Topic de KidHoffaBis :

[EXPAT] L'élite en NORVEGE

Norvégien expatrié ailleurs ici présent.

Je m'abonne au topic :-)

Faudrait un discord ou un groupe de discussion vocal, ce serait sympa

Avec juste un bac et une petite formation professionnelle, c'est possible de s'expat là-bas ? Ça m'intéresserait, même si je dois faire un job de migrants une fois là bas pour débuter, ça me dérange pas

Le 19 octobre 2022 à 12:10:29 :
Avec juste un bac et une petite formation professionnelle, c'est possible de s'expat là-bas ? Ça m'intéresserait, même si je dois faire un job de migrants une fois là bas pour débuter, ça me dérange pas

Apprends les bases du Norvégien, 1h par jour
Fais les démarches pour avoir ce qu'il faut pour bosser (adminsitratif)

Sans rire, un serveur dans un bar peut se faire 1400 couronnes par jour en bossant, au bon endroit
=120€ et dés le début du contrat

J'aimerais m'expat en Norvège quand je serai adulte(j'ai 17 ans et a 18 je voudrais partir) est ce que c'est facile de trouver un emploie juste avec le bac,j'ai commencé à apprendre la Norvègien aujourd'hui. Auriez vous des conseil a me donner pour trouver un appart ou autre.

Le 30 juin 2023 à 00:02:48 :
J'aimerais m'expat en Norvège quand je serai adulte(j'ai 17 ans et a 18 je voudrais partir) est ce que c'est facile de trouver un emploie juste avec le bac,j'ai commencé à apprendre la Norvègien aujourd'hui. Auriez vous des conseil a me donner pour trouver un appart ou autre.

Si t'es rebeu c'est mort clé ca sert à rien e

Je suis blanc grand 1m85 ,80kilos châtain yeux vert marrons c'est pas rebeux

Le 30 juin 2023 à 00:03:28 :

Le 30 juin 2023 à 00:02:48 :

Si t'es rebeu c'est mort clé ca sert à rien e

je suis blanc khey

Astuces pour trouver un taff en Norvège en étant ingénieur (pas dans l’info)
Pays de cuck pour celestins fragiles
J'ai un très bon niveau d'anglais, j'envisage d'aller faire mes études là bas. Nonobstant je suis rebeu mais je ne pense pas que ça posera de problème. Des conseils ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Données du topic

Auteur
KidHoffaBis
Date de création
15 mai 2022 à 12:21:18
Nb. messages archivés
532
Nb. messages JVC
509
En ligne sur JvArchive 174