin tu mouilles sur le premier Chad qui passe
El famoso mec insecure arrête j'ai des potes bg j'ai vu les screen ou ça suce alors que le mec est direct fais pas genre
Le 18 mai 2022 à 00:48:31 :
ayaaa le conseil numéro 2
Pire conseil, ne le soyez jamais. Lisez la page 4 ce que j'ai fait IRL.
Le 18 mai 2022 à 00:44:01 :
Ceux qui ramènent les relations aux physique et à l'argent sur ce topic vous êtes quel genre de malaise ? La plupart des hommes sont lambda/prolos juste qu'ils savent s'y prendre...IRL vous êtes du genre à vouloir à tout prix le résultat sans profiter du moment, les femmes le sentent, du coup elles vous recalent et vous allez chercher vos théories foireuses
Bah on dit juste la red pill de la vie c'est tout.
Regarde l'expérience que j'ai fait à la fac en étant franc et l'autre où je me suis inventé une vie.
Regarde le groupe que j'ai le plus intéressé vois un peu par toi-même.
En même temps la fac c'est pas le meilleur endroit pour sociabiliser, t'es sûrement pas tombé sur les bonnes personnes
Et bien sûr qu'un mec populaire étant jeune ça passe mieux qu'un "j'ai pas d'amis aidez moi", tu dois avoir une attitude de needy c'est pas facile de juger dernière un forum
Je travaille dans le social, je crois que vous êtes toujours pas prêt de l'énorme fracassement des relation social qu'on se tape en France
On parlait de misère affective des hoimmes pendant un moment, mais comme je le prédisais + voyais au boulot, les femmes en étaient impacté elles aussi , progressivement tout autant que les hommes
Le problème des relations sociales/affectives en France devient actuellement ( en parallèle le numérique, cocasse ) un point majeur des discussions. Réaliser que c'est la merde, serait déjà un grand point en avant
Ensuite, on va être clair, beaucoup de conseils balancé, n'en sont pas. Ils sont des propos vide de sens connu, flou, rien de concret, de posé, de réfléchi en soi, d'adapté, de compris à la problématique
Ce' qu'il faut c'est au minimum un pote, dans le cas contraire se forger un groupe de pote, un groupe de confiance, même sur internet. Même en centre social, avec des groupes dans des centres spécifiques. Il faut utiliser la capacité de l'être humain à aimer à être en groupe ( un minimum pour la quasi totalité en tout cas ), à se faire booster par l'aspect de groupe.
Le khey qui va chez un autre khey, sans aucune raison, simplement avec un "hophophop kheyou, on se fait une ballade" ( ou même à distance, via tel par exemple ), agira beaucoup plus efficacement que toçutes les merdes que vous trouvez sur ce genre de topic ou en formation. Mêler l'intéraction social au mouvement en première étape. Se fixer un objectif clair, petit réalisable chaque semaine ( et non simplement un but flou ) . Et encore une fois, s'assurer de ne pas être entièrement seul. .
Le sport > osef. Un groupe sportif, même une séance par semaine voir même toutes les deux semaines > la merde qu'on entend partout ici. Le groupe, toujours le groupe, c'est cet aspect qu'il faut viser.
Cocasse de voiur ce forum critiquer l'individualisme, pour s'y plonger corps et âme pour résoudre de problèmes
Vous vous renez vraiment pas compte de la catastrophe que c'est en France, pour bientôt la majorité" de la population, vu les chiffres qu'on a ici, grâce au covid ( ) , ca risque de foutre un plus gros bordel
Données du topic
- Auteur
- iPen
- Date de création
- 17 mai 2022 à 23:42:20
- Nb. messages archivés
- 346
- Nb. messages JVC
- 298