Mon POIDS [no cake]
Le 24 mai 2022 à 12:48:11 :
Le 24 mai 2022 à 12:47:01 :
L'auteur qui dit "je go régime" qui va suivre un schéma alimentaire avec des quantités qu'il ne comprend pas et attend un résultat sur du hasardscuse nous de pas être diététicien hein
je sais globablement qu'il faut arrêter le sucre, les sodas, le gras, favoriser les légumes et les fruits
Les légumes et les fruits c'est extrêmement surcoté. Surtout les légumes .
Le 24 mai 2022 à 12:48:11 :
Le 24 mai 2022 à 12:47:01 :
L'auteur qui dit "je go régime" qui va suivre un schéma alimentaire avec des quantités qu'il ne comprend pas et attend un résultat sur du hasardscuse nous de pas être diététicien hein
je sais globablement qu'il faut arrêter le sucre, les sodas, le gras, favoriser les légumes et les fruits
Aller petit conseil go calculer ta DEJ je te laisse faire le reste des recherches
Le 24 mai 2022 à 12:42:14 :
Le 23 mai 2022 à 20:46:26 :
Bon, c'est chaud là, je me suis pesé ce matin, 116kg pour 1m91mais je ne vais pas me laisser abattre hein, j'ai décidé de me reprendre en main
j'ai commencé mon régime aujourd'hui
c'était moin poid en 2016 pour 1m87....
aujordhui je fait 175 kilo et je suis perdu je sais pas quoi faire.
je sais pas arrête de manger ptre
Si tu vas aux fast-food par turbo flemme de te faire à graille, fais-toi des giga salades avec UN PEU d’huile d’olive/vinaigre balsamique et des plats picards surgelés poêlé de légumes (les plats qui ont l’air les + clean possibles hein, regarde sur internet).
Si tu mets des tomates, des croûtons de pain, carottes râpés, avocat… et de temps en temps tu mets du blanc de poulet pour les prot, ça fera l’affaire pour perdre du poids.
Franchement c’est sous-côté les salades, c’est hyper bon gustativement et pour la santé.
Pour te rationner : tu peux manger dans des petits bols plutôt que des grosses assiettes.
Ou sinon tu mets ta bouffe dans une petite assiette mais c’est + frustrant je trouve.
Bon courage khey!
Et c’est tout bête mais arrête d’acheter des merdes :
Bonbons, gâteaux sucrés et gâteaux apéritifs + le pain et le fromage (sauf si t’arrives à être raisonnable et pas en bouffer 500g par repas).
Pas de merde chez toi = pas de tentation = sèche
Le 24 mai 2022 à 12:57:22 :
Si tu vas aux fast-food par turbo flemme de te faire à graille, fais-toi des giga salades avec UN PEU d’huile d’olive/vinaigre balsamique et des plats picards surgelés poêlé de légumes (les plats qui ont l’air les + clean possibles hein, regarde sur internet).Si tu mets des tomates, des croûtons de pain, carottes râpés, avocat… et de temps en temps tu mets du blanc de poulet pour les prot, ça fera l’affaire pour perdre du poids.
Franchement c’est sous-côté les salades, c’est hyper bon gustativement et pour la santé.Pour te rationner : tu peux manger dans des petits bols plutôt que des grosses assiettes.
Ou sinon tu mets ta bouffe dans une petite assiette mais c’est + frustrant je trouve.Bon courage khey!
Le 24 mai 2022 à 13:00:26 :
Et c’est tout bête mais arrête d’acheter des merdes :
Bonbons, gâteaux sucrés et gâteaux apéritifs + le pain et le fromage (sauf si t’arrives à être raisonnable et pas en bouffer 500g par repas).Pas de merde chez toi = pas de tentation = sèche
je peux pas acheter de pain et de fromage parce que j'adore trop ça
Le 23 mai 2022 à 20:49:14 svetlanafilip a écrit :
Le 23 mai 2022 à 20:48:14 :
Courage khey. J’ai perdu 30 kg en 2018. Essaye de te fixer des objectifs à court et long terme. Reste en déficit calorique chaque jour et te permette un cheat meal 1 fois par semaine. Aller au sport est un plus.merci mon bon khey et bravo à toi
Prends un vélo d'appartement et fait du cardio khey, on s'habitue vite et ça fait maigrir à mort
Le 27 mai 2022 à 13:50:40 :
Le 23 mai 2022 à 20:49:14 svetlanafilip a écrit :
Le 23 mai 2022 à 20:48:14 :
Courage khey. J’ai perdu 30 kg en 2018. Essaye de te fixer des objectifs à court et long terme. Reste en déficit calorique chaque jour et te permette un cheat meal 1 fois par semaine. Aller au sport est un plus.merci mon bon khey et bravo à toi
Prends un vélo d'appartement et fait du cardio khey, on s'habitue vite et ça fait maigrir à mort
j'ai un rameur khey mais j'ai la flemme en ce moment
je vais essayer de m'y mettre quand je serai vers 110 ou 105 kilos
Données du topic
- Auteur
- svetlanafilip
- Date de création
- 23 mai 2022 à 20:46:26
- Nb. messages archivés
- 137
- Nb. messages JVC
- 136