[FIC] Le p*ceau de l'Ouest
Le 20 mai 2022 à 22:53:50 :
La C + sweet
Merci pour ton vote, j'attends encore 1 ou 2 votes supplémentaires pour la suite
Le 20 mai 2022 à 23:52:00 :
post pour le travail
Tu peux lire la fic aussi
Le 20 mai 2022 à 23:53:22 :
I have a plan
N'hésite pas à voter Dutch
[23:53:38] <myth1234>
Le 20 mai 2022 à 23:53:22 :
I have a planN'hésite pas à voter Dutch
C
Réponse C :
Musique d'ambiance : https://www.youtube.com/watch?v=6MZw_Iv0wdU
Alors ? Je te laisse réfléchir, les prix sont sur l'étiquette la taille aussi
Je veux la tenue mexicaine, je l'adore
Vous rentrez dans la cabine et enfilez votre nouvelle tenue
Combien vous me reprendriez mon ancienne tenue ?
Tiens ton dollars, brûle moi cette m*rde, ça doit être infesté de microbes
Ca roule... Aller bye les jeunes
Vous sortez avec Jesus du tailleur, il doit être bientôt 17h30
Aller vient Célestin on va voir notre contact
Un coup à 1000$ , ça doit forcément être risqué !
Vous vous asseyez sur un banc avec Jesus, les minutes défilent, vous attendez le fameux "contact"
Ah bah tiens le vla, vient on va le voir
Vous vous levez, légèrement stressé et vous vous dirigez vers le contact, c'est un homme qui en impose, il fait peur bordel
Vous vous dirigez une fois de plus vers le buffalo grill, pour un seul verre cette fois ci, dieu merci
Ca rou...
Tourne toi doucement vers moi Luke
Le contact est recherché ? Il se tourne... Il s'appelle donc Luke
...
Ouais c'est bien toi co*nard, les gars venez vite dans le bar p*tain !
Vous entendez courir dehors, soudain, 4 hommes armés entrent dans le bar
Levez les mains en l'air, en douceur
Et oui, 10 000 p*tain de dollars de prime pour lui, mort ou vif, allez Luke, dit moi de quoi tu es accusé !
Braquage de banque, meurtre sur représentants de la loi, profanation de tombes, violences, recels, trafiques de whiskys, ivresse sur la voie publique, etc, etc.
On est riche les gars ! Jetez tous vos armes par terre
Jesus, je crois qu'il est temps pour moi de payer ma dette
De quoi est ce qu'il parle ce sal*pard ?
Le patron du bar, soudainement se baisse en dessous du comptoir avant de surgir en un éclair, fusil à double canon en main
Deux cartouches sont tirés dans le ventre du chasseur de prime, son corps est littéralement projeté en arrière, il heurte les portillons du Saloon et son cadavre atterri dehors dans un jet de sang
Pu.. P*tain ?! Butez ce fils de p*te !
Le patron s'appui contre le mur du bar, avant de glisser lentement vers le sol, laissant une longue trainée de sang verticale sur le mur.
Et vous 3... Ne... Ne bougez plus !
Luke se jette à terre, après ça, le bruit... Le bruit et la fumée
PAN PAN PAN PAN PAN PAN PAN PAN
'Vous vous jetez derrière le comptoir du bar et vous sortez en tremblant votre revolver, vous retenez votre souffle... 1...2...3 vous vous levez soudainement'
Le chef est mort, repose en paix, merci d'avoir payé ta dette ..
Vous sortez tout les trois du Saloon, encore remplit de fumée
J'ai rencontré une bande de types près d'El Gragos, tu me connais, j'ai réussis à sympathiser, ce sont de vrais fils de p*tes, j'en ai vu un vi*oler une femme, et leur chef ma raconté que dans le passé il vendait des femmes capturées à des patrons de bars ou de cabarets pour en faire des p*tes... Enfin bref, ils veulent braquer la banque d'El Gragos, je les ai convaincu de me prendre moi et vous deux, je t'ai dis que c'était un coup à 1000$, mais tu peux rajouter un "0" je pense
Pas mal... Pas mal... Combien on sera en tout ?
Comment la banque est protégée ?
On sait pas encore, on fera du repérage, chacun prendra sa part puis on se dispersera à la fin, c'est une association purement professionnelle.
Vous tournez la tête à gauche, pensif, vous réfléchissez, quand soudain vous l'apercevez encore... à quelques dizaines de mètres
Luke vous aperçoit et vous tape l'épaule
Oh ! Amigo, tu pourras revenir ici après le braquage, les poches pleines de dollars, alors tu viens ou tu attends qu'il pleuve ?
Oui oui bien sûr, allez on y va
CHAPITRE 2 : EL GRAGOS
3 jours plus tard, aux confins de l'Ouest... El Gringos.
''Ambiance : https://www.youtube.com/watch?v=6MZw_Iv0wdU''
Vous posez pied à terre, vous voilà à El Gringos, une ville bien plus grande que votre village pourri, même si on est loin d'une ville moyenne de l'Est. Il fait très chaud, c'est le désert, les gens sont des mexicains ici, tous bronzés. Vous apercevez au loin la banque, un bâtiment en brique, sans fenêtres, une seule porte d'entrée, 2 gardes à l'avant, à deux pas du bureau du Shériff, c'est pas gagné
Vous avez vu la banque ? C'est pas gagné...
Bien sûr qu'on a vu, mais crois moi Célestin, c'est jamais perdu non plus, aller venez on va voir la bande, on ira manger après.
Vous marchez dans la ville tout les 3, l'ambiance est étouffante, inquiétante, le soleil brûle la peau, les rues sont ensablées, les gens ont tous l'air suspects, dépités, il y a très peu de femmes. Au bout de quelques minutes de marches, vous entrez dans un vieux bâtiments abandonnés, vous grimpez les escaliers en même temps que votre peur s'accroit, ça ressemble à un piège... Qui vivra verra ! Vous arrivez à l'étage, Luke vous fait signe que c'est ici, il toque à une porte.
Qui c'est ?
La poignée tourne, la porte s'ouvre, vous entrez, 3 hommes sont devant vous, la bande dont Luke vous a parlé
Les présentations sont faites, parlons argent, nous sommes huit en tout, il manque deux de mes partenaires qui ne sont pas ici pour le moment, la part du butin sera divisée en huit.
Pas de trahison.
Pas de lâcheté.
On va faire de repérage cette après-midi, moi et mes gars on va étudier les rondes des gardes, Luke, tu prends tes gars, vous rentrez dans la banque et vous étudiez l'intérieur, on se réunit à 19h00 au "pipi de chat" un Saloon près du bureau de poste
Demain, on ira au bureau du Sheriff pour faire du repérage, après-demain on passe à l'action.
Aller, on se retrouve à 19h00, et surtout ne vous faites pas remarquer.
Vous passez quelques minutes dans la banque, deux gardes à l'entrée, deux à l'intérieur, beaucoup de clients, le coffre est protégé par des barreaux qui entourent le guichet ou se trouve les 3 banquiers... Pour rentrer il faudrait soit avoir les clefs, soit convaincre un des banquiers d'ouvrir, soit les faire péter avec des explosifs, pareil pour le coffre. Vous sortez finalement de la banque avant de vous diriger vers le Saloon, vous y passez le reste de l'après-midi à boire et à jouer aux cartes avec Jesus et Luke, jusqu'à l'heure fatidique de 19h00. Vous voyez Lee rentrer seul, il se dirige vers votre table avant de s'y assoir.
17H00, les gardes se relayent, ce sera le meilleur moment pour commencer le braquage, on pourra entrer sans que les deux de dehors ne nous repère, ce qui augmente grandement nos chances de succès, à vous.
Deux gardes à l'intérieur, beaucoup de mondes, c'est assez petit, on peut voir le coffre de l'intérieur, mais les trois banquiers sont protégés par le guichet, qui est entouré de barreaux, on peut sûrement les péter avec de la dynamite ou bien forcé les banquiers à ouvrir en les effrayant.
Ouais, rien d'insurmontable cette banque, il ne nous reste plus qu'à établir un plan pour s'occuper du bureau de Sheriff juste à côté, ils doivent n'être qu'une dizaine au maximum, on pourra faire une diversion pour les attirer autre part, ou quelque chose dans ce genre, on verra ça plus en détails demain.
Lee baisse la tête, comme pour saluer et quitte le Saloon
Alors, comment vous les sentez ?
J'en sais rien, je veux pas m'en faire des amis, je veux juste du pognon
Moi je reste méfiant, on les connaît pas, on devrait rester sur nos gardes !
Bien sûr... Enfin bon, je vous laisse les gars, j'ai un rendez-vous, bonne soirée
Je me sens pas très bien Célestin, je sais qu'il est tôt et qu'on a pas mangé...Mais, je vais me prendre une chambre et aller m'coucher, tiens voilà 5$, prend toi un bon steak et profite de la soirée, à demain !
Jesus se lève et quitte la table, vous êtes désormais seul, vous vous prenez un whisky et commencez à boire, puis vous dégustez un bon steak, quand soudain...
Vous les sal*peries de gringos, vous nous avez tout prit !
L'inconnu vous attrape la tête avant de vous la taper violemment contre la table
On vous a laissé venir vous installer sur nos terres, on vous a accueilli comme des amis...
BAM
BAM
Vous recevez un crachat au visage
Aller Cabrón ! Viens t'assoir !
T'es pas le bienvenu à El Gragos, enfo*ré !
Plusieurs minutes s'écoulent, vous êtes effondré, tête contre la table, totalement ko, humilié.
Vous commencez très lentement à revenir dans le réel, vous essayez tant bien que mal à vous redresser, et vous y arrivez, vous vous tournez lentement vers la table des mexicains. Ils sont trois, celui qui vous a éclaté à trois reprises la tête contre la table est totalement ivre, comme ses deux collègues, ils rient, ils rient aux larmes sans prêter attention à vous.
Vous avez votre revolver, ils ne vous ont pas remarqué, vous pourriez dégainer et tirer, vous avez les c*illes de le faire, Célestin ?
A- Dégainer et tirer
B- Aller prendre une chambre et dormir
Attention, choix CRUCIAL pour la suite
A vos votes
A vos votes
A vos votes
A vos votes
Données du topic
- Auteur