Topic de 10H58 :

[NANTES] Une PROF se fait AGRESSER au PISTOLET a EAU

Supprimé

Le 19 mai 2022 à 14:53:32 :
Les kheys qui euphémisent, hâte de voir votre réaction si vous etiez persuadé que c'était un vrai :rire:

Chaud le déficit d'empathie :rire:

Alors toi t'es le roi des c :rire:

Le 19 mai 2022 à 14:54:29 Choysia_66 a écrit :

Les kheys qui euphémisent, hâte de voir votre réaction si vous etiez persuadé que c'était un vrai :rire:

Nan mais les profs c'est tous des gauchos tu vois alors c'est mérité https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Effectivement, il est temps que vous goûtiez à la politique que vous prônez pour les classes laborieuses qui n'ont pas les moyens de fuir la diversité.

Les violes , les coups de couteaux et les rodéo meurtrier = aucune réaction et fait barrage au FN

Un pistolet à eau = manifestation pour "demander plus de moyen à l'état" ce qui veut dire qu'ils veulent des augmentations de salaire pour investir dans une troisième pilier.

Le 19 mai 2022 à 14:58:37 Luffynika a écrit :
Les violes , les coups de couteaux et les rodéo meurtrier = aucune réaction et fait barrage au FN

Un pistolet à eau = manifestation pour "demander plus de moyen à l'état" ce qui veut dire qu'ils veulent des augmentations de salaire pour investir dans une troisième pilier.

:)

Le 19 mai 2022 à 14:58:37 :

VOILA PUTAIN :rire:
la gauche :rire:

Le 19 mai 2022 à 14:50:57 :
Traumatisée :)

Ça Ça rappelle la meuf qui s'est fait "violé" sur un jeu par trois gars (c'est sur phasmophobia) du coup elle a finit traumatisé et en pleure alors qu'elle n'arrivait même pas à quitter son jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Les types qui laisseraient leur mère/soeur se faire agresser physiquement, même si ce n'est "que" au pistolet à eau, par un inconnu sans rien dire. :rire:

Et ça ose traiter les autres de cuck :rire:

A l’époque un prof giga chad aurait foutu une baigne au sale gosse puis le soir ses parents lui en auraient foutu une deuxième et il aurait plus jamais recommencer

Le 19 mai 2022 à 14:59:50 :

Le 19 mai 2022 à 14:50:57 :
Traumatisée :)

Ça Ça rappelle la meuf qui s'est fait "violé" sur un jeu par trois gars (c'est sur phasmophobia) du coup elle a finit traumatisé et en pleure alors qu'elle n'arrivait même pas à quitter son jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

C'est vrai cette histoire ? :rire:

Je pense qu'inconsciemment une "attaque" comme ça c'est justement plus en mesure de faire bouger les choses que d'autres.

Si la prof s'était faite violée en pleine classe il y aurait eu, comme d'hab, des "c'est un cas exceptionnel, ça n'arrive pas partout" , "pas d'amalgame, dans mon collège de ZEP dans le 93 tout se passe à merveille"

Alors que là un petit truc comme ça c'est quelque chose que les profs (et tous les français) vivent au quotidien.

Le 19 mai 2022 à 14:58:37 Luffynika a écrit :

:) :) :)
:)

Le 19 mai 2022 à 15:03:10 :

Je pense qu'inconsciemment une "attaque" comme ça c'est justement plus en mesure de faire bouger les choses que d'autres.

Si la prof s'était faite violée en pleine classe il y aurait eu, comme d'hab, des "c'est un cas exceptionnel, ça n'arrive pas partout" , "pas d'amalgame, dans mon collège de ZEP dans le 93 tout se passe à merveille"

Alors que là un petit truc comme ça c'est quelque chose que les profs (et tous les français) vivent au quotidien.

ça se tient :(

C'est marrant, y a quelques semaines ce genre d'histoire m'aurait mis en colère, je me serais indigné, j'aurais tout fait pour défendre les profs.

Depuis les élections j'en ai plus RIEN à foutre, que ça continue encore et encore :rire:

Perso : j'économise déjà pour les études dans le privé catholique pour mes futurs gosses

La vidéo c’est en option ?
Pistolet à eau c'est signé, encore un coup des chauffe eau
C'est pas courant là bas pourtant ?

Le 19 mai 2022 à 14:55:03 :

Je défends pas le petit con mais quand tu te prends un jet d'eau t'es à peu près sûr que c'est pas un vrai gun

Mais avant le dit jet d'eau, si tu penses que c'est un vrai ca peut être suffisamment traumatisant pour justifier un arret, surtout que connaissant le milieu, ça ne devait être que la goutte d'eau faisant déborder le vase :ok:

L'on rigole on rigole, mais si c'est un de ces pistolets à eau qui ont l'apparence de vrais pistolets, il y a de quoi rater quelques battements de coeur jusqu'au moment où tu te fais asperger ; penser, même pendant cinq secondes, que tu vas te faire descendre par un élève et que tu ne puis rien y faire, ça ne doit pas être très agréable https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Le cours est tombé à l’eau

Données du topic

Auteur
10H58
Date de création
19 mai 2022 à 14:50:34
Date de suppression
19 mai 2022 à 15:28:30
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
70