[NANTES] Une PROF se fait AGRESSER au PISTOLET a EAU
SuppriméLe 19 mai 2022 à 15:13:45 :
C’est réel, y’a vraiment des gens qui s’arrêtent pour un rien c’est insupportable. L’autre jours une collègue au bureau s’est arrêtée pour un mycoseL’état d’esprit de certains ça me débecte, comment peut-on être autant tir au flanc ?
C’est le genre de personne qui gamin n’allait pas à l’école pour un rhume et les parents étaient OK. Insupportable vraiment.
ben des mycoses vaginales c'est particulièrement douloureux et assez handicapant par exemple
t'es juste un esclave aux ordres de ton maimaitre pour t'indigner de ça kheyou
imagine tu remues du cul pour un pauvre smic dans un openspace miteux ayahi
Le 19 mai 2022 à 15:08:02 :
Le cours est tombé à l’eau
Très DRÔLE
Je M'ABONNE
Le 19 mai 2022 à 15:15:47 :
Le 19 mai 2022 à 15:13:45 :
C’est réel, y’a vraiment des gens qui s’arrêtent pour un rien c’est insupportable. L’autre jours une collègue au bureau s’est arrêtée pour un mycoseL’état d’esprit de certains ça me débecte, comment peut-on être autant tir au flanc ?
C’est le genre de personne qui gamin n’allait pas à l’école pour un rhume et les parents étaient OK. Insupportable vraiment.
ben des mycoses vaginales c'est particulièrement douloureux et assez handicapant par exemple
imagine tu remues du cul pour un pauvre smic dans un openspace miteux ayahi
"Si je ne m'arrête pas alors que je suis malade / je me suis fait agresser sur mon lieu de travail mon patron va perdre un peu d'argent putain, faut vite que j'y retourne "
Le 19 mai 2022 à 15:17:37 :
Le 19 mai 2022 à 15:15:47 :
Le 19 mai 2022 à 15:13:45 :
imagine tu remues du cul pour un pauvre smic dans un openspace miteux ayahi"Si je ne m'arrête pas alors que je suis malade / je me suis fait agresser sur mon lieu de travail mon patron va perdre un peu d'argent putain, faut vite que j'y retourne "
on en a besoin de plus des comme lui, c'est typiquement ce genre de mecs qui se cassent le cul pour cotiser les retraites de boomers dégoulinants et le rsa des kheyous associaux
Le 19 mai 2022 à 15:09:34 :
Le 19 mai 2022 à 15:05:15 :
C'est marrant, y a quelques semaines ce genre d'histoire m'aurait mis en colère, je me serais indigné, j'aurais tout fait pour défendre les profs.Depuis les élections j'en ai plus RIEN à foutre, que ça continue encore et encore
Perso : j'économise déjà pour les études dans le privé catholique pour mes futurs gosses
Faut pas abandonner. On va faire ce qu’on peut pour que se pays ressemble à nouveau à quelque chose.
Khey.
Le chanteur des Eagles of death metal, le groupe qui se produisait pendant les attentats du bataclan, a pardonné les terroristes en les appelant des "pauvres âmes".
L'occident est FOUTU. On ne peut plus la sauver. C'est fichu.
Le 19 mai 2022 à 15:19:11 Binabou7 a écrit :
Le 19 mai 2022 à 15:09:34 :
Le 19 mai 2022 à 15:05:15 :
C'est marrant, y a quelques semaines ce genre d'histoire m'aurait mis en colère, je me serais indigné, j'aurais tout fait pour défendre les profs.Depuis les élections j'en ai plus RIEN à foutre, que ça continue encore et encore
Perso : j'économise déjà pour les études dans le privé catholique pour mes futurs gosses
Faut pas abandonner. On va faire ce qu’on peut pour que se pays ressemble à nouveau à quelque chose.
Khey.
Le chanteur des Eagles of death metal, le groupe qui se produisait pendant les attentats du bataclan, a pardonné les terroristes en les appelant des "pauvres âmes".
L'occident est FOUTU. On ne peut plus la sauver. C'est fichu.
Ils n'auront pas sa haine, des fleurs et des bougies plutôt que des couteaux et des fusils
Données du topic
- Auteur
- 10H58
- Date de création
- 19 mai 2022 à 14:50:34
- Date de suppression
- 19 mai 2022 à 15:28:30
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 70
- Nb. messages JVC