[FIC] Le p*ceau de l'Ouest
B- 1
C- 1
D- 1
E- 0
Réponse D :
On aura un peu de temps avant qu'il arrive, vers 17h30, tu voudras faire quelque chose de particulier avant ?
Ah oui, j'avoue que ça ne pourra pas te faire de mal
Intérieur du buffalo, 20h30
Deux steaks, comme nos victimes, saignantes
Ca roule les gars allez vous assoir
Les steaks sont toujours aussi bons, vous partez ensuite dans vos chambres d'hôtel pour un repos bien mérité
Réveil toi Célestin, on va t'acheter des fringues
Mhhhhhh, va y je te rejoins en bas
Vous vous levez avec un bon mal de tête, vous enfilez votre tenue crasseuse avant de descendre au bar
haha tu-tu-tu connais mon nom maintenant et to-toi c'est quoi ?
Vous ouvrez les portes du Saloon et partez rejoindre Jesus, vous vous dirigez ensuite vers le tailleur, c'est pas du luxe, mais il vend tout l'équipement pour être un parfait cow-boy
Bonjoureuh bienvenu chez le cow boy glamour
Salut, mon ami voudrait avoir la classe tout en ayant des vêtements pratiques
Quel style il veut le garçon ?
Si tu veux draguer de la donzelle et enchaîner les soirées, je te recommande 3 tenues
Alors ? Je te laisse réfléchir, les prix sont sur l'étiquette la taille aussi
A- Mhh, la tenue de Cow Boy à l'indienne est sublime, à la fois virile, mystérieuse et féminine, je la veux ! (40$)
B- La tenue de grosse brute, totalement grossière mais elle fera l'affaire, ça fait alpha (50$)
C- La tenue de Cow boy Mexicain, pourquoi pas ? (30$)
D- Une tenue de garçon de ranch, au moins aucune femme ne m'approchera (5$)
E- Une tenue de cow boy classique, sans chapeau, typique des années 1850, ça a son charme (45$)
F- Oh et puis m*rde, aller vient Jesus on se casse, je préfère garder ma tenue miteuse !
(Partie petite mais je préfère l'avoir écrit que d'en faire une plus grosse qui serait sorti tard dans la nuit, là au moins vous avez de la lecture et puis vous pouvez choisir la tenue de Célestin )
la suite cette soirée/nuit
Données du topic
- Auteur
- myth1234
- Date de création
- 20 mai 2022 à 03:10:27
- Nb. messages archivés
- 548
- Nb. messages JVC
- 488