Topic de francodanois :

L'ÉTAT me prend la MOITIÉ de mon SALAIRE : voici la CONTREPARTIE

Selon Rousseau si le contrat social est rompu on a le droit à l'insurrection. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/6/1558737022-on-en-a-gros.png

Le 18 mai 2022 à 03:18:23 :
selection naturelle il fallait go rsa+aah+apl et la ton ratio effort / rémunération creve le plafond https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/7/1626028526-risibwa.png

Aya j'ai retenu la phrase tellement elle est révélatrice du monde d'aujourd'hui :rire:

Vas en Allemagne ou uk.

Ah on me dit dans l oreillette que c est pareil. :hap:

Franchement ceux que les impots dérangent ya pas 50 solutions:

-Dubaï
-Singapour
-HK ( mais c est de la grosse merde)
-Malte
- Irlande(uniquement si vous avez une boite, en salarié c est bidon)

L op qui est obligé de sortir son salaire chargé tellement il est random

Le 19 mai 2022 à 05:32:40 :
L op qui est obligé de sortir son salaire chargé tellement il est random

J'ai pas compris :(

Le 18 mai 2022 à 03:22:39 :
Faut bien que quelqu'un paie les strings des députées LREM et les déplacements personnels en jet de Castex :)

Oui ca doit être le coût du gouvernement :) Allez Mélurche sauve nous ! Non rien avoir avec les 800 milliards de prestation sociale versé par an :)

Et malgré tout tu restes dans ce pays. Masochiste sûrement.

Le 19 mai 2022 à 06:55:54 :
Et malgré tout tu restes dans ce pays. Masochiste sûrement.

Mes études sont probablement, de France, celles qui offrent le moins de perspectives d'expatriation :):):)

Le verre à moitié vide

FAuX

18 millions de personnes sont totalement satisfait de la situation et le prouve en votant Macron, l'auteur tes juste un produit de l'internet si on avait écouté le forum Zemmour était élu à 80% la réalité c'est que les redpilled comme l'auteur sont 7%

Le 19 mai 2022 à 06:58:00 :
FAuX

18 millions de personnes sont totalement satisfait de la situation et le prouve en votant Macron, l'auteur tes juste un produit de l'internet si on avait écouté le forum Zemmour était élu à 80% la réalité c'est que les redpilled comme l'auteur sont 7%

Je n'ai pas voté Zemmour :(:(:(

Données du topic

Auteur
francodanois
Date de création
18 mai 2022 à 03:15:06
Nb. messages archivés
331
Nb. messages JVC
302
En ligne sur JvArchive 349