[NANTES] Une PROF se fait AGRESSER au PISTOLET a EAU
SuppriméLe 19 mai 2022 à 14:53:32 :
Les kheys qui euphémisent, hâte de voir votre réaction si vous etiez persuadé que c'était un vraiChaud le déficit d'empathie
Alors toi t'es le roi des c
Le 19 mai 2022 à 14:54:29 Choysia_66 a écrit :
Le 19 mai 2022 à 14:53:32 :
Les kheys qui euphémisent, hâte de voir votre réaction si vous etiez persuadé que c'était un vraiChaud le déficit d'empathie
Nan mais les profs c'est tous des gauchos tu vois alors c'est mérité
Effectivement, il est temps que vous goûtiez à la politique que vous prônez pour les classes laborieuses qui n'ont pas les moyens de fuir la diversité.
Les violes , les coups de couteaux et les rodéo meurtrier = aucune réaction et fait barrage au FN
Un pistolet à eau = manifestation pour "demander plus de moyen à l'état" ce qui veut dire qu'ils veulent des augmentations de salaire pour investir dans une troisième pilier.
Le 19 mai 2022 à 14:58:37 Luffynika a écrit :
Les violes , les coups de couteaux et les rodéo meurtrier = aucune réaction et fait barrage au FNUn pistolet à eau = manifestation pour "demander plus de moyen à l'état" ce qui veut dire qu'ils veulent des augmentations de salaire pour investir dans une troisième pilier.
Le 19 mai 2022 à 14:58:37 :
Les violes , les coups de couteaux et les rodéo meurtrier = aucune réaction et fait barrage au FNUn pistolet à eau = manifestation pour "demander plus de moyen à l'état" ce qui veut dire qu'ils veulent des augmentations de salaire pour investir dans une troisième pilier.
VOILA PUTAIN
la gauche
Les types qui laisseraient leur mère/soeur se faire agresser physiquement, même si ce n'est "que" au pistolet à eau, par un inconnu sans rien dire.
Et ça ose traiter les autres de cuck
Je pense qu'inconsciemment une "attaque" comme ça c'est justement plus en mesure de faire bouger les choses que d'autres.
Si la prof s'était faite violée en pleine classe il y aurait eu, comme d'hab, des "c'est un cas exceptionnel, ça n'arrive pas partout" , "pas d'amalgame, dans mon collège de ZEP dans le 93 tout se passe à merveille"
Alors que là un petit truc comme ça c'est quelque chose que les profs (et tous les français) vivent au quotidien.
Le 19 mai 2022 à 14:58:37 Luffynika a écrit :
Le 19 mai 2022 à 15:03:10 :
Je pense qu'inconsciemment une "attaque" comme ça c'est justement plus en mesure de faire bouger les choses que d'autres.
Si la prof s'était faite violée en pleine classe il y aurait eu, comme d'hab, des "c'est un cas exceptionnel, ça n'arrive pas partout" , "pas d'amalgame, dans mon collège de ZEP dans le 93 tout se passe à merveille"
Alors que là un petit truc comme ça c'est quelque chose que les profs (et tous les français) vivent au quotidien.
ça se tient
C'est marrant, y a quelques semaines ce genre d'histoire m'aurait mis en colère, je me serais indigné, j'aurais tout fait pour défendre les profs.
Depuis les élections j'en ai plus RIEN à foutre, que ça continue encore et encore
Perso : j'économise déjà pour les études dans le privé catholique pour mes futurs gosses
Le 19 mai 2022 à 14:55:03 :
Je défends pas le petit con mais quand tu te prends un jet d'eau t'es à peu près sûr que c'est pas un vrai gun
Mais avant le dit jet d'eau, si tu penses que c'est un vrai ca peut être suffisamment traumatisant pour justifier un arret, surtout que connaissant le milieu, ça ne devait être que la goutte d'eau faisant déborder le vase
Données du topic
- Auteur
- 10H58
- Date de création
- 19 mai 2022 à 14:50:34
- Date de suppression
- 19 mai 2022 à 15:28:30
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 70
- Nb. messages JVC