[FIC] Le p*ceau de l'Ouest
D-- 1
D-- 1
La sweet +A
Par contre master class ta fix l’opax
Le 23 mai 2022 à 13:02:00 :
La sweet +APar contre master class ta fix l’opax
Merci pour ton retour et pour tout vos retours positif
La suite cette nuit
Et j'adore 💕
Le 23 mai 2022 à 22:33:19 :
B
Et j'adore 💕
Merci mon khey
La suite cette nuit
Le 23 mai 2022 à 23:22:34 :
SWEET STP
Cette nuit mon khey, patience, on part sur une partie par jour minimum
Réponse A :
Musique d'ambiance : https://www.youtube.com/watch?v=Fa8Q4cJGMKg
Vous vous laissez rouler jusqu'en bas de la dune, s'en suit alors un calvaire pour ramper jusqu'à l'oasis... Vous sentez petit à petit la fraicheur de l'herbe remplacer la brulure du sable, ce ne serait donc pas un mirage ?
Lu.. Luke ! C'est pas un p*tain de mirage !
Aucune réponse. Vous continuez à ramper dans l'herbe, vous êtes si proche... de... l'eau
Chaque mètre devient plus dur à traverser qu'un kilomètre entier... Vous y êtes, vous tendez au maximum votre bras et vous arrivez à plonger votre index dans l'eau si fraiche de l'oasis
Argh... L'eau... Une goutte d'eau...
Vous vous évanouissez le doigt plongé dans l'eau, à quelques centimètres du Salut.
X temps plus tard
Vous ouvrez les yeux
Vous arrivez enfin à vous jeter dans l'eau, la sensation de fraîcheur est orgasmique, vous vous sentez renaître et vous buvez des litres d'eaux
Une fois votre soif satisfaite, vous finissez par sortir de l'eau pour aller retrouver votre ami Luke, vous y allez en courant, vous vous sentez en effet totalement revigoré, vous escaladez la dune en quelques secondes puis vous dévalez la pente pour aller avertir votre ami !
Vous secouez Luke... Rien, il ne bouge pas...
Vous levez votre tête et vous regardez le ciel, il est rouge, le Soleil brûlant semble s'affaiblir, c'est une atmosphère de fin du monde...
Vous vous relevez, la nuit est proche et la luminosité diminue de minute en minute, hors la nuit la température chute drastiquement et sans feu vous risqueriez de mourir de froid ou de vous faire piquer par un serpent...
Vous fouillez les poches de votre défunt ami, rien... Rien ne pouvant faire du feu sauf quelques allumettes ! Sans la boite... Finalement, honteux, vous abandonnez votre fouille avant de vous rediriger près de l'eau dans les dernières lumières de la journée. Vous vous asseyez près de l'eau, qui vous semble maintenant menaçante, le regard dans le vide, vous attendez.
Vous ne voyez plus rien à part à travers les fins rayons de lumière lunaire. Le froid vous glace, c'est impressionnant à quel point la température a changé, le vent est puissant, sifflant, perçant, tranchant, mordant, de quoi vous tailler la peau. Il s'infiltre dans chaque faille de votre tenue et vient lacérer vos brûlures.
Non... Je sens plus mes doigts, non... Pourquoi ? Je vais pas y arriver !
Les minutes passent, la souffrance devient maintenant néant, vous êtes anesthésié par le froid, vos yeux deviennent lourds. Ô ! Flamme !
Une belle flamme... C'est fou comme on imagine n'importe quoi qu'en on est mourant.
La flamme s'approche... s'approche de vous, virevoltante dans les vents vicieux
Toujours plus proche la belle flamme, elle est maintenant face à vous, vous êtes prêt à mourir
La FLAMME se redresse, éclairant subitement le visage de son porteur
C'était pas un mirage non plus Célestin
La flamme s'approche de votre visage, sa chaleur vous inonde, réchauffant tout votre corps, c'est digne d'un orgasme, vous n'aviez jamais eu aussi froid
Prend le flambeau et réchauffe toi.
Vous prenez le flambeau
Une leçon pour toi Célestin, le dessous des bottes permettent d'allumer une allumette.
Je le saurai pour la prochaine fois
Tu sais Célestin... Tu me rappelles un vieil ami que j'avais
C'était un brave gars, comme toi.
Il est mort maintenant, c'était il y a longtemps mais j'ai jamais oublié.
Il avait toujours cette phrase... Qu'il me répétait toujours... " Un jour la situation tournera mal et un de nous deux finira par mourir"
C'est que qu'il c'est passé. Pas un jour ne s'est déroulé depuis sans que je ne regrette de ne pas être parti à sa place.
Tu sais Célestin, la vie, c'est comme le désert, le jour on attend que la nuit, puis quand le soleil se couche, on le regrette.
Mon ami... C'était un peu mon soleil... Je ne ressentirai plus jamais sa lumière, ni la chaleur réconfortante de ses rayons.
Luke sort une flasque de whisky et boit
Je te laisserai pas mourir Célestin... Si il faut que ce soit moi, ça sera moi...
Luke vous donne sa cape, que vous posez comme une couverture
Va t'allonger près de l'eau, pose la torche près de toi, je vais chercher quelques brindilles ça nous tiendra jusqu'au levé du jour
Vous vous levez tremblant en vous dirigeant vers le bord de l'eau, vous posez le flambeau soigneusement contre une pierre, pour ne pas que le sable n'éteigne le feu, vous fermez les yeux, le sommeil vous abat
Vous ouvrez les yeux, la chaleur est horrible, vous vous levez immédiatement tant le sable vous brûle
Ah tu es réveillé Célestin !
Vous vous retournez
Vous rejoignez Luke dans l'eau, cette fraîcheur vous fait un bien fou, vous en profitez pour établir un plan pour quitter ce désert
Ah bordel ! Quelle chaleur, le Soleil tape tellement fort
Vous baissez les yeux, troublé.
Alors l'idée c'est qu'on a pas de gourdes, on a rien pour transporter l'eau...
Mais on a de l'eau, à manger, et du feu, qu'on a intérêt à bien entretenir si on ne veut pas en manquer.
Donc on a tout ce qu'il faut pour tenir ici plusieurs jours voir semaines en attendant de l'aide.
Ok... T'inquiète je vais pas dérailler, restons lucide et restons ici autant de temps qu'il le f...
Ou alors on enlève nos chapeaux et nos bottes, on met le plus d'eau possible dedans et on part comme ça, avec aussi des fruits dans nos poches et deux flambeaux.
On va se cramer nos pieds dans le sable...
On peut couper des parties de ma cape et de mon manteau pour en faire des chaussures en les enroulant autour des pieds
Ok... J'opte pour l'option numéro ...
Je crois que je suis plus en capacité de choisir que toi Célestin
Donc... On va... Attend laisse moi réfléchir...
A- Rester ici et tenir le plus longtemps
B- Partir (vers l'Est)
C- Partir (vers l'Ouest)
On vote
On critique en bien ou en mal
+
Données du topic
- Auteur
- myth1234
- Date de création
- 20 mai 2022 à 03:10:27
- Nb. messages archivés