[FIC] Le p*ceau de l'Ouest
La suite ce soir
Merci Ă vous de suivre ma fic
RĂ©ponse B :
Ambiance : https://www.youtube.com/watch?v=qRfPEYl_j1Q
Le regard fixe, le front plein de sueur, vous reculez vers Luke et Tuco, tout en entendant les cris féminins à l'intérieur du bar. Vous avez laissé mourir une femme et un enfant innocent, quelque chose a changé en vous, quelque chose qui ne se résorbera jamais...
- On les a bien eux cette bande de fumiers ! Bien tiré Luke et super boulot Célestin ! Haha!
- Personne ne nous as repéré dieu merci, allons nous trouver un hôtel pour dormir cette nuit.
- Je sais ou vit le dernier traître, il connaît Lee, on ira le cueillir demain !
- Après ça on ira buter Tuco et toute sa famille et on récupèrera NOTRE or !
- Bien dit ! Célestin ça va ?
- Il repense aux cris dans le bar, ça fait déjà deux fois que je te dis que tu les as rêvés !
- Je suis sûr de les avoir entendu.
Luke s'arrête soudainement avant de vous regarder profondément
- Tu les as rêvés Célestin.
Le soir vers 21 heure, hĂ´tel.
- Tuco, j'ai pas trop de sang sur ma veste ?
Vous regardez votre verre remplit de Whisky, c'est déjà votre quatrième.
- Oh, j'en sais rien, trois ou quatre !
Tout devient flou, la sueur perle sur votre front, vous plissez vos yeux
- Tu as tué tellement d'innocents Célestin.
- Tu es fier de toi ? D'ĂŞtre un monstre ?
Vous ouvrez vos yeux
- Et toi Célestin combien tu en as tué ?
Luke attrape calmement le bras de Tuco
- Tuco... Laisse le tranquille, il a besoin de calme. Va dormir CĂ©lestin.
Vous attrapez votre verre de whisky avant de le boire cul sec avant de monter Ă l'Ă©tage pour rejoindre votre chambre. Vous vous allongez, le regard humide, vous vous mettez Ă pleurer de toute vos forces. Vous mettez plusieurs heures avant de sombrer dans le sommeil.
- Ca te dirais qu'on aille acheter des bonbons ?
Votre père se retourne, pas vous.
- Tiens voilĂ ta part du magot !
Le bruit vous fait sursauter, vous plongez au sol
Vous entendez votre père hurler, il s'écroule au sol à vos côtés, vous voyez son visage, face au votre, il vous sourit, vous caresse les cheveux la larme à l'oeil, avant de les fermer à tout jamais.
- Petit, ne joue jamais aux cow-boys, sinon voilà comment tu finiras, tient prend ça, ça te permettras de toujours t'en souvenir, adios.
- L'inconnu vous lance une chaîne en argent, vous vous retournez pour la ramasser, vous en profitez pour réunir toute vos dernières forces et regarder le tueur dans les yeux. Vous ne voyez pas... Trop flou. Soudain tout disparaît.
Vous ouvrez les yeux, vous êtes dans votre lit en sueur, le soleil se lève. La chaleur est toujours insupportable, votre dos vous fait mal, vous n'en pouvez plus, vous vous levez et vous préparez, Luke et Tuco doivent être au bar.
- HĂ© Tuco, voilĂ CĂ©lestin qui descend, on va pouvoir y aller.
- Salut CĂ©lestin bien dormit ?
- Ecoute Célestin, tu dois rester concentrer. Aujourd'hui on va aller faire parler un homme qui connaît vraiment Tuco, il s'attend pas à ce qu'on soit en vie, on va l'avoir !
- Seulement ce type là est très puissant, il est le chef de la bande locale, trafic de tequila.
- On le trouvera à la maison close de la ville, il gère les filles. On va se faire passer pour des clients, dés qu'on le voit on le fait parler à tout prix.
- Si il faut tuer des innocents pour réussir à le chopper, on le fera sans hésitations.
Une heure plus tard, maison close de Famington
- Hey mon chou, 10$ l'heure ça te tente ?
- Tu tiendrais mĂŞme pas une minute puceau !
Vous poussez la gourgandine, la maison close est pleine, ça sent la sueur et la poudre. Vous vous frayez un chemin à travers les femmes nues, les ivrognes et les seringues. Soudain vous apercevez le chef dont parle Tuco, il colle parfaitement à la description : Grand et maigre, très pâle, une chevalière en or à la main gauche, c'est sûr, c'est lui.
- Hé toi ! Quelle est ta fille la plus chère et la plus belle ?https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480092413-risitas-western.jpg
- On ne me tutoie jamais, fils de chienne !
Vous sentez qu'encore une fois on va vous frapper, vous dégainez.
- Si tu crois que tu me fais peur, puceau de merde !
Le chef dégaine
Un mouvement de panique débute à l'intérieur de la maison close.
Vous avez blessé la main par laquelle l'homme s'apprêtait à dégainer
- Il est venu après le braquage... Me prévenir que tout le monde était mort et qu'il avait réussit son coup...
- Un ami à moi, qui a participé au braquage avec Tuco !
- La prochaine sera dans tes couilles
- OK ! ok... ne tire pas ! Il m'a dit qu'il partait dans les terres indiennes Ă l'Ouest !
- Ca n'a aucun sens ! Menteur !
- Je te jure que si ! P... Pour se cacher de la justice et des chasseurs de primes, le temps qu'on l'oublie.
- Tu as terminé ? Tu as tout dit ?
Quelques cris raisonnent encore dans la maison close qui est quasiment vide.
- CĂ©lestin ! Enfin ! On te cherchais mais attend ! Tu l'as eu ! Il ta dis quoi ?
- Pas le temps de discuter ! Barrons nous ! Avant que les sheriff n'arrivent
Vous courrez avec Luke et Tuco vers la sortie, vous y êtes. Tuco s'apprête à ouvrir la porte d'entrée du bordel.
Ambiance : https://youtu.be/6vo9J26PdMM?t=22
- Tirez le rideau et regardez dehors !
Tuco tire le rideau de la fenĂŞtre, Ă droite de la porte.
- Pousse toi Tuco, montre voir !
Vous regardez discrètement par la fenêtre, dehors une vingtaine de Sheriffs, fusils pointés vers la maison close.
- SORTEZ LES MAINS EN L'AIR NOUS SOMMES BIEN PLUS QUE VOUS ! VOUS ETES CERNES !
- Panique pas, j'ai une idée !
- Je suis pas du genre à paniquer, mais dépêche toi de mettre en pratique ta putain d'idée Tuco !
- On va se déguiser en travelos !
- Si ! Allez vite ! Trouvez des putes et prenez leurs fringues !
- Merde... D'accord... Aller CĂ©lestin on y va on se grouille ! VITE !
Vous auriez rit aux larmes si on vous avait dit que vous feriez ça un jour, vous commencez à sprinter à travers la maison close à la recherche d'une prostituée à votre taille.
Vous défoncez la porte d'une chambre et vous tombez enfin sur une femme de votre taille. Oh ! Vous êtes chanceux, ce n'est même pas une femme mais un travelos, pile ce que vous recherchez !
- DĂ©shabille toi et donne moi tes fringues vite !
- Me tuez pas! D'accord ! D'accord je me dépêche !
Vous détournez le regard pour ne pas vomir, vous attrapez les vêtements et les accessoires avant de les enfiler avec écoeurement.
- Voilà ! Pitié ne me faite pas de mal !
Vous reculez lentement avant de courir rejoindre Luke et Tuco.
- Aller, on ouvre la porte et on s'enfuit comme des gonzesses, prĂŞt ?
- Putain j'arrive pas Ă croire qu... PrĂŞt.
Tuco ouvre la porte et commence Ă s'enfuir en courant et en agitant les bras en l'air tout en poussant des cris de femmes, vous l'imitez.
- Chut, laissez tomber les gars, vous voyez pas que c'est des travelos du bordel ?
Heure 4 après l'évasion, saloon
Vous buvez votre troisième bière le sourire aux lèvres.
- J'ai jamais vu ça bon sang...
- Je vous ai dit que ça marcherai !
- Merci... Par contre je pense que tu peux enlever ta perruque CĂ©lestin !
- Pourquoiii ? J'aime bien moiii !
Vous enlevez très vite votre perruque et la jetez par terre.
- Bon, je vais aller me reposer, bonne nuit les gars !
Vous finissez votre bière, avant de monter dans votre chambre, vous vous allongez. Vous regardez le mur plusieurs dizaines de minutes avant de vous endormir...
Vous entendez votre père hurler, il s'écroule au sol à vos côtés, vous voyez son visage, face au votre, il vous sourit, vous caresse les cheveux la larme à l'oeil, avant de les fermer à tout jamais.
Petit, ne joue jamais aux cow-boys, sinon voilà comment tu finiras, tient prend ça, ça te permettras de toujours t'en souvenir, adios.
L'inconnu vous lance une chaîne en argent, vous vous retournez pour la ramasser, vous en profitez pour réunir toute vos dernières forces et regarder le tueur dans les yeux. Tout est flou, comme d'habitude vous ne voyez rien. Quand soudain... Le flou s'atténue.
Lee se retourne, et s'en va, pipe au bec vers l'horizon.
Vous vous réveillez en sueur. Le matin se lève.
A- Parler de votre cauchemar Ă Luke.
B- Parler de votre cauchemar Ă Tuco.
C- Garder votre cauchemar pour vous.
D- Vous suicider
Merci pour votre lecture
On vote, on critique, on commente si possible
Merci
C
Super chapitre l'ami, j'ai aimé tous le long et j'ai bien rigolé au moment où ils se déguisent en travelo
repost de la deuxième partie avec censure à cause du 410
- CĂ©lestin ! Enfin ! On te cherchais mais attend ! Tu l'as eu ! Il ta dis quoi ?
- Pas le temps de discuter ! Ba*rons nous ! Avant que les sheriff n'arrivent
Vous courrez avec Luke et Tuco vers la sortie, vous y êtes. Tuco s'apprête à ouvrir la porte d'entrée du b*rdel.
Ambiance : https://youtu.be/6vo9J26PdMM?t=22
- TUCO non !
- Tirez le rideau et regardez dehors !
Tuco tire le rideau de la fenĂŞtre, Ă droite de la porte.
- Pousse toi Tuco, montre voir !
Vous regardez discrètement par la fenêtre, dehors une vingtaine de Sheriffs, fusils pointés vers la maison close.
- SORTEZ LES MAINS EN L'AIR NOUS SOMMES BIEN PLUS QUE VOUS ! VOUS ETES CERNES !
- Panique pas, j'ai une idée !
- Je suis pas du genre à paniquer, mais dépêche toi de mettre en pratique ta p*tain d'idée Tuco !
- On va se déguiser en tr*velos !
- Si ! Allez vite ! Trouvez des p*tes et prenez leurs fringues !
- M*rde... D'accord... Aller CĂ©lestin on y va on se gr*uille ! VITE !
Vous auriez rit aux larmes si on vous avait dit que vous feriez ça un jour, vous commencez à sprinter à travers la maison cl*se à la recherche d'une pr*stituée à votre taille.
Vous défoncez la porte d'une chambre et vous tombez enfin sur une femme de votre taille. Oh ! Vous êtes chanceux, ce n'est même pas une femme mais un tr*velos, pile ce que vous recherchez !
- DĂ©sh*bille toi et donne moi tes fringues vite !
- Me t*ez pas! D'accord ! D'accord je me dépêche !
Vous détournez le regard pour ne pas vomir, vous attrapez les vêtements et les accessoires avant de les enfiler avec écoeurement.
- Voilà ! Pitié ne me faite pas de mal !
Vous reculez lentement avant de courir rejoindre Luke et Tuco.
- Aller, on ouvre la porte et on s'enfuit comme des g*nzesses, prĂŞt ?
- P*tain j'arrive pas Ă croire qu... PrĂŞt.
Tuco ouvre la porte et commence Ă s'enfuir en courant et en agitant les bras en l'air tout en poussant des cris de femmes, vous l'imitez.
- Chut, laissez tomber les gars, vous voyez pas que c'est des tr*velos du b*rdel ?
Heure 4 après l'évasion, saloon
Vous buvez votre troisième b*ère le sourire aux lèvres.
- J'ai jamais vu ça bon sang...
- Je vous ai dit que ça marcherai !
- Bon, je vais aller me reposer, bonne nuit les gars !
Vous finissez votre bière, avant de monter dans votre chambre, vous vous allongez. Vous regardez le mur plusieurs dizaines de minutes avant de vous endormir...
Petit, ne joue jamais aux cow-boys, sinon voilà comment tu finiras, tient prend ça, ça te permettras de toujours t'en souvenir, adios.
L'inconnu vous lance une chaîne en argent, vous vous retournez pour la ramasser, vous en profitez pour réunir toute vos dernières forces et regarder le t*eur dans les yeux. Tout est flou, comme d'habitude vous ne voyez rien. Quand soudain... Le flou s'atténue.
Lee se retourne, et s'en va, p*pe au bec vers l'horizon.
Vous vous réveillez en sueur. Le matin se lève.
A- Parler de votre cauchemar Ă Luke.
B- Parler de votre cauchemar Ă Tuco.
C- Garder votre cauchemar pour vous.
D- Vous suicider
Merci pour votre lecture
On vote, on critique, on commente si possible
Merci
A, B et D 0 vote
Le 28 mai 2022 Ă 03:31:49 :
B + je découvre juste ta fic, elle est géniale l'op
Merci
1 vote pour B et un vote pour C
on passe des larmes aux larmes en passant par les rires dans ce chapitre
sinon au début du chapitre, j'ai remarqué cette erreur entre les noms de Tuco et Lee:
- Je sais ou vit le dernier traître, il connaît Lee, on ira le cueillir demain !
- Bien dit ! Célestin ça va ?+
tu voudrais pas m’intégrer dans ta fic comme un des personnages
après si tu veux pas tant pis
Le 28 mai 2022 Ă 08:50:02 :
on passe des larmes aux larmes en passant par les rires dans ce chapitre
sinon au début du chapitre, j'ai remarqué cette erreur entre les noms de Tuco et Lee:
- Bien dit ! Célestin ça va ?+
- Ou est Tuco enfoiré ?
Oups
La fatigue désolé ..
Données du topic
- Auteur
- myth1234
- Date de création
- 20 mai 2022 Ă 03:10:27
- Nb. messages archivés
- 548
- Nb. messages JVC