Topic de francodanois :

L'ÉTAT me prend la MOITIÉ de mon SALAIRE : voici la CONTREPARTIE

L'état respecte vraiment pas les travailleurs aujourd'hui c'est ouf, même les pme sont trop taxés, en gros le producteur de lait met la misère à ses vaches à lait et c'est normal :)

Le 19 mai 2022 à 08:47:51 :

Le 19 mai 2022 à 07:13:48 :
Viens à Dubai, ici on a 0 taxes :)

bon faut redimenssioner, y'a peu de taxes a Dubai mais il y en a qu'en meme (beaucoup sont indirectes ou prennent la forme de "fees" et il va y en avoir de plus en plus. Attention a ne pas rendre la mariée plus belle que ce qu'elle est

Mdrrrr désolé Khey tu parles à un mec qui vit sur place, c'est pas une blague on a vraiment 0 taxes et le loyer, la bouffe et le transport sont moins chers qu'en france. Ca n'a juste aucun sens de rester en France vu le gap énorme du niveau de vie entre les deux.

Le 18 mai 2022 à 03:29:04 :
Ceux qui ne travaillent pas devraient voir un psy.

J'en ai plus que marre de me casser le cul au boulot pour qu'au final on me ponctionne chaque mois 20% de mon salaire pour entretenir ceux qui ne veulent pas travailler.

Il y a seulement 300 000 postes (dont une partie précaire) à pourvoir pour 2 millions de chômeurs. Et on peut pas tous faire livreur Uber.

Aya le renouvellement de carte d'identité :)

No Fake j'y suis depuis 2019, ils veulent pas me l'a renouveler :) "C'est trop tôt faut attendre 5 ans" :)

Ce pays c'est de la merde, remplis de feignants et d'escrocs, si vous avez la thune barrez vous, le respect ici existe pas.

Données du topic

Auteur
francodanois
Date de création
18 mai 2022 à 03:15:06
Nb. messages archivés
331
Nb. messages JVC
302
En ligne sur JvArchive 343