WTF : Il prétend avoir prit 10kg de MUSCLE sec en 3 mois
C'est juste très simple -> 6 séances à fond/semaine à en mourir (pas des séries à gnegne 8 repets j'ai finis) non là tu fais jusqu'à que t'en peux plus A CHAQUE SERIE
+ bouffe ultra protéiné/kcal (~3000/quotidien) t'es obligé de tout peser/calculer
+ 8h de sommeil
Quand on veut on peut
Maintenant je stagne donc c'est chiant mais j'ai gagné 15kg au total depuis que j'ai commencé
Ont peux devenir obèse en 3 mois
10kg en 3 mois natty c'est clairement pas du muscle, y a des noobs gainz mais faut pas abuser, ou alors angle/lumiere pourri sur la 1ere photo et bon angle/lumière avec un bon pump sur la 2ème photo
Le 17 mai 2022 à 23:44:03 :
Je l'ai fait en 2 mois (+~10kg) sans dopage certifié nofake je peux balancer les photos en MP
C'est juste très simple -> 6 séances à fond/semaine à en mourir (pas des séries à gnegne 8 repets j'ai finis) non là tu fais jusqu'à que t'en peux plus A CHAQUE SERIE
+ bouffe ultra protéiné/kcal (~3000/quotidien) t'es obligé de tout peser/calculer
+ 8h de sommeil
Quand on veut on peut
Maintenant je stagne donc c'est chiant mais j'ai gagné 15kg au total depuis que j'ai commencé
10 kg sec en 2 mois ?
vous êtes INSUPPORTABLE
Il est dopé, les experts disent qu'il faut arrêter de se complexer avec les fake.
Au bout de 3 mois normalement tu observes les premiers résultats
La seconde photo est faussé par ma congestion après séance.
Un mec musclé sortant d'une grosse séance peut donner l'impression d'être fruité
Pareil pour les débutants qui donnent l'impression d'avoir pris rapidement et une bonne génétique.
Le 17 mai 2022 à 23:45:07 :
Ça pose quoi comme problème qu'il soit éventuellement dopax ?
Que c'est de la merde et qu'il est jeune, sélection naturelle
Le 17 mai 2022 à 23:44:45 :
Je l'ai fait en 2 mois (+~10kg) sans dopage certifié nofake je peux balancer les photos en MP
+ 8h de sommeil
Quand on veut on peut
Maintenant je stagne donc c'est chiant mais j'ai gagné 15kg au total depuis que j'ai commencé10 kg sec en 2 mois ?
vous êtes INSUPPORTABLE
Bientôt en 1 mois ils vont te sortir ces fous
faut aller se faire foutre un moment donné
Le 17 mai 2022 à 23:41:40 :
Le 17 mai 2022 à 23:40:18 :
J'ai pris 8 kg en 2 mois, j'étais skinny et avec une alimentation énorme + whey, il a juste dû être bien suivi c'est carrément possible avec une bonne génériqueNon vu d'ou il part... Le muscle au début tu dois créer les nouvelles fibres et ça prend un temps dingue ça... C'est pas possible ou alors c'est sa prise de vue qui est avantageuse... Ce qui est fort probable.
connerie le nombre de fibre est fixe , ils grossissent juste au fur et à mesure que tes efforts s'intensifient
Le 17 mai 2022 à 23:46:06 :
+ 8h de sommeil
Quand on veut on peut
Maintenant je stagne donc c'est chiant mais j'ai gagné 15kg au total depuis que j'ai commencé10 kg sec en 2 mois ?
vous êtes INSUPPORTABLE
Bientôt en 1 mois ils vont te sortir ces fous
faut aller se faire foutre un moment donné
j'ai envie de donner une droite sur mon écran
+ 8h de sommeil
Quand on veut on peut
vous êtes INSUPPORTABLE
Ouioui certifié nofake de chez nofake
C'est 10 fois plus rapide quand t'es 10 fois plus sérieux
Je prends juste du Gainer+Créatine à côté donc rien de foufou
+ 8h de sommeil
Quand on veut on peut
Pas étonnant de stagner quand on a cramé son système nerveux, les 12 reps strict c'est pas une science exact, maintenant si c'est une sorte de norme c'est pas pour rien, l’entraînement à l'échec intensif à chaque séance c'est contre productif
Le 17 mai 2022 à 23:46:41 :
+ 8h de sommeil
Quand on veut on peut
vous êtes INSUPPORTABLE
Ouioui certifié nofake de chez nofake
C'est 10 fois plus rapide quand t'es 10 fois plus sérieux
Je prends juste du Gainer+Créatine à côté donc rien de foufou
je te blackliste
C'est totalement possible si :
- tu n'as aucun gras a perdre
- tu es en sous poids et tu te nourris mal
Si d'un coup tu triples ton nb de calories + entraînement chaque jour avec charge ça va ULTRA VITE (évidemment la génétique entre en jeux)
Le 17 mai 2022 à 23:47:05 :
Je vois pas en quoi c'est impossible, il a du faire 3 mois en salle, sachant que vu comme il était sec il devait faire du cardio avant donc ça progresse bien plus vite qu'une loque qui foutait rien avant
.........
mais qu'est ce que vous racontez
Données du topic
- Auteur
- Regrkeld
- Date de création
- 17 mai 2022 à 23:38:26
- Nb. messages archivés
- 270
- Nb. messages JVC
- 266