L'ÉTAT me prend la MOITIÉ de mon SALAIRE : voici la CONTREPARTIE
Le 18 mai 2022 à 03:19:58 francodanois a écrit :
Le 18 mai 2022 à 03:18:23 :
selection naturelle il fallait go rsa+aah+apl et la ton ratio effort / rémunération creve le plafondEn effet la sélection naturelle bat son plein, jouer selon les règles ne paie pas en France
T'as tout compris khey, si tu respectes les règles en France t'es finito
Le 18 mai 2022 à 04:09:01 :
Le 18 mai 2022 à 03:47:03 lepetit02 a écrit :
Tu fumes ? taxe. Tu manges ? Taxe. Tu paye l'électricité ? taxe. Tu regardes la Télé ? Taxe. Tu prout ? Taxe. Tu travailles ? Taxe.T'achètes un jeu sur isntant gaming tu selectionnes france => TAXES
Si t'achètes pas un jeu en te faisant localiser dans un pays pauvre tu te fais enfler de toute manière
Le 18 mai 2022 à 04:06:06 :
Go RSA kheyou, si contribuer à la société te chagrine.
Donner sans retour ce n'est plus seulement contribuer : c'est se faire voler
Macron m'annonce que je devrai cotiser 45 annuités : problème j'ai dû faire 5 ans d'études sans rémunération, puis 3 autres en stage obligatoire mal payées et sans temps complet --> je partirai à la retraite à taux plein après 70 ans au MIEUX d'ailleurs petite contradiction avec la loi qui n'autorise pas les notaires à travailler en tant qu'officier public au-delà de 70 ans
Idem pour le chômage --> je perds 1 an de droit sans contrepartie
J'ai moins de droit mais je paie toujours autant
Le 18 mai 2022 à 04:11:03 :
Go RSA kheyou, si contribuer à la société te chagrine.Donner sans retour ce n'est plus seulement contribuer : c'est se faire voler
Macron m'annonce que je devrai cotiser 45 annuités : problème j'ai dû faire 5 ans d'études sans rémunération, puis 3 autres en stage obligatoire mal payées et sans temps complet --> je partirai à la retraite à taux plein à 70 ans au MINIMUM d'ailleurs petite contradiction avec la loi qui n'autorise pas les notaires à travailler en tant qu'officier public au-delà de 70 ans
"Gneugneu j'ai du faire 5 ans d etudes sans remuneration"
Toujours plus loin les gauchistes
Et même si vous revenez , vous aurez les top jobs.
Ce pays a décidé de vous sacrifier et vous pourrez jamais inverser les courbes démographiques. Cassez vous, et les boomers et nous autres bloqués ici allons gérer la merde. Faites votre vie ailleurs, c'est triste, dramatique, on aimerait tous rêver qu'il en fut autrement mais : ça n'arrivera pas la France est condamnée pour les 50 prochaines années.
Le 18 mai 2022 à 04:13:45 :
Go RSA kheyou, si contribuer à la société te chagrine.Donner sans retour ce n'est plus seulement contribuer : c'est se faire voler
Macron m'annonce que je devrai cotiser 45 annuités : problème j'ai dû faire 5 ans d'études sans rémunération, puis 3 autres en stage obligatoire mal payées et sans temps complet --> je partirai à la retraite à taux plein à 70 ans au MINIMUM d'ailleurs petite contradiction avec la loi qui n'autorise pas les notaires à travailler en tant qu'officier public au-delà de 70 ans
Je ne me plaindrais pas si ces années d'études acheminaient vers une profession tellement libérale et bien rémunérée
En l'état je vais faire 8 ans d'études OBLIGATOIRES pour au mieux devenir notaire-salarié pour le restant de mes jours
Et la loi m'interdit même de travailler en tant que notaire jusqu'à la retraite je devrai me reconvertir à 70 ans pour espérer continuer à cotiser pour une retraite miséreuse ?
Aux Etats Unis Jason paye 10k$ à l'année pour 5 ans, il se fait un petit 20k par an en faisant un job étudiant à côté, en fin d'études il touche désormais 80 000$ et a été promis un salaire de 120 000$ après 1 an d'ancienneté.
Le 18 mai 2022 à 04:16:31 :
Toujours plus loin les gauchistesJe ne me plaindrais pas si ces années d'études acheminaient vers une profession tellement libérale et bien rémunérée
En l'état je vais faire 8 ans d'études OBLIGATOIRES pour au mieux devenir notaire-salarié pour le restant de mes jours
Et la loi m'interdit même de travailler en tant que notaire jusqu'à la retraite je devrai me reconvertir à 70 ans pour espérer continuer à cotiser pour une retraite miséreuse ?
T'as pas vu mon MP ?
Le 18 mai 2022 à 04:17:09 :
Le 18 mai 2022 à 04:16:31 :
Toujours plus loin les gauchistesJe ne me plaindrais pas si ces années d'études acheminaient vers une profession tellement libérale et bien rémunérée
T'as pas vu mon MP ?
Non je suis sur portable je ne vois pas les mp
Le 18 mai 2022 à 04:14:50 :
Les jeunes qu'ont encore tout à construire, à prouver, qui veulent de vraies opportunités cassez vous de France c'est triste mais réel.
Et même si vous revenez , vous aurez les top jobs.
Ce pays a décidé de vous sacrifier et vous pourrez jamais inverser les courbes démographiques. Cassez vous, et les boomers et nous autres bloqués ici allons gérer la merde. Faites votre vie ailleurs, c'est triste, dramatique, on aimerait tous rêver qu'il en fut autrement mais : ça n'arrivera pas la France est condamnée pour les 50 prochaines années.
Persoent----> bloqué ici
Mais oui tous les potes qui ont fait des études intéressantes envisagent de partir
Même en droit, filière nationale par excellence, les gens veulent s'expat au Luxembourg et en Irlande
Le 18 mai 2022 à 04:16:39 :
Toujours plus loin les gauchistesAux Etats Unis Jason paye 10k$ à l'année pour 5 ans, il se fait un petit 20k par an en faisant un job étudiant à côté, en fin d'études il touche désormais 80 000$ et a été promis un salaire de 120 000$ après 1 an d'ancienneté.
Jason se voit offrir une assurance santé en béton qui couvrent quasiment tout les frais, mais problème: Jason veut faire des opérations esthétiques qui ne sont pas couvertes par l'assurance de son entreprise. 20 secondes après s'être inscris sur un site d'assurance pour particulier il reçoit un coup d'file, il se voit proposer une assurance tout frais compris pour un prix pharamineux de 500$ par mois. Jason touchant désormais + de 250 000$ par an après 3 ans d'ancienneté, peut se le permettre.
Le voilà désormais à 25 ans, il a grande maison avec piscine dans un quartier propre et sûr dans une grande ville, il a un physique impeccable grâce aux soins d'une qualité remarquable, pendant que l'auteur se fait savonner les gencives par un roumain qui ne parle pas la langue. Mais l'auteur n'en a rien à faire, car après tout, c'est gratuit, il ne paye RIEN car les médecins sont BENEVOLES en France, qu'il est chanceux, il ne paye pas 500$ par mois comme ce capitaliste de Jason
Le 18 mai 2022 à 04:24:17 :
en bas y a le mode pour ordinateur clique dessus et connecte toi pour voir les mp
Le 18 mai 2022 à 04:24:58 :
Le 18 mai 2022 à 04:16:39 :
Toujours plus loin les gauchistesAux Etats Unis Jason paye 10k$ à l'année pour 5 ans, il se fait un petit 20k par an en faisant un job étudiant à côté, en fin d'études il touche désormais 80 000$ et a été promis un salaire de 120 000$ après 1 an d'ancienneté.
Jason se voit offrir une assurance santé en béton qui couvrent quasiment tout les frais, mais problème: Jason veut faire des opérations esthétiques qui ne sont pas couvertes par l'assurance de son entreprise. 20 secondes après s'être inscris sur un site d'assurance pour particulier il reçoit un coup d'file, il se voit proposer une assurance tout frais compris pour un prix pharamineux de 500$ par mois. Jason touchant désormais + de 250 000$ par an après 3 ans d'ancienneté, peut se le permettre.
Le voilà désormais à 25 ans, il a grande maison avec piscine dans un quartier propre et sûr dans une grande ville, il a un physique impeccable grâce aux soins d'une qualité remarquable, pendant que l'auteur se fait savonner les gencives par un roumain qui ne parle pas la langue. Mais l'auteur n'en a rien à faire, car après tout, c'est gratuit, il ne paye RIEN car les médecins sont BENEVOLES en France, qu'il est chanceux, il ne paye pas 500$ par mois comme ce capitaliste de Jason
Et là check les statistiques insee et tu te rends compte que Jason fait partie des 5% les plus privilégiés, et que le Jason dream ça va pas être pour tous, et que le Jason prêt étudiant dream va te péter à la gueule donc tu vends avant que ça parte en sucette.
Pas de cotisation chômage, je prefere gerer moi-même et non pas devoir me soumettre a des conneries pour toucher l'argent que j'ai deja donné merci, pareil pour la retraite que je n'aurais pas
Je pense que je peux me passer de la sécu qui ne rembourse pas mes lunettes, pour le peu de fois par an où je vais chez un médecin
Je renonce aussi à mes droits civiques, je ne vote déjà pas donc je suis chaud pour ne pas contribuer au gouvernement
Le 18 mai 2022 à 04:30:42 :
Je serais intéressé dans le fait de bosser si le pognon tombait directement dans ma poche
Pas de cotisation chômage, je prefere gerer moi-même et non pas devoir me soumettre a des conneries pour toucher l'argent que j'ai deja donné merci, pareil pour la retraite que je n'aurais pas
Je pense que je peux me passer de la sécu qui ne rembourse pas mes lunettes, pour le peu de fois par an où je vais chez un médecin
Je renonce aussi à mes droits civiques, je ne vote déjà pas donc je suis chaud pour ne pas contribuer au gouvernement
Arrête toi là le facho anti démocrate et pro peuple.
Données du topic
- Auteur
- francodanois
- Date de création
- 18 mai 2022 à 03:15:06
- Nb. messages archivés
- 331
- Nb. messages JVC
- 302