L'ÉTAT me prend la MOITIÉ de mon SALAIRE : voici la CONTREPARTIE
Le 18 mai 2022 à 05:53:49 :
Les urgences du CHU d'Orléans sont en grève et ont le reste en arrêt maladie, elles ne prennent que les urgences vitales.
Les urgences du CHU de Bordeaux ne vont plus fonctionner vraiment la nuit, et il faudra être orienté par un médecin ou par le SAMU pour y aller.
D'autres CHU sont dans la merde, mais le débat en France c'est le burkini.
Les maternités qui ferment les unes après les autres dans mon département quasiment 60 km entre la maison de famille et le premier service d'obstétrique
À chaque fois que je vais chez un notaire (en fait 2) toutes les gourgandine à l'accueil ou les clerc/sbire/secretaires/apprentie. Enfin tout ce qui est jeune et femme, c'est systématiquement des 7/10 MINIMUM (déjà vu de nombreuses 8 et 9/10)
Cette filière attire les miche-tôt en quête d'un notaire bien blindé ? Où juste les notaire qui sache faire un harem bien propre ?
Le 18 mai 2022 à 03:29:04 :
Ceux qui ne travaillent pas devraient voir un psy.J'en ai plus que marre de me casser le cul au boulot pour qu'au final on me ponctionne chaque mois 20% de mon salaire pour entretenir ceux qui ne veulent pas travailler.
4 millions de sans emploi / 200 000 offres sur PE
not ready
Le 18 mai 2022 à 03:39:15 :
Et pourtant tu l'acceptes en reversant 65% de ton salaire à l'état
On reverse rien du tout, tout est prélevé directement, aucun moyen d'action pu rétention collective.
Le 18 mai 2022 à 03:48:38 :
Le 18 mai 2022 à 03:47:03 :
Tu fumes ? taxe. Tu manges ? Taxe. Tu paye l'électricité ? taxe. Tu regardes la Télé ? Taxe. Tu prout ? Taxe. Tu travailles ? Taxe.J'ai mieux : en France on taxe les taxes
Je dois attendre 2 mois pour avoir un rendez-vous en mairie afin de simplement déposer un dossier de renouvellement de ma carte d'identité
De quoi tu te plains ? Vers chez moi c'est minimum 4 mois d'attente
Le 18 mai 2022 à 06:13:13 :
yo op.
À chaque fois que je vais chez un notaire (en fait 2) toutes les gourgandine à l'accueil ou les clerc/sbire/secretaires/apprentie. Enfin tout ce qui est jeune et femme, c'est systématiquement des 7/10 MINIMUM (déjà vu de nombreuses 8 et 9/10)
Cette filière attire les miche-tôt en quête d'un notaire bien blindé ? Où juste les notaire qui sache faire un harem bien propre ?
Dans mon étude il y a de tout il est fort probable que la plastique ait une influence sur le recrutement des secrétaires, en revanche il y a une telle pénurie parmi les clercs que plus personne n'est très regardant sur leur recrutement
Le 18 mai 2022 à 06:21:36 :
Je dois attendre 2 mois pour avoir un rendez-vous en mairie afin de simplement déposer un dossier de renouvellement de ma carte d'identité
De quoi tu te plains ? Vers chez moi c'est minimum 4 mois d'attente
De mieux en mieux
Dans mon étude il y a de tout il est fort probable que la plastique ait une influence sur le recrutement des secrétaires, en revanche il y a une telle pénurie parmi les clercs que plus personne n'est très regardant sur leur recrutement
Donc vous êtes à la fois rare et mal-payé.
Et moi qui pensait que c'était un mal typique de l'hotelerie-restauration
Le 18 mai 2022 à 06:23:59 :
Donc vous êtes à la fois rare et mal-payé.
Et moi qui pensait que c'était un mal typique de l'hotelerie-restauration
Les clercs de notaire sont les serfs du tertiaire : des esclaves de bureau qui produisent toute la valeur d'une étude, la rédaction des actes, pour le compte de notaires qui se sont pour beaucoup donnés la seule peine d'être bien nés
Nous les simples notaires diplômés sommes entre les deux : on caresse le songe d'être un jour associé tout en faisant concrètement le travail d'un clerc
Vous faites tout le taf, et concrètement la seule plus-value de vos patron est la signature en fait des actes/lettre.
Cette caste
Le 18 mai 2022 à 06:32:19 :
Vous faites tout le taf, et concrètement la seule plus-value de vos patron est la signature en fait des actes/lettre.Cette caste
Non certains reçoivent aussi les clients dans leur bureau tout neuf
Le 18 mai 2022 à 06:33:52 :
Vous faites tout le taf, et concrètement la seule plus-value de vos patron est la signature en fait des actes/lettre.Cette caste
J'avoue qu'ils ne font pas semblant eux.
Quand on rentre dans un cabinet, ça pue le pognon et l'ostentatoire
Le 18 mai 2022 à 06:36:33 :
Le 18 mai 2022 à 06:33:52 :
J'avoue qu'ils ne font pas semblant eux.
Quand on rentre dans un cabinet, ça pue le pognon et l'ostentatoire
Ce n'est pas comme s'ils pouvaient affecter d'acheter du mobilier pour l'étude, et compter cela comme des frais de société bien moins imposés, pour lui donner ensuite une destination personnelle
Données du topic
- Auteur
- francodanois
- Date de création
- 18 mai 2022 à 03:15:06
- Nb. messages archivés
- 331
- Nb. messages JVC
- 302