Topic de Regrkeld :

WTF : Il prétend avoir prit 10kg de MUSCLE sec en 3 mois

10kg de muscle en tant que débutant en 6 mois avec une bonne génétique et un programme bien carré et sans écart je veux bien y croire mais en 3 mois il est clairement passé par la case piqûre :ok:

Le 17 mai 2022 à 23:47:34 :
C'est totalement possible si :
- tu n'as aucun gras a perdre
- tu es en sous poids et tu te nourris mal

Si d'un coup tu triples ton nb de calories + entraînement chaque jour avec charge ça va ULTRA VITE (évidemment la génétique entre en jeux)

tu prends du gras, que tu sois sec ou pas

Les mecs ici je crois ils ne se rendent pas compte c'est quoi 10kg sec bande de taré
Fallait que tu postes ça sur le forum musculation, il n'y aurait pas que des pseudos go muscu qui te disent "En 2 mois c'est possible je l'ai fait" :rire:
Ily a même pas 4kilos de différence entre les 2 photos :rire:

Bien sûr que si c’est possible

Je connais un gars qui force comme un malade 4 mois avant l’été et prend 10 kilos facilement juste en bouffant beaucoup de protéines comme un enculey et à la fin il ressort même plus solide que ton pecno, après de base il est plus grand et plus épais aussi que le mec que tu nous montres

Le 17 mai 2022 à 23:44:03 :
Je l'ai fait en 2 mois (+~10kg) sans dopage certifié nofake je peux balancer les photos en MP
C'est juste très simple -> 6 séances à fond/semaine à en mourir (pas des séries à gnegne 8 repets j'ai finis) non là tu fais jusqu'à que t'en peux plus A CHAQUE SERIE
+ bouffe ultra protéiné/kcal (~3000/quotidien) t'es obligé de tout peser/calculer
+ 8h de sommeil
Quand on veut on peut :ok:
Maintenant je stagne donc c'est chiant mais j'ai gagné 15kg au total depuis que j'ai commencé

oui oui c'est ça, donne nous plutôt ta liste de produits dopants

Le 17 mai 2022 à 23:47:45 :

Le 17 mai 2022 à 23:47:05 :