J'ai envie de vivre le AIX-EN-PROVENCE DREAM
Le 17 mai 2022 à 18:24:18 :
Le 17 mai 2022 à 18:22:53 :
J'habite dans le 13 et c'est une grosse ville de merdeC'est Paris mais sans les avantages et le prestige, les aixois sont des pales copies des parigots
Pire ville du sud
Snob, élitiste, trop maniéré et surtout chiant comme la pluie bref tout le contraire des autres villes du département
Vraiment cette ville est la plus grosse énigme du pays, elle n'a rien a foutre là où elle est
La Provence c'est : la simplicité, la générosité et le sang chaud
Le 17 mai 2022 à 18:27:20 Syndication a écrit :
Le 17 mai 2022 à 18:25:24 :
Le 17 mai 2022 à 18:22:21 https://www.jeuxvideo.com/profil/syndication?mode=infos a écrit :
Le 17 mai 2022 à 18:21:16 :
Le 17 mai 2022 à 18:20:40 :
Le 17 mai 2022 à 18:18:31 :
Moins intéressant que le Marseille dreamCette ville ne m'intéresse pas du tout
Le 17 mai 2022 à 18:19:00 :
C'est la Mérida françaisebah en lisant la description qu'en fait l'auteur
Je suis l'auteur in despite of
Le 17 mai 2022 à 18:21:29 :
Non la circulation ça passe, même si comme pour beaucoup de villes le centre ville est fermé aux voituresIl y a pas mal de bus mais ils utilisent les mêmes routes que le voitures, sinon oui tout se fait facilement à pied
Je connais que le centre et le sud je peux pas t'aider
Le 17 mai 2022 à 18:26:47 :
Le 17 mai 2022 à 18:15:46 :
Beaucoup de jeunes, ville dynamique et culturelleouais enfin idéalise pas trop hein, c'est un village de poupée à côté de marseille...
vie culturelle à aix, mouais
Le 17 mai 2022 à 18:28:57 :
J'habite dans le 13 et c'est une grosse ville de merdeC'est Paris mais sans les avantages et le prestige, les aixois sont des pales copies des parigots
Pire ville du sud
Snob, élitiste, trop maniéré et surtout chiant comme la pluie bref tout le contraire des autres villes du département
Vraiment cette ville est la plus grosse énigme du pays, elle n'a rien a foutre là où elle est
Mentalité du Nord dans le Sud finalement, pour quelqu'un qui a vécu à Strasbourg et Lille ça devrait le faire non ?
Le 17 mai 2022 à 18:30:01 :
J'ai oublié le seul avantage de cette ville c'est ses bonnes meufs mais cherche pas elles te donnent pas l'heure il y a énormément de reproduction sociale
Il y a vraiment autant de missiles que cela ?
C'est propre à toutes les grandes villes ou Aix regorge vraiment de belles femmes à ce point ?
Le 17 mai 2022 à 18:29:57 :
Le 17 mai 2022 à 18:26:47 :
Le 17 mai 2022 à 18:15:46 :
Beaucoup de jeunes, ville dynamique et culturelleouais enfin idéalise pas trop hein, c'est un village de poupée à côté de marseille...
vie culturelle à aix, mouaisLe 17 mai 2022 à 18:28:57 :
Pire ville du sud
Mentalité du Nord dans le Sud finalement, pour quelqu'un qui a vécu à Strasbourg et Lille ça devrait le faire non ?
Non rien a voir Lille y a une ambiance assez populaire et plutôt acceuillante
Aix c'est le sud de Paris et si t'aime pas la mentalité marseillaise tu vas te sentir malheureux parce que tu pourras même pas visiter les environs ça va pas te plaire
Le 17 mai 2022 à 18:30:57 :
Le 17 mai 2022 à 18:30:01 :
J'ai oublié le seul avantage de cette ville c'est ses bonnes meufs mais cherche pas elles te donnent pas l'heure il y a énormément de reproduction socialeIl y a vraiment autant de missiles que cela ?
C'est propre à toutes les grandes villes ou Aix regorge vraiment de belles femmes à ce point ?
Non elles sont vraiment belle pour le coup
Déjà tu peux oublier l'idée de vivre dans le centre historique a part si tu souhaites ne jamais pouvoir dormir, entre les travaux éternel qui commencent a 6h du matin et les gens qui hurlent dans la rue la nuit jusqu'a 5h du matin
Tu veux sortir pour rencontrer des gens ? 9,50€ la pinte de Heineken dans n'importe quel bar, plus de 10€ sur le cours Mirabeau
Une seule boite en centre ville, la plupart du temps y a que des lycéens et quelques étudiants, par contre a l'intérieur tout le monde est serré comme des sardines
Tu as une voiture ? J'espere que tu comptes louer une place de parking (si tu as la chance d'en trouver) parce que meme les places payantes sont absolument toutes occupées en permanence
Tu aimes manger des plats pas incroyables et payer une fortune pour ca ? Bienvenu dans la ville de tes reves ! Aucun des restaurant n'est exceptionnel, par contre ils sont tous hors de prix
Et les meufs dans tout ca ? Bin elles sont magnifiques effectivement mais elles ne t'adresseront jamais la parole si t'es pas un chad 9/10 blindé de thunes
J'espere que tu aimes dépensertoute ta thune en vetement de luxe parce que sinon tout le monde te regardera d'un air méprisant
Ah oui et la sécurité dans cette ville c'est un mythe, eventuellement la journee en plein centre tu te fera pas emmerder mais sors un tout petit peu du centre et c'est autant le bordel qu'a Marseille
Y a une jeune étudiantequi s'est faite v*oler par deux migrants y a quelques semaines, a seulement quelques dizaines de mètres de la gare
Ah oui, j'espèreque tu aimes devoir zigzaguer entre tous les touristes et les aixois qui marchent a 2 a l'heure tout en occupant le plus d'espace possible. Perso quand je dois faire 50m pour aller acheter des clopes c'est un veritable calvaire je répète en boucle "pardon", "excusez-moi", "poussez vous du milieu", "vous pouvez arreter de bloquer le passage"
Idem pour les feux rouges, les aixois sont tellement a 2 a l'heure qu'en général seulement 2 a 3 voitures arrivent a passer quand ca passe au vert
Le 17 mai 2022 à 18:17:06 :
Circulation catastrophique
Loyers hors de prix
Dans la rue : Meufs toutes mannequin innacessible ou boomers hautains
Pas de mer
On creve de chaud l'été
Sacré dream en effet
Les écoute pas khey j'y vis et effectivement meilleure ville de france
0 insécurité, la ville est jolie, aérée et fleurie même hors du centre ville, les meufs sont pas si inaccessibles vu que c'est pour la plupart des étudiantes, la mer est à 40 min, la campagne est magnifique et il fait pas si chaud que ça
Après effectivement les loyers sont assez cher, mais comme dans toute ville du sud est qui n'est pas un shithole.
Le 17 mai 2022 à 18:35:38
Après effectivement les loyers sont assez cher, mais comme dans toute ville du sud est qui n'est pas un shithole.
n'imp + vocabulaire style trumpiste décérébré
Données du topic
- Auteur
- Syndication
- Date de création
- 17 mai 2022 à 18:14:59
- Nb. messages archivés
- 135
- Nb. messages JVC
- 131