Topic de iPen :

Si vous galérez avec les meufs

Le 18 mai 2022 à 00:25:38 :

Le 18 mai 2022 à 00:24:15 :

Le 18 mai 2022 à 00:16:14 :

Le 18 mai 2022 à 00:13:37 :
J’ai lu en diagonale et c’est des conseils tout ce qu’il y a de plus cliché

Et parce-que c'est cliché c'est mauvais ? Si c'est cliché c'est que ça revient souvent et si ça revient souvent, il y a peut-être une raison non :( ?

L'op btg ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/3/1652826236-screen-shot-2021-04-22-at-9-14-09-am.png
https://www.ladn.eu/nouveaux-usages/sexe-jeunes-nont-eu-aucune-relation-en-2021/

Dac.
Maintenant, posons-nous les bonnes questions. Est-ce-que c'est pace-que c'est devenu beaucoup plus facile pour les meufs avec les applis et qu'elles sont plus sélectives ?

Ou alors parce-que des mecs finissent aigris et n'essayent même pas ?

Voire les deux ?

Perso, je penche pour les deux :ok:

C'est les meuf
Les mec essayent encore et encore, à ton avis comment les app se font des couilles en or

Quoi qu'il en soit si vous êtes laids, passez à autre chose avec les femmes, revenez quand vous serez riche https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/2/1644355262-gainsbourg.png
Toujours aussi déconnecté de la norme du forum ce iPen https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Tu donnes des bons conseils l'auteur, mais sur le deuxième point Dale Carnegie précise que cela ne fonctionne pas.

Et il a raison les personnes franches sont très mal vus.

+ je pense que l'amour c'est avant tout le physique et le style vestimentaire qui fait tout.

Le 18 mai 2022 à 00:19:26 :
L'OP le problème n'est pas la.. Trop de mecs qui complimentent les meufs et trop de simp tue l'attractivité dans les relations h/f.

Une meuf sur insta va avoir une armée de simp qui l'a complimente..

Si une meuf est dans le besoin elle trouvera..

Ceux qui installe des applis de rencontre.. Elle on littéralement le pouvoir sur ces applis sur les hommes..

Les mecs sont soumis ( don't moi) a nos pulsions..

Une meuf peut trouver des simp pour retaper son appart sans dépenser un rond..

Le marcher est desisuilibrer et les maisons closes devrait être remise en place..

Topics clos.

Nan c’est juste que ça sent un mec qui attend quelque chose contre un compliment, et que c’est vraiment pas attirant en fait

Et ouais parfois ça fait plaisir d’être complimenté(e) sur autre chose que son physique tu sais genre ça te donne l’impression d’exister à travers autre chose que ton physique, genre j’sais pas ce que tu fais dans la vie, ce qui t’intéresse

Je préfère cent fois un mec qui me dit qu’il aime bien discuter avec moi et qu’il me trouve intéressante plutôt que de me dire « gngn t bel »

Bref en fait votre problème c’est que vous êtes incapables de vous mettre à la place de l’autre

Et parce-que c'est cliché c'est mauvais ? Si c'est cliché c'est que ça revient souvent et si ça revient souvent, il y a peut-être une raison non :( ?

L'op btg ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/3/1652826236-screen-shot-2021-04-22-at-9-14-09-am.png
https://www.ladn.eu/nouveaux-usages/sexe-jeunes-nont-eu-aucune-relation-en-2021/

Dac.
Maintenant, posons-nous les bonnes questions. Est-ce-que c'est pace-que c'est devenu beaucoup plus facile pour les meufs avec les applis et qu'elles sont plus sélectives ?

Voire les deux ?

Avant les hommes tentaient car le niveau de concurrence était maîtrisable. Aujourd'hui, je vois clairement des boudins se trimballer en ville avec des mecs athlétiques undercut.

Certains pour baiser baissent drastiquement leurs exigences, alors qu ils sont athlétiques, sportifs etc.

Le discours féministe victimaire et l abaissement de l homme à un adulescent attardé dans les médias et la publicité ont liquidé le modèle relationnel traditionnel.

Les hommes ne sont plus considérés comme des partenaires de vie. Ils sont "tolérés" dans la mesure où ils s abaissent à accepter un déséquilibre au sein de leur relation de couple, un déséquilibre toujours en faveur de la femme évidemment...

Le 18 mai 2022 à 00:27:25 :

L'op btg ?

Dac.

Voire les deux ?

C'est les meuf
Les mec essayent encore et encore, à ton avis comment les app se font des couilles en or

Bah vraiment pas sur.

D'ailleurs, ton graph est pas dans l'article et l'article ne parle absolument pas de ton graph, ça doit pas être la bonne source !

L'op sans être méchant malgré tes quelques bons conseils, dont je te remercie encore.

Tu ne connais rien des relations avec les filles d'aujourd'hui.

J'ai presque le même âge ! Mais je pense que tu as rencontré ta première petite amie très tôt genre Lycée.

Les filles d'aujourd'hui sont vulgaires regardent exclusivement le physique, baisent qu'un soir pour la grande majorité. C'est devenu Tinder IRL.

Je préfère cent fois un mec qui me dit qu’il aime bien discuter avec moi et qu’il me trouve intéressante plutôt que de me dire « gngn t bel » *****

Ta rien compris..

Un mec comme beaucoup penseront que si tu nourris la conversation.. Y pensera que tu sera intéresser et approfondir jusqu'àu complément et plus loin..

Stop jouer les hypocrites et croire qu'un mec te parle pour faire passer ça journée ou pck t'es special.. Il va rebondir sur tes passions pour te séduire, ( on parle tj IVL)..

Non mais en même temps, sur le marché de l'amour ou du sexe, il n'y a qu'un seul truc qui compte, le physique.

Comment tu peux sincèrement penser qu'en tant que moche, on peut avoir une chance de plaire alors qu'il suffit que la fille traîne un peu dans les rues pour trouver 100 fois mieux ? :(

Tu peux avoir toutes les qualités du monde, à leurs yeux tu resteras un déchet et rien d'autres, elles peuvent avoir les plus beaux mecs en un claquement de doigts :(

Le 18 mai 2022 à 00:32:26 :
L'op sans être méchant malgré tes quelques bons conseils, dont je te remercie encore.

J'ai presque le même âge ! Mais je pense que tu as rencontré ta première petite amie très tôt genre Lycée.

Les filles d'aujourd'hui sont vulgaires regardent exclusivement le physique, baisent qu'un soir pour la grande majorité. C'est devenu Tinder IRL.

Tu donnes des conseils qui auraient put marchés en 2015.

Pas dans le monde post covid où l'argent, le physique suffit de voir les descriptions des nanas sur les applis de rencontres pour le voir, font forces de lois.

Même les coups d'un soir, c'est une forme de misère sexuelle... Même baiser, ils ne savent même plus que c'est un partage et non de la masturbation mutuelle.

Moi je vais vous donnez un vrai conseil ne soyez jamais francs genre vraiment.

Simple expérience que j'ai fait à la fac cette année j'ai dis que j'avais pas d'amis que j'en cherchais que je sortais pas ou trop peu, malgré les bonnes ententes j'ai pas réussis à faire des liens sociaux.

Avant ça j'avais fait avec un groupe une approche bien contraire, j'ai fait croire à ces personnes une vie palpitante, fausse photo de paysage que j'ai sois disant visité, faux projet pro..

Et bien le second groupe m'a bizarrement mieux aimé.

Le 18 mai 2022 à 00:35:53 :

Même les coups d'un soir, c'est une forme de misère sexuelle... Même baiser, ils ne savent même plus que c'est un partage et non de la masturbation mutuelle.

Mais c'est le problème de ce monde consumériste.

Aujourd'hui tu vois un groupe de 3-4 potes dans la rue ils sont sur le tél, ils se parlent sur tél alors qu'ils sont justes à côtés.

C'est un monde où les relations sont très claqués.

Le 18 mai 2022 à 00:29:02 :

Le 18 mai 2022 à 00:19:26 :
L'OP le problème n'est pas la.. Trop de mecs qui complimentent les meufs et trop de simp tue l'attractivité dans les relations h/f.

Une meuf sur insta va avoir une armée de simp qui l'a complimente..

Si une meuf est dans le besoin elle trouvera..

Ceux qui installe des applis de rencontre.. Elle on littéralement le pouvoir sur ces applis sur les hommes..

Les mecs sont soumis ( don't moi) a nos pulsions..

Une meuf peut trouver des simp pour retaper son appart sans dépenser un rond..

Le marcher est desisuilibrer et les maisons closes devrait être remise en place..

Topics clos.

Nan c’est juste que ça sent un mec qui attend quelque chose contre un compliment, et que c’est vraiment pas attirant en fait

Et ouais parfois ça fait plaisir d’être complimenté(e) sur autre chose que son physique tu sais genre ça te donne l’impression d’exister à travers autre chose que ton physique, genre j’sais pas ce que tu fais dans la vie, ce qui t’intéresse

Je préfère cent fois un mec qui me dit qu’il aime bien discuter avec moi et qu’il me trouve intéressante plutôt que de me dire « gngn t bel »

Bref en fait votre problème c’est que vous êtes incapables de vous mettre à la place de l’autre

Oui ca doit être ça mdr alors que toi si

Ce qu'ont a pas cité aussi c'est le fait de découvrir la perssone..

Bien sûr avant l'acte qui est la finalité..

J'ai vécu l'amour adolescente avec plusieurs meufs et s'était clairement mignon et incroyable car un homme apprend à aimer, pas plus qu'une fille..

Mais ce que veut un homme aujourd'hui c'est la stabilité mais la société bloque et tue cet envie par les lois / pouvoir féministe.

Les rheys du fofo ne sont plus pulcos depuis qu'ils ont acheté el famoso bouquin "chasser la femelle", ils font semblant de l'être pour perpétuer le délire https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/2/1590505655-jesuslait.png

L'op btg ?

Dac.

Voire les deux ?

"les mpecs n'essayent même pas"

Encore une fois cet ancie modo confirme sa totale déconnexion, putain khey, t'as jamais eu de vraie problème, t'as jamais réellement fait attention à ce qu'il se passait autour de toi. Pourtant tu te permet d'arriver avec ton énorme bouche, pour donner des conseils vu et revu depuis des années sur ce forum ( conseil qui n'en sont pas, qu'on soit clair, c'est comme dire " bois" à un type qui se plain d'avoir soif mais ne trouve pas d'eau ). Tu devrais peut être te remettre en question, honnêtement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 18 mai 2022 à 00:33:16 :
Je préfère cent fois un mec qui me dit qu’il aime bien discuter avec moi et qu’il me trouve intéressante plutôt que de me dire « gngn t bel » *****

Ta rien compris..

Un mec comme beaucoup penseront que si tu nourris la conversation.. Y pensera que tu sera intéresser et approfondir jusqu'àu complément et plus loin..

Stop jouer les hypocrites et croire qu'un mec te parle pour faire passer ça journée ou pck t'es special.. Il va rebondir sur tes passions pour te séduire, ( on parle tj IVL)..

Nan c’est toi qui comprends pas trop comment on fonctionne kheyou

Un mec qui a juste envie de te charo en faisant sembler de t’écouter ou de te complimenter, ça se sent, point, et c’est pas du tout attirant

En fait je crois que vous captez pas trop que la « séduction » c’est pas des étapes à atteindre et pouf magiquement la meuf ouvre les cuisses

Je peux discuter avec un gars qui me plaît physiquement et me rendre compte que j’ai pas envie d’aller plus loin, tout comme je peux discuter avec un gars sans arrière-pensée et finalement me dire qu’il me plaît

C’est du feeling point barre, ça se fait ou ça se fait pas

La différence entre nous et vous c’est qu’effectivement on joue pas notre vie pendant un rencard : on y va pas en se disant qu’on va forcément baiser avec vous, si ça le fait bah cool, si ça le fait pas bah tant pis

Alors que vous, vous restez dix plombes sur une personne qui vous a mis un zeph

Le 18 mai 2022 à 00:32:00 :

Le 18 mai 2022 à 00:27:25 :

L'op btg ?

Dac.

Voire les deux ?

C'est les meuf

Bah vraiment pas sur.

D'ailleurs, ton graph est pas dans l'article et l'article ne parle absolument pas de ton graph, ça doit pas être la bonne source !

Ah oui c'est une autre source mais bref , pas sur ah pourtant tu l'as dit toi même voir de plus en plus de khey galérer

Données du topic

Auteur
iPen
Date de création
17 mai 2022 à 23:42:20
Nb. messages archivés
346
Nb. messages JVC
298
En ligne sur JvArchive 148