[NANTES] Une PROF se fait AGRESSER au PISTOLET a EAU
SuppriméTous les profs font grèves pour se révolter contre cette agression
Rappel à Nantes ça votent a 90% à gauche et extrême gauche
Frayeur et incompréhension au lycée La Herdrie de Basse-Goulaine, en Loire-Atlantique. Jeudi en fin d'après-midi, un individu s'est introduit dans une salle de classe et a tiré sur une enseignante à l'aide d'un puissant pistolet à eau, rapportent Ouest-France et France Bleu.
Selon les informations du quotidien régional, celle-ci est en arrêt maladie depuis l'incident, "traumatisée". Si aucune plainte n'a été déposée, une trentaine d'enseignants du lycée ont refusé d'assurer leurs cours mardi
Le 19 mai 2022 à 14:50:57 :
Traumatisée
Jusqu'au jour où ce sera un vrai pistolet
Le 19 mai 2022 à 14:51:03 :
on espère qu’elle s’en remettra
elle devrait avoir sécher d’ici là ....
C'est surtout significatif du stress que les profs ressentent
Le 19 mai 2022 à 14:52:52 Choysia_66 a écrit :
En vrai ça se comprend
C'est surtout significatif du stress que les profs ressentent
ils votent pour, de quoi ils se plaignent ?
Les kheys qui euphémisent, hâte de voir votre réaction si vous etiez persuadé que c'était un vrai
Chaud le déficit d'empathie
Le 19 mai 2022 à 14:53:25 :
En vrai ça se comprend
C'est surtout significatif du stress que les profs ressententils votent pour, de quoi ils se plaignent ?
Ils votent pas pour ça
Le 19 mai 2022 à 14:53:57 Choysia_66 a écrit :
Le 19 mai 2022 à 14:53:25 :
En vrai ça se comprend
C'est surtout significatif du stress que les profs ressententils votent pour, de quoi ils se plaignent ?
Ils votent pas pour ça
si ils votent pour l'explosion de l'insécurité, l'invasion migratoire, le laxisme judicaire, desarmer les flics etc
Le 19 mai 2022 à 14:53:32 :
Les kheys qui euphémisent, hâte de voir votre réaction si vous etiez persuadé que c'était un vraiChaud le déficit d'empathie
Je défends pas le petit con mais quand tu te prends un jet d'eau t'es à peu près sûr que c'est pas un vrai gun
Mais c'est un métier où ils se font de plus en plus agresser. Donc je peux comprendre qu'elle ait pu croire que son heure était venue.
Avant d'être trempée bien sûr.
Le 19 mai 2022 à 14:55:39 Starnashin a écrit :
Je suis rarement du côté des profs.
Mais c'est un métier où ils se font de plus en plus agresser. Donc je peux comprendre qu'elle ait pu croire que son heure était venue.
Avant d'être trempée bien sûr.
ils votent pour
Aucune plainte n'a été déposée à ce jour contre l'individu, masqué et portant une capuche.
Pas sur que ce soi a cause de l'eau
Données du topic
- Auteur
- 10H58
- Date de création
- 19 mai 2022 à 14:50:34
- Date de suppression
- 19 mai 2022 à 15:28:30
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 70