[NANTES] Une PROF se fait AGRESSER au PISTOLET a EAU
SuppriméLe 19 mai 2022 à 14:50:34 :
Tous les profs font grèves pour se révolter contre cette agressionRappel à Nantes ça votent a 90% à gauche et extrême gauche
Frayeur et incompréhension au lycée La Herdrie de Basse-Goulaine, en Loire-Atlantique. Jeudi en fin d'après-midi, un individu s'est introduit dans une salle de classe et a tiré sur une enseignante à l'aide d'un puissant pistolet à eau, rapportent Ouest-France et France Bleu.
Selon les informations du quotidien régional, celle-ci est en arrêt maladie depuis l'incident, "traumatisée". Si aucune plainte n'a été déposée, une trentaine d'enseignants du lycée ont refusé d'assurer leurs cours mardi
"Arrêt maladie", "traumatisée"...
Putain de fragile, j'en peux plus de ce pays de merde.
Le 19 mai 2022 à 15:05:15 :
C'est marrant, y a quelques semaines ce genre d'histoire m'aurait mis en colère, je me serais indigné, j'aurais tout fait pour défendre les profs.Depuis les élections j'en ai plus RIEN à foutre, que ça continue encore et encore
Perso : j'économise déjà pour les études dans le privé catholique pour mes futurs gosses
Faut pas abandonner. On va faire ce qu’on peut pour que se pays ressemble à nouveau à quelque chose.
Le 19 mai 2022 à 14:59:50 :
Le 19 mai 2022 à 14:50:57 :
TraumatiséeÇa Ça rappelle la meuf qui s'est fait "violé" sur un jeu par trois gars (c'est sur phasmophobia) du coup elle a finit traumatisé et en pleure alors qu'elle n'arrivait même pas à quitter son jeu
"Monsieur le juge ils tea bageaient sur mon perso et m'empechaient de bouger"
Le 19 mai 2022 à 15:08:52 :
Le 19 mai 2022 à 14:50:34 :
Tous les profs font grèves pour se révolter contre cette agressionRappel à Nantes ça votent a 90% à gauche et extrême gauche
Frayeur et incompréhension au lycée La Herdrie de Basse-Goulaine, en Loire-Atlantique. Jeudi en fin d'après-midi, un individu s'est introduit dans une salle de classe et a tiré sur une enseignante à l'aide d'un puissant pistolet à eau, rapportent Ouest-France et France Bleu.
Selon les informations du quotidien régional, celle-ci est en arrêt maladie depuis l'incident, "traumatisée". Si aucune plainte n'a été déposée, une trentaine d'enseignants du lycée ont refusé d'assurer leurs cours mardi
Ok Archi_cuck
Le 19 mai 2022 à 14:53:32 :
Les kheys qui euphémisent, hâte de voir votre réaction si vous etiez persuadé que c'était un vraiChaud le déficit d'empathie
Mec un pistolet à eau c'est coloré avec une forme atypique comment tu veux confondre ça avec un vrai ? C'est pas un airsoft
Le 19 mai 2022 à 15:10:00 :
Les kheys qui euphémisent, hâte de voir votre réaction si vous etiez persuadé que c'était un vraiChaud le déficit d'empathie
Mec un pistolet à eau c'est coloré avec une forme atypique comment tu veux confondre ça avec un vrai ? C'est pas un airsoft
Y en a qui ressemblent à des vrais hein
Mon neveu en a, ça m'a fait buguer la première fois
Le 19 mai 2022 à 14:58:37 :
Les violes , les coups de couteaux et les rodéo meurtrier = aucune réaction et fait barrage au FNUn pistolet à eau = manifestation pour "demander plus de moyen à l'état" ce qui veut dire qu'ils veulent des augmentations de salaire pour investir dans une troisième pilier.
This bordel.
Le 19 mai 2022 à 15:08:52 Archi_Duc a écrit :
Le 19 mai 2022 à 14:50:34 :
Ça veut de la diversitude et ça se fout en arrêt 3 mois pour un tir de pistolet à eau
C’est réel, y’a vraiment des gens qui s’arrêtent pour un rien c’est insupportable. L’autre jours une collègue au bureau s’est arrêtée pour un mycose
L’état d’esprit de certains ça me débecte, comment peut-on être autant tir au flanc ?
C’est le genre de personne qui gamin n’allait pas à l’école pour un rhume et les parents étaient OK. Insupportable vraiment.
Le 19 mai 2022 à 15:11:18 :
Un pistolet à eau envoie du liquide, tout dépend du liquide que les agresseurs mettent.
ouep en chine y en a certains qui braquent des supérettes au pistolet à eau rempli d'acide vu la difficulté de se procurer une arme à feu là bas
mais je doute que ce jeune allogène se soit procuré ce genre de composé pour remplir son pistolet à eau
Le 19 mai 2022 à 15:10:00 :
T'es en plein cours, t'es devant tes élèves.
Y a un type que tu n'as jamais vu, masqué et encapuché, qui ouvre la porte et te pointe avec ce qui ressemble à un gun (je ne sais pas s'il était vraiment coloré comme tu le dis).
Que ça ressemble ou non à un vrai flingue, pendant une ou deux secondes tu crois que ta vie est fini, point.
Le 19 mai 2022 à 15:13:42 CostardFillon a écrit :
Bordel les gauchistes sont vraiment des fragiles
Ça veut de la diversitude et ça se fout en arrêt 3 mois pour un tir de pistolet à eau
et la sécu ne vas pas allé les cherché eux
C'était.
Données du topic
- Auteur
- 10H58
- Date de création
- 19 mai 2022 à 14:50:34
- Date de suppression
- 19 mai 2022 à 15:28:30
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés