J'ai envie de vivre le AIX-EN-PROVENCE DREAM
Le 17 mai 2022 à 18:59:24 ElBatman a écrit :
Sinon y'a le Toulon Dream qui peut être pas mal, mais pour se mettre bien, faut vivre en face du Port, ou de l'Opéra, c'est cool de ce côté-là. Par contre, faut oublier les petites rues du centre, c'est full chanced.
J'ai vécu jusqu'a mes 22 ans a Toulon, fuyez le plus vite possible
Le 17 mai 2022 à 19:00:04 :
Sinon y'a le Toulon Dream qui peut être pas mal, mais pour se mettre bien, faut vivre en face du Port, ou de l'Opéra, c'est cool de ce côté-là. Par contre, faut oublier les petites rues du centre, c'est full chanced.J'ai vécu jusqu'a mes 22 ans a Toulon, fuyez le plus vite possible
T'étais où khey ? Comme je l'ai dit, faut éviter certains coins. Si t'es pas dans les petites rues, franchement, ça peut être cool. En face des plages du Mourillon, c'est sympa aussi.
Sinon y'a le Toulon Dream qui peut être pas mal, mais pour se mettre bien, faut vivre en face du Port, ou de l'Opéra, c'est cool de ce côté-là. Par contre, faut oublier les petites rues du centre, c'est full chanced.J'ai vécu jusqu'a mes 22 ans a Toulon, fuyez le plus vite possible
surtout ne développe pas
Le 17 mai 2022 à 19:01:00 ElBatman a écrit :
T'étais où khey ? Comme je l'ai dit, faut éviter certains coins. Si t'es pas dans les petites rues, franchement, ça peut être cool. En face des plages du Mourillon, c'est sympa aussi.
J'ai fait Pont Du Las (aya), av république, et port marchant
Je connais la ville par coeur t’inquiètes pas clé, j'y suis partit et ça a été la meilleur décision de ma vie
Le 17 mai 2022 à 19:01:15 MaisonDeBourge a écrit :
surtout ne développe pas
Y'a pas grand chose a dire, c'est full chanced, c'est laid, y'a rien a faire, les plages puent, entouré de quartiers , tout ferme tôt et l'ambiance "militaire" donne un aspect malsain a la ville
Le seul avantage de Toulon, ce sont les villes alentour (sanary/bandol/six fours etc...) et le fait d'habiter dans le var pour pas cher
Le 17 mai 2022 à 19:01:05 :
Par contre tu as le zizi h24 en érection là-bas
Putain oui, les meufs du Sud, ces frappes atomiques. Plus belles meufs de France, y a pas photo.
Mais là où j'étais le plus en rut, c'est à la fac de Toulon (même si j'étudiais à La Garde en vérité). Le nombre de bonnasses au mètre carré putain, mon zizi ne savait plus où donner de la tête.
Le 17 mai 2022 à 19:02:32 :
Le 17 mai 2022 à 19:01:00 ElBatman a écrit :
J'ai fait Pont Du Las (aya), av république, et port marchant
Je connais la ville par coeur t’inquiètes pas clé, j'y suis partit et ça a été la meilleur décision de ma vie
Ah oui, je vois. Moi j'étais dans une petite rue de merde (Rue Baudin). Je m'étais fighté avec la faune locale deux fois en un an là-bas ahi.
Données du topic
- Auteur
- Syndication
- Date de création
- 17 mai 2022 à 18:14:59
- Nb. messages archivés
- 135
- Nb. messages JVC
- 131