Topic de Regrkeld :

WTF : Il prétend avoir prit 10kg de MUSCLE sec en 3 mois

10kg de muscle en tant que débutant en 6 mois avec une bonne génétique et un programme bien carré et sans écart je veux bien y croire mais en 3 mois il est clairement passé par la case piqûre :ok:

Le 17 mai 2022 à 23:47:34 :
C'est totalement possible si :
- tu n'as aucun gras a perdre
- tu es en sous poids et tu te nourris mal

Si d'un coup tu triples ton nb de calories + entraînement chaque jour avec charge ça va ULTRA VITE (évidemment la génétique entre en jeux)

tu prends du gras, que tu sois sec ou pas

Les mecs ici je crois ils ne se rendent pas compte c'est quoi 10kg sec bande de taré
Fallait que tu postes ça sur le forum musculation, il n'y aurait pas que des pseudos go muscu qui te disent "En 2 mois c'est possible je l'ai fait" :rire:
Ily a même pas 4kilos de différence entre les 2 photos :rire:

Bien sûr que si c’est possible

Je connais un gars qui force comme un malade 4 mois avant l’été et prend 10 kilos facilement juste en bouffant beaucoup de protéines comme un enculey et à la fin il ressort même plus solide que ton pecno, après de base il est plus grand et plus épais aussi que le mec que tu nous montres

Le 17 mai 2022 à 23:44:03 :
Je l'ai fait en 2 mois (+~10kg) sans dopage certifié nofake je peux balancer les photos en MP
C'est juste très simple -> 6 séances à fond/semaine à en mourir (pas des séries à gnegne 8 repets j'ai finis) non là tu fais jusqu'à que t'en peux plus A CHAQUE SERIE
+ bouffe ultra protéiné/kcal (~3000/quotidien) t'es obligé de tout peser/calculer
+ 8h de sommeil
Quand on veut on peut :ok:
Maintenant je stagne donc c'est chiant mais j'ai gagné 15kg au total depuis que j'ai commencé

oui oui c'est ça, donne nous plutôt ta liste de produits dopants

Le 17 mai 2022 à 23:47:45 :

Le 17 mai 2022 à 23:47:05 :
Je vois pas en quoi c'est impossible, il a du faire 3 mois en salle, sachant que vu comme il était sec il devait faire du cardio avant donc ça progresse bien plus vite qu'une loque qui foutait rien avant

.........

mais qu'est ce que vous racontez :rire: :rire: :rire:

Ayaooo, si tu sais pas ça, pas surprenant que tu progresse pas

Le 17 mai 2022 à 23:48:38 :

Je connais un gars qui force comme un malade 4 mois avant l’été et prend 10 kilos facilement juste en bouffant beaucoup de protéines comme un enculey et à la fin il ressort même plus solide que ton pecno, après de base il est plus grand et plus épais aussi que le mec que tu nous montres

ferme là espèce de low iq

Impossible. Dopé ou non, alimentation ou non.

Stop croire que s'injecter de la testo synthétique file 10kg de muscle en claquant des doigts :rire: y'a un vrai entraînement derrière le dopage qui permet plutôt de ne pas stagner.

10 kg avec DU GRAS pas sec, commentez pas si c'est pour dire de la merde putain

Prise de vue ou pas, éclairage ou pas, congestion ou pas

On parle de 10kg sec

La balance ça ment pas

Impossible

Un débutant avec une bonne génétique, une bonne diète et un bon programme peut prendre jusqu'a 12kg de muscles en 1 AN

En 3 mois c'est impossible

2 possibilités, soit le mec s'est dopé (j'ai un doute)... Soit il ment et ça fait 10-12 mois qu'il pousse la fonte

allez hop je rage quitte mon propre topic, y'a beaucoup trop de cons

10kg dont la moitié de gras minimum

el famoso c'était un cure dent, impossible une telle transformation en 3 mois, il se gave de produits dopants c'est tout

J'ai à peine pris 7 kilos de muscles pur en 3 ans et demi :rire:

Putain pl_s les années passent plus on se tape des mythos sur ce forum

On a plus le type extravaguant un peu zinzin, non, on a le random de base qui tente de faire passer quelque chose qui semble crédible au premier naïf/ non initiés jusqu'à se convaincre lui même de sa réussite. Porgressivement faire passer l'impossibilité/ l'exception en norme, encourageant chacun à mentir de plus en plus, petit pas par petit pas . Une véritable drogue au mensonge mais surtout à l'attention Les réseaux sociaux vous déglinguent les khoyas, restez à votre place https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 17 mai 2022 à 23:49:52 :
allez hop je rage quitte mon propre topic, y'a beaucoup trop de cons

Fallait post sur le fofo musculation :rire: Ici il y'a que des supermans https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Le 17 mai 2022 à 23:40:18 Arcalist a écrit :
J'ai pris 8 kg en 2 mois, j'étais skinny et avec une alimentation énorme + whey, il a juste dû être bien suivi c'est carrément possible avec une bonne générique

8kg dont 4 ou 5 de gras tu veux dire. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/4/1640878973-1595544909-sah2sahentgrossepaxentetniquelesadmins.png

Juste comme ça, le corps est capable de créer 250g de muscles purs et durs par semaine, soit plus ou moins 1kg par mois.

Et ça c'est quand on a une super génétique :hap:

Tout le reste, c'est de la flotte, du gras et de l'égo :noel:

Si c'est possible il a juste mangé du brocolis avec du blanc de poulet

Données du topic

Auteur
Regrkeld
Date de création
17 mai 2022 à 23:38:26
Nb. messages archivés
270
Nb. messages JVC
266