Topic de iPen :

Si vous galérez avec les meufs

Le 18 mai 2022 à 00:01:33 :
j'fais du sport(go muscu), metier social, pas mal d'argent, pas trop moche, 0 tout à 26 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/6/1619821689-selection-golemique.png

Comment tu expliques ton "échec" du coup, ça m'intéresse :(

Y’a du vrai dans le pavé mais c’est quand même ouf de voir à quel point vous nous objectivisez

Le résumé ça pourrait être : ouais un gars qui vit encore chez ses parents à plus de 25 ans, qui prend pas soin de lui, qui sort jamais de chez lui, qui n’a aucune vie sociale, qui est bourré de complexes, qui passe son temps à être négatif, qui a aucune ambition, aucune ouverture d’esprit, bah ça fait fuir tout simplement même si le gars est bien physiquement

Genre les mecs jaloux et toxiques qui ont 0 confiance en eux et qui se mettent à baliser dès que tu sors ou que tu vois un pote

Et ça c’est pareil que tu sois une meuf ou un mec en fait, personne va se projeter dans une relation avec quelqu’un qui a l’air complètement chelou

Le 18 mai 2022 à 00:02:16 :
Perso j'ai jamais eu de problème avec les meufs jsuis pas dégueulasse grand et go muscu,mais ta pas un conseil pour les supporter ? Elles sont toutes putain de casse couilles elle me sorte par les yeux no Fake

Tu as juste pas trouvé la bonne ou alors tu n'es pas fait pour vivre en couple, ça existe aussi :hap:

Qu'est ce que tu trouves casse couilles chez les meufs ?

Le 18 mai 2022 à 00:02:33 :
Y’a du vrai dans le pavé mais c’est quand même ouf de voir à quel point vous nous objectivisez

Le résumé ça pourrait être : ouais un gars qui vit encore chez ses parents à plus de 25 ans, qui prend pas soin de lui, qui sort jamais de chez lui, qui n’a aucune vie sociale, qui est bourré de complexes, qui passe son temps à être négatif, qui a aucune ambition, aucune ouverture d’esprit, bah ça fait fuir tout simplement même si le gars est bien physiquement

Genre les mecs jaloux et toxiques qui ont 0 confiance en eux et qui se mettent à baliser dès que tu sors ou que tu vois un pote

Et ça c’est pareil que tu sois une meuf ou un mec en fait, personne va se projeter dans une relation avec quelqu’un qui a l’air complètement chelou

Oui, t'as fait tenir mon pavé en 10 lignes, c'est totalement ça.
Mais bon, si j'avais posté 10 lignes, ça aurait été juste de la provoc :hap: Le but derrière c'est de raisonner quand même :noel:

Le 18 mai 2022 à 00:02:30 :

j'fais du sport(go muscu), metier social, pas mal d'argent, pas trop moche, 0 tout à 26 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/6/1619821689-selection-golemique.png

jamais tenté quoi que ce soit pour le peu de femmes que je rencontre, je me dis qu'elle n'a qu'à traverser et elle trouvera mieux (soit + bg, soit + riche, soit + charismatique, voir tout en même temps).

D'accord mais si on est moche? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 18 mai 2022 à 00:05:09 :

jamais tenté quoi que ce soit pour le peu de femmes que je rencontre, je me dis qu'elle n'a qu'à traverser et elle trouvera mieux (soit + bg, soit + riche, soit + charismatique, voir tout en même temps).

Et tu as test les apps ?

Le 18 mai 2022 à 00:07:09 :
D'accord mais si on est moche? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Si t'es vraiment très très très moche il te reste le charisme peut-être sinon désolé soit riche et go chir :hap:

Le 18 mai 2022 à 00:03:46 :

Le 18 mai 2022 à 00:02:16 :
Perso j'ai jamais eu de problème avec les meufs jsuis pas dégueulasse grand et go muscu,mais ta pas un conseil pour les supporter ? Elles sont toutes putain de casse couilles elle me sorte par les yeux no Fake

Tu as juste pas trouvé la bonne ou alors tu n'es pas fait pour vivre en couple, ça existe aussi :hap:

Qu'est ce que tu trouves casse couilles chez les meufs ?

Même hors couple elle m'énerve,je pense que leurs natures de réagir via l'émotion est le problème la je suis avec ma meuf depuis pas mal de temps elle l'est beaucoup moins que certaine mais vivre avec je sais pas si je le pourrai,je les trouves sans intérêt et casse couille et par dessus tout sans aucune culture, forcément je généralisé un peu mais aucune des meufs que j'ai rencontré jusqu'à présent ne m'énerve pas et au quotidien c'est handicapant de ce contenir h24

J'ai déjà fait ça l'auteur, et ça n'a pas marché.

Je dois vraiment être un moche, ou visé trop haut.

Le 18 mai 2022 à 00:05:08 :

Mais bon, si j'avais posté 10 lignes, ça aurait été juste de la provoc :hap: Le but derrière c'est de raisonner quand même :noel:

Ouais mais y’a des points importants à souligner kheyou :noel:

Genre le nombre de topics que je vois chaque jour à base de « gngn ma meuf sort ce soir gngn cuck »

Ça me rappelle un date avec un gars qui m’a sorti le soir même « euh mais par contre tu parles à d’autres mecs sur Tinder ? Ça va pas le faire » avant de me soûler le lendemain parce que j’étais en soirée et que j’avais pas répondu à ses messages « gngn t pas une meuf sérieuse »

Le gars il m’a vue une fois et ça y est je dois lui rendre des comptes ahi

Et des mecs comme ça y’en a la pelle ici

Le 18 mai 2022 à 00:07:36 :

Le 18 mai 2022 à 00:05:09 :

Et tu as test les apps ?

tinder un moment j'avais une centaine de match mais la + part etaient vraiment pas très belles et j'ai jamais lancé la conversation je sais pas m'y prendre. Je sais même pas comment "tenter" avec une meuf pour te dire à quel point c'est à des années lumières d'avoir une copine pour moi

Mais en fait tu dis qu'il faut être une personne normal mon bon khey :noel:

Les "kheys" qui s'affichent en topic pour troller sont des malades mentaux à coups de blackpill

Ça peut choquer une personne normale mais pourtant on s'habitue rapidement à l'ambiance démente et désespérée d'ici. (0 tout, suicides encouragés...

[00:11:56] <Cozur>

Hé hé

J’ai lu en diagonale et c’est des conseils tout ce qu’il y a de plus cliché
Vous pouvez blacklist l’auteur

Le 18 mai 2022 à 00:11:34 :

Le 18 mai 2022 à 00:05:08 :

Ouais mais y’a des points importants à souligner kheyou :noel:

Genre le nombre de topics que je vois chaque jour à base de « gngn ma meuf sort ce soir gngn cuck »

Ça me rappelle un date avec un gars qui m’a sorti le soir même « euh mais par contre tu parles à d’autres mecs sur Tinder ? Ça va pas le faire » avant de me soûler le lendemain parce que j’étais en soirée et que j’avais pas répondu à ses messages « gngn t pas une meuf sérieuse »

Le gars il m’a vue une fois et ça y est je dois lui rendre des comptes ahi

Et des mecs comme ça y’en a la pelle ici

Oui, ce sont ceux-ci que j'essaye de raisonner :hap:

J'espère pour toi que tu as trouvé un mec normal depuis (je sais pas si tu es une meuf ou un mec gay ?). Mais clairement le mec qui te saoule parce-que tu réponds pas à ses messages c'est next direct :rire:

[00:11:56] <Cozur>

Il nous a dit de pas être laid aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/2/1644355262-gainsbourg.png

Personnellement, je fais 25min tous les deux jours et ça me suffit.

J'ai arrété de lire ici

Données du topic

Auteur
iPen
Date de création
17 mai 2022 à 23:42:20
Nb. messages archivés
346
Nb. messages JVC
298
En ligne sur JvArchive 119