Topic de iPen :

Si vous galérez avec les meufs

Titre un peu racoleur sur la forme j'avoue mais promis, j'essaye de faire un truc sympa sur le fond ! J'espère que je pourrais aider au moins 1 khey :ok:

Bonsoir bonsoir,

Il y a très très (très) longtemps que je n'étais pas venu ici et je ne sais pas pourquoi mais je suis retourné sur le forum tout à l'heure et le truc qui m'a choqué, c'est le nombre de topics sur les meufs et les conneries que je peux y lire :hap:

Du coup, petit partage d'expérience qui, je l'espère, pourra aider au moins 1 khey !

Avant tout, je suis qui pour me permettre de vous donner des conseils :( ?

Un khey de 26ans qui passe de façon très épisodique sur le forum. Je pense être quelqu'un de "normal". Pas moche mais pas beau non plus. J'ai une vie sociale avec de très bons amis, une famille avec quelques histoires mais globalement sympa et un travail dans lequel je m'épanouie.

Ah, et accessoirement, j'ai modéré ce forum il y a quelques années :hap:

Bref

J'ai vu tout à l'heure des topics sur les meufs et j'ai été assez étonné de voir les conseils de certains kheys sur ces topics :hap:

Je ne vais pas m'étendre mais ça allait de la misogynie assez crasse à des positions victimaires totalement déconnectées de la réalité.
A partir de mon expérience personnel, je vais donc essayer de balayer quelques clichés ! Sachant qu'il y a 3-4 ans, j'étais assez mal dans ma peau mais j'avais déjà eu des copines (dont une relation longue de 3 ans au lycée). Aujourd'hui, ça va bien mieux et j'ai appris pas mal de choses et je penses pouvoir donner des conseils assez objectifs :

1 - Faites du sport

Si vous ne devez retenir qu'une seule chose, c'est bien celle-ci. FAITES - DU - SPORT
Non seulement vous serez plus attirant (mais ça, c'est secondaire) mais surtout, vous vous sentirez fier de vous. Vous avez déjà tous fait un effort physique assez intense ; vous vous sentez comment après ? Bien.
C'est une vérité absolue : le sport, c'est bien. Vous vous sentirez mieux dans votre corps et dans votre tête. C'est un peu bateau j'en conviens mais si vous n'en faites pas, abandonnez l'idée d'être bien dans votre peau. Quelqu'un d'équilibré mentalement fait du sport, c'est comme ça et si vous voulez trouver quelqu'un, vous devrez être équilibré.

Je ne vous parle pas de courir un semi toutes les semaines ou de faire 1h à la salle tous les 2j. Personnellement, je fais 25min tous les deux jours et ça me suffit. Si vous pouvez faire que 5 minutes par jour eh bien faites le mais j'insiste, c'est très important.

FAITES
DU
SPORT

"Oui mais je ne sais pas quel sport faire / je n'aime pas ça".

Dans ce cas, demain soir, faites 10 pompes.
Si vous avez réussi, bravo ! Rajoutez en 5 le lendemain.

A partir du moment où vous échouez (dès la première fois ou après). Recommencez jusqu'à atteindre l'objectif et quand c'est atteint, rajoutez 1 pompes ou 2 puis en boucle.

Je vous jure que ça va vite.

Et quand vous en pouvez plus, retirez votre tee-shirt et regardez vous dans un miroir. Vous serez fier de vous :ok:

Confiance en soit > all

2 - Ne portez pas de masque
Vous souhaitez que votre relation soit vouée à l'échec ? Alors adoptez un comportement différent de votre vraie nature.
Ca ne sert à rien d'essayer de plaire en modifiant son comportement. On a chacun notre caractère et il ne peut pas plaire à tout le monde. Si vous essayez de construire une relation durable, vous devez assumer qui vous êtes.

Vous n'aimez pas les boites ? Alors si on vous le propose, refusez. Vous détestez les réseaux sociaux ? Ne vous inscrivez pas parce-que la 1ère meuf qui passe vous dit "Trop chelou que tu ai pas insta à ton âge".

Porter un masque ça fonctionne sur le court terme. A un moment ou un autre, votre vraie nature prend le dessus et ça créé des conflits donc quand vous rencontrez quelqu'un, assumez ce que vous êtes sinon ça ne marchera pas.

C'est valable en amour et en amitié bien sûr.

3 - N'attendez "rien" des autres
Je dis ça de façon "général". Evidemment, si vos amis ou votre meuf s'engage à vous retrouver demain à 18h, vous vous attendez à les retrouver le lendemain à 18h.

Je parle ici de la résolution de vos "problèmes".

On a tous des problèmes, tous.
Même les types qui ont l'air les plus heureux du monde en ont (ils sont juste fort pour les cacher).

A aucun moment, quand vous avez des problèmes, vous devez attendre que "l'autre" vous aide.

Si des amis vous épaulent et vous soutiennent, c'est très bien mais à aucun moment cela doit être une condition pour aller vers le rétablissement. Vos problèmes ce sont vos problèmes et vous seul pouvez les résoudre. Vous êtes des grands garçons, c'est fini le temps où maman vient vous consoler. Donc si on est triste on arrête de pleurer sur son sort, on se sort les doigts du cul et on cherche des solutions comme l'écriture, le sport...

C'est absolument normal de chercher du réconfort (en parlant à des amis, en faisant un topic...) mais ça ne vous fera pas aller mieux sur le long terme. Pour ça, vous devez y mettre du vôtre, c'est la seule solution.

4 - Cessez de mettre les meufs sur un piedestal

Vous avez des défauts, comme tout le monde. C'est valable pour les mecs ET pour les meufs. Personne n'est parfait. Donc cessez de voir la femme comme un être supérieure et ça ira mieux :hap:

Pour rappel, elle fait caca comme vous :hap:

Vous devez avoir autant à apporter à une femme que elle, elle a à vous apporter. Si la relation est déséquilibrée c'est pas bon. C'est ce qui va se passer si vous la mettez sur un piedestal.

5 - Ne soyez pas misogyne

C'est un des gros problèmes de ce forum...

"Oui les meufs quand elles croisent un 9/10 elles écartent les cuisses".
Mais sérieusement, si vous avez une Magalie de 150kg avec de l'acné devant vous, vous allez vouloir échanger et baiser avec elle ? Bien sûr que non. C'est signe de quelqu'un qui ne prend pas soin de soi (ou qui n'a vraiment pas de chance sur la génétique :hap:) et en tant que personne "saine", vous jugez que vous méritez mieux et c'est normal.

Certes, c'est plus facile pour une meuf de baiser et trouver un mec, c'est vrai. Mais si vous appliquez les conseils ci-dessus, ça sera déjà moins difficile pour vous et je vous jure que ce n'est pas impossible à moins d'être vraiment un 1/10.

6 - Il faut avoir une vie

Une relation saine c'est une relation équilibrée. Si vous êtes h24 ensemble, ça ne fonctionnera pas (ou alors ça ne sera pas sain du tout).
Avoir des moments seuls c'est primordial. Pour elle et pour vous. Vous devez avoir des activités hors du couple. Même si votre activité c'est de rester seul pendant 5h à regarder des vidéos YouTube, faites le.

Voilà voilà, c'est vraiment rédigé en 15 minutes et jeté sur le vif donc très imparfait, j'en ai conscience mais si vous avez des questions, n'hésitez pas :noel:

Bonne soirée les kheys !

J'ai fait les 6 pendant 3 ans je suis toujours puceau https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/2/1644355262-gainsbourg.png

Tout ça pour au final choper une Magalie 3/10 qui n'a absolument rien a faire a par croiser les bras et attendre que les beta viennent se mettre à ses pieds et choisir lequel est le mieux

La tristesse des hommes du 21eme siècle

Le 17 mai 2022 à 23:43:09 :
J'ai fait les 6 pendant 3 ans je suis toujours puceau https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/2/1644355262-gainsbourg.png

Bah soit tu es vraiment un 1/10 soit il y a quelque chose que tu as mal fait :hap:

Tu as test les applis ?

[23:44:38] <iPen>

Le 17 mai 2022 à 23:43:09 :
J'ai fait les 6 pendant 3 ans je suis toujours puceau https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/2/1644355262-gainsbourg.png

Bah soit tu es vraiment un 1/10 soit il y a quelque chose que tu as mal fait :hap:

Tu as test les applis ?

Je suis un 2 https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/2/1644355262-gainsbourg.png

Le 17 mai 2022 à 23:44:07 :
Tout ça pour au final choper une Magalie 3/10 qui n'a absolument rien a faire a par croiser les bras et attendre que les beta viennent se mettre à ses pieds et choisir lequel est le mieux

La tristesse des hommes du 21eme siècle

Une Magalie si elle est inintéressante elle va pas rester avec quelqu'un, sauf si il est encore pire qu'elle.

Le 17 mai 2022 à 23:45:04 :

[23:44:38] <iPen>

Le 17 mai 2022 à 23:43:09 :
J'ai fait les 6 pendant 3 ans je suis toujours puceau https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/2/1644355262-gainsbourg.png

Bah soit tu es vraiment un 1/10 soit il y a quelque chose que tu as mal fait :hap:

Tu as test les applis ?

Je suis un 2 https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/2/1644355262-gainsbourg.png

Bah vas-y photo en MP si tu veux mais je suis convaincu qu'en prenant soin de soit, on arrive à autre chose que 2/10 :hap:

Le 17 mai 2022 à 23:44:07 :
Tout ça pour au final choper une Magalie 3/10 qui n'a absolument rien a faire a par croiser les bras et attendre que les beta viennent se mettre à ses pieds et choisir lequel est le mieux

La tristesse des hommes du 21eme siècle

C’est tellement ça :rire:

Tu oubli le cuckage dès que l’été arrive pour « se recentrer sur soi » :rire:

Le 17 mai 2022 à 23:45:49 :

Le 17 mai 2022 à 23:44:07 :
Tout ça pour au final choper une Magalie 3/10 qui n'a absolument rien a faire a par croiser les bras et attendre que les beta viennent se mettre à ses pieds et choisir lequel est le mieux

La tristesse des hommes du 21eme siècle

Une Magalie si elle est inintéressante elle va pas rester avec quelqu'un, sauf si il est encore pire qu'elle.

En 2022 littéralement 90% des meufs de moins de 30 ans sont " inintéressante " vu qu'elles ont absolument rien a faire dans la séduction et donc aucune raison de devenir intéressantes ou avoir de la conversation

Tu le réalises quand t'as plus aucune envie de baiser, tu arrêtes automatiquement de parler aux meufs vu que leurs seuls conversations sont des niaiseries et trucs insipides sans intérêt

Le 17 mai 2022 à 23:46:41 :

Le 17 mai 2022 à 23:44:07 :
Tout ça pour au final choper une Magalie 3/10 qui n'a absolument rien a faire a par croiser les bras et attendre que les beta viennent se mettre à ses pieds et choisir lequel est le mieux

La tristesse des hommes du 21eme siècle

C’est tellement ça :rire:

Tu oubli le cuckage dès que l’été arrive pour « se recentrer sur soi » :rire:

Si elle vous cuck (ça arrive les filles pas mature), elle ne vous mérite pas et next :ok:

Des filles il y en a plein, cella là finira triste.

[23:46:23] <iPen>

Le 17 mai 2022 à 23:45:04 :

[23:44:38] <iPen>

Le 17 mai 2022 à 23:43:09 :
J'ai fait les 6 pendant 3 ans je suis toujours puceau https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/2/1644355262-gainsbourg.png

Bah soit tu es vraiment un 1/10 soit il y a quelque chose que tu as mal fait :hap:

Tu as test les applis ?

Je suis un 2 https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/2/1644355262-gainsbourg.png

Bah vas-y photo en MP si tu veux mais je suis convaincu qu'en prenant soin de soit, on arrive à autre chose que 2/10 :hap:

Orthodontie, blanchiment des dents, coiffeur, crème pour la peau, go muscu
Mais 2/10 quand même
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/2/1644355262-gainsbourg.png

Le 17 mai 2022 à 23:48:03 :

Le 17 mai 2022 à 23:45:49 :

Le 17 mai 2022 à 23:44:07 :
Tout ça pour au final choper une Magalie 3/10 qui n'a absolument rien a faire a par croiser les bras et attendre que les beta viennent se mettre à ses pieds et choisir lequel est le mieux

La tristesse des hommes du 21eme siècle

Une Magalie si elle est inintéressante elle va pas rester avec quelqu'un, sauf si il est encore pire qu'elle.

En 2022 littéralement 90% des meufs de moins de 30 ans sont " inintéressante " vu qu'elles ont absolument rien a faire dans la séduction et donc aucune raison de devenir intéressantes ou avoir de la conversation

Tu le réalises quand t'as plus aucune envie de baiser, tu arrêtes automatiquement de parler aux meufs vu que leurs seuls conversations sont des niaiseries et trucs insipides sans intérêt

ça c'est le cliché de l'instagrammeuse mais je t'assure que je connais plein de meufs intéressantes.

Après, le deux sexes sont différents donc ne t'attends pas à avoir les mêmes conversations avec une meuf qu'avec les kheys, c'est sûr :hap:

Le 17 mai 2022 à 23:46:41 :

Le 17 mai 2022 à 23:44:07 :
Tout ça pour au final choper une Magalie 3/10 qui n'a absolument rien a faire a par croiser les bras et attendre que les beta viennent se mettre à ses pieds et choisir lequel est le mieux

La tristesse des hommes du 21eme siècle

C’est tellement ça :rire:

Tu oubli le cuckage dès que l’été arrive pour « se recentrer sur soi » :rire:

Non mais si j'ai baisé avec Chad c'était pour avoir ton attention hein :)

Déjà stop les notations, les magalie ect
C'est ces clichés qui vous bouclent
Les non forumeurs voient juste des gens normaux a beauté variable ils ne se sentent pas le besoin de les noter où de les categoriser
Vous crée un écosystème de victimisation et vous vous complaisez dedans ce n'est jamais de votre faute c'est la génétique, la société, les femmes ect

Le 17 mai 2022 à 23:52:55 :
Déjà stop les notations, les magalie ect
C'est ces clichés qui vous bouclent
Les non forumeurs voient juste des gens normaux a beauté variable ils ne se sentent pas le besoin de les noter où de les categoriser
Vous crée un écosystème de victimisation et vous vous complaisez dedans ce n'est jamais de votre faute c'est la génétique, la société, les femmes ect

Pour le coup j'utilise ces codes parce-que je sais que ça parle à la majorité mais oui, je suis totalement d'accord avec toi.

La victimisation c'est un vrai fléau.

Vous arriverez à rien si vous partez en victime, mais vraiment à rien.

[23:54:08] <iPen>

Le 17 mai 2022 à 23:52:55 :
Déjà stop les notations, les magalie ect
C'est ces clichés qui vous bouclent
Les non forumeurs voient juste des gens normaux a beauté variable ils ne se sentent pas le besoin de les noter où de les categoriser
Vous crée un écosystème de victimisation et vous vous complaisez dedans ce n'est jamais de votre faute c'est la génétique, la société, les femmes ect

Pour le coup j'utilise ces codes parce-que je sais que ça parle à la majorité mais oui, je suis totalement d'accord avec toi.

La victimisation c'est un vrai fléau.

Vous arriverez à rien si vous partez en victime, mais vraiment à rien.

Je pense que ce forum est semblable a une secte sur de nombreux point a la différence qu'il n'y a pas de leader et d'argent

Le 17 mai 2022 à 23:56:24 :

[23:54:08] <iPen>

Le 17 mai 2022 à 23:52:55 :
Déjà stop les notations, les magalie ect
C'est ces clichés qui vous bouclent
Les non forumeurs voient juste des gens normaux a beauté variable ils ne se sentent pas le besoin de les noter où de les categoriser
Vous crée un écosystème de victimisation et vous vous complaisez dedans ce n'est jamais de votre faute c'est la génétique, la société, les femmes ect

Pour le coup j'utilise ces codes parce-que je sais que ça parle à la majorité mais oui, je suis totalement d'accord avec toi.

La victimisation c'est un vrai fléau.

Vous arriverez à rien si vous partez en victime, mais vraiment à rien.

Je pense que ce forum est semblable a une secte sur de nombreux point a la différence qu'il n'y a pas de leader et d'argent

Une secte on ne va pas exagérer puisque tu peux tout à fait ne plus jamais revenir sur le forum si tu le souhaites.

En revanche, ce forum, c'est la solution de facilité.

Quand tu es perdu, mal dans ta peau, haineux et aigri et que tu vois plusieurs personnes qui confirment "ce que tu penses" alors oui, ça n'aide pas à aller de l'avant.

J'aurais pu rédiger un ultime point : "le forum, ce n'est pas la vraie vie".

j'fais du sport(go muscu), metier social, pas mal d'argent, pas trop moche, 0 tout à 26 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/6/1619821689-selection-golemique.png
Perso j'ai jamais eu de problème avec les meufs jsuis pas dégueulasse grand et go muscu,mais ta pas un conseil pour les supporter ? Elles sont toutes putain de casse couilles elle me sorte par les yeux no Fake

Données du topic

Auteur
iPen
Date de création
17 mai 2022 à 23:42:20
Nb. messages archivés
346
Nb. messages JVC
298
En ligne sur JvArchive 185