[FIC] Le p*ceau de l'Ouest
B- 2
E- 2
Egalité !
Merci pour vos retours, suite en soirée
E- 2
D- 1
E- 3
D-1
Egalité !
En attente de votes supplémentaires
La suite cette nuit/soirée
merci pour ton retour khey
Le 21 mai 2022 à 20:05:16 :
Comment as-tu cette inspiration ??
J'ai de l'imagination + J'adore les westerns
Merci pour cette question, c'est gentil
Réponse B :
Ambiance : https://www.youtube.com/watch?v=Zz9E4olGd6U
Le mexicain se lève et s'en va
...
Mal grés la fatigue, vous vous levez, après tout cette bande de mexicains vous a sauvé la vie, vous avez envie d'en apprendre plus sur eux
Bonjour
...
Vous allez bien ?
...
...
...
Bon, passez une bonne journée
On connaît pas son nom, il parle jamais l'ami !
Ah oui ?
Il fait pousser des feuilles de coca et il nous rapporte beaucoup
Vous faites quoi d'autres ?
Trafic de tequila, d'opium, d'armes, on braque, on prend en otage, on est très diversifié !
Comment tu t'appelles ?
On m'appelle Risitas ahi
Enchanté je suis Célestin
Super ! Bon je dois te laisser je dois aller nettoyer des paelleras !
Bon courage... Risitas !
Vous vous adossez à un mur et vous observez les environs, vous êtes dans un vieux fort abandonné au milieu du désert, une véritable forteresse de bandits...
Toi là !
O.. oui ?
Viens te rendre utile, grouille !
Vous approchez de l'étranger
Va me chercher un verre de tequila, aller hop hop hop boniche !
Que... Non !
Comment ça non ? Tu oses me dire non gringos ?!
Lénorme inconnu se lève soudainement et s'élance en courant vers vous, vous dégainez votre arme... M*rde ! Vous ne l'avez plus sur vous !''
STOP !
L'inconnu vous projette au sol d'un énorme coup d'épaule en chargeant, vous êtes complètement sonné, la tête dans le sable
Je hais les gringos ingrats comme toi !
L'homme commence à vous asséner d'énormes coups de pieds dans les côtes, vous souffrez le martyr et vous entendez le sol trembler, comme si plusieurs chevaux étaient proches...
Comme d'habitude, vous subissez, mais soudain une sensation s'empare de votre corps, une sensation extrême de rage que vous ne pouvez combattre, vous ne sentez plus la douleur, tout semble devenir clair, vous prenez une poignée de sable que vous balancez aux yeux de ce fils de p*te qui trébuche au sol
Arghh ! C*nnard attend voir !
Vous vous relevez, surement car il vous croyait faible, votre agresseur prend son temps pour se relever, comme si vous n'étiez pas une menace, comme si vous étiez une victime, ça sera sa dernière erreur... Vous ramassez une pierre, une grosse pierre, posé sur le sable tout près de vous
Alors comme ça on me frappe, on m'insulte, on me manque de respect ?!
Vous mettez un gros coup de pied dans le visage de cet enfo*ré, qui s'écroule au sol
Ca suffit Célestin ! Lève tes mains en l'air ou je tire !
Ecoutez moi ! MON NOM est Celestin le P*CEAU DE l'OUEST et je vais AVOIR MA VENGEANCE !
Vous soulevez de toutes vos forces la pierre avant de l'écraser dans une violence macabre sur le visage de cette saleté de mexi*ain
T'as tué Pedro, fumier !
Votre ancien sauveur s'apprête à vous descendre, il sort son revolver
Bute moi ce sale gringos
TUE LE !
PAN PAN PAN PAN
Argh !
Le mexicain s'écroule au sol
JETTE TOI A TERRE CELESTIN !
Vous vous jetez au sol derrière un muret, le sol tremble énormément
TUEZ MOI LES DEUX GRINGOS !
Je vais vous étriper !
Luke on fait quoi p*tain ?!
J'crois qu'on est foutu bordel !
Il y a au moins une dizaine de mexicains qui s'approchent de vous
J'vais pas tenir longtemps Luke !
Vous rampez vers le corps de l'homme que vous avez tué et prenez son arme, vous vous redressez et vous visez le mexicain le plus proche de vous
PAN PAN
ARGHHH
clic
Bouge pas !
Vous vous tournez lentement, derrière vous, Risitas vous braque, vous êtes cuit, vous lâchez votre revolver
C'est terminé pour toi, salop*rd !
'PAN PAN
...
Devant vous, une douzaine de cavaliers, des sheriffs, bordel, vous avez jamais vu un tel carnage, de la fumée et des tirs partout
On les a trouvés bordel ! Tuez les tous, faites des prisonniers si possible !
Célestin ! Faut qu'on se casse ! Vient vite !
A- On se sépare ! Je veux plus bosser avec toi Luke !
B- J'arrive !
C- Va t'en ! On se retrouvera !
D- Je reste, je dois aider les Sheriffs !
E- Je reste ! Je vais me cacher ! Pense à tout le fric que doivent avoir les mexicains !
N'hésitez pas à voter
Merci !
N'hésitez pas à voter
Merci !
Ah, on m'a 410 le post
Réponse B :
Ambiance : https://www.youtube.com/watch?v=Zz9E4olGd6U
Le mexicain se lève et s'en va
...
Mal grés la fatigue, vous vous levez, après tout cette bande de mexicains vous a sauvé la vie, vous avez envie d'en apprendre plus sur eux
Bonjour
...
Vous allez bien ?
...
...
...
Bon, passez une bonne journée
On connaît pas son nom, il parle jamais l'ami !
Ah oui ?
Il fait pousser des feuilles de coca et il nous rapporte beaucoup
Vous faites quoi d'autres ?
Trafic de tequila, d'opium, d'armes, on braque, on prend en otage, on est très diversifié !
Comment tu t'appelles ?
On m'appelle Risitas ahi
Enchanté je suis Célestin
Super ! Bon je dois te laisser je dois aller nettoyer des paelleras !
Bon courage... Risitas !
Vous vous adossez à un mur et vous observez les environs, vous êtes dans un vieux fort abandonné au milieu du désert, une véritable forteresse de bandits...
Toi là !
O.. oui ?
Viens te rendre utile, grouille !
Vous approchez de l'étranger
Va me chercher un verre de tequila, aller hop hop hop boniche !
Que... Non !
Comment ça non ? Tu oses me dire non gringos ?!
Lénorme inconnu se lève soudainement et s'élance en courant vers vous, vous dégainez votre arme... M*rde ! Vous ne l'avez plus sur vous !''
STOP !
L'inconnu vous projette au sol d'un énorme coup d'épaule en chargeant, vous êtes complètement sonné, la tête dans le sable
Je hais les gringos ingrats comme toi !
L'homme commence à vous asséner d'énormes coups de pieds dans les côtes, vous souffrez le martyr et vous entendez le sol trembler, comme si plusieurs chevaux étaient proches...
Comme d'habitude, vous subissez, mais soudain une sensation s'empare de votre corps, une sensation extrême de rage que vous ne pouvez combattre, vous ne sentez plus la douleur, tout semble devenir clair, vous prenez une poignée de sable que vous balancez aux yeux de ce fils de p*te qui trébuche au sol
Arghh ! C*nnard attend voir !
Vous vous relevez, surement car il vous croyait faible, votre agresseur prend son temps pour se relever, comme si vous n'étiez pas une menace, comme si vous étiez une victime, ça sera sa dernière erreur... Vous ramassez une pierre, une grosse pierre, posé sur le sable tout près de vous
Alors comme ça on me frappe, on m'insulte, on me manque de respect ?!
Vous mettez un gros coup de pied dans le visage de cet enfo*ré, qui s'écroule au sol
Ca suffit Célestin ! Lève tes mains en l'air ou je tire !
Ecoutez moi ! MON NOM est Celestin le P*CEAU DE l'OUEST et je vais AVOIR MA VENGEANCE !
Vous soulevez de toutes vos forces la pierre avant de l'écraser dans une violence macabre sur le visage de cette saleté de mexi*ain
T'as tué Pedro, fumier !
Votre ancien sauveur s'apprête à vous descendre, il sort son revolver
Bute moi ce sale gringos
TUE LE !
PAN PAN PAN PAN
Argh !
Le mexicain s'écroule au sol
JETTE TOI A TERRE CELESTIN !
Vous vous jetez au sol derrière un muret, le sol tremble énormément
TUEZ MOI LES DEUX GRINGOS !
Je vais vous étriper !
Luke on fait quoi p*tain ?!
J'crois qu'on est foutu bordel !
Il y a au moins une dizaine de mexicains qui s'approchent de vous
J'vais pas tenir longtemps Luke !
Vous rampez vers le corps de l'homme que vous avez tué et prenez son arme, vous vous redressez et vous visez le mexicain le plus proche de vous
PAN PAN
ARGHHH
clic
Bouge pas !
Vous vous tournez lentement, derrière vous, Risitas vous braque, vous êtes cuit, vous lâchez votre revolver
C'est terminé pour toi, salop*rd !
'PAN PAN
...
Devant vous, une douzaine de cavaliers, des sheriffs, bordel, vous avez jamais vu un tel carnage, de la fumée et des tirs partout
On les a trouvés bordel ! Tuez les tous, faites des prisonniers si possible !
Célestin ! Faut qu'on se casse ! Vient vite !
A- On se sépare ! Je veux plus bosser avec toi Luke !
B- J'arrive !
C- Va t'en ! On se retrouvera !
D- Je reste, je dois aider les Sheriffs !
E- Je reste ! Je vais me cacher ! Pense à tout le fric que doivent avoir les mexicains !
N'hésitez pas à voter
Merci !
Précision sur la dernière partie :
Données du topic
- Auteur
- myth1234
- Date de création
- 20 mai 2022 à 03:10:27
- Nb. messages archivés
- 548
- Nb. messages JVC
- 488