[EXPAT] L'élite en NORVEGE
Le 06 juin 2022 à 11:27:07 :
Le 06 juin 2022 à 11:24:46 Teleferic a écrit :
Y’a quel genre de poste à pourvoir ?
Ils ont besoins de routiers ?non, j'imagine que tu est routier ducoup ?
Je suis pas routier, je cherche juste à me barrer de France car plus rien ne m’y retiens, et j’aurais été prêt à faire une formation. Ils cherchent des gens dans quel domaine/région ?
Et j’aime la nuit et le froid aussi, y’a ptetre des endroits où t’as des longs mois de nuit, non ?
Le 06 juin 2022 à 11:27:22 :
Bah j allais au kiwi de frognerveien ey je prenais un café au kaffebreneriet au coin c est un pays ok certes sympa mais tu te fais chier vite et l hiver laisse tomber nulle a faire à part si t aime le calme et la nature, les femmes sont super easy mais fuyez vous allez rien construire avec elles, elles vont vous exiger la parité sur tout, si tu dis qu il faut pas porter un crop dans la rue elles vont te regarder de travers c est le divorce assuré
elles sont easy a pecho les norvegiene?
Le 06 juin 2022 à 11:15:24 :
Le 06 juin 2022 à 11:13:42 :
Le 06 juin 2022 à 11:12:25 OitanDeter25 a écrit :
Combien environ pour un poste en finance à Oslo ?+ Les impots / cotisations sont élevés ?
Désolé si ça a déjà été demandé j'ai pas lu le topax
ca depend du taff mais environ 7k brut
impots élevée mais moins qu'en france, avec des services publiques tres efficacesCimer, c'est sympa mais relou pour les impôts nonobstant, si je m'expat c'est pour arrêter de me faire parasiter
tu fais un bullshit job du tertiaire redescend kheyou en etant surpayé
Je ne comprends pas ceux qui descendent la Norvège.
Il n'y a pas tant de pays que ça où les Français puissent se réfugier, et la Norvège est un bon choix.
Oui, j'aurais préféré rester en France, mais hélas nous sommes maintenant en danger dans notre pays, rester serait suicidaire.
Donc Norvège, pays baltes, Québec, Argentine, Alaska, sont des destinations où nous pouvons espérer continuer à vivre, même si c'est dur.
Le 06 juin 2022 à 11:34:48 Teleferic a écrit :
Le 06 juin 2022 à 11:27:07 :
Le 06 juin 2022 à 11:24:46 Teleferic a écrit :
Y’a quel genre de poste à pourvoir ?
Ils ont besoins de routiers ?non, j'imagine que tu est routier ducoup ?
Je suis pas routier, je cherche juste à me barrer de France car plus rien ne m’y retiens, et j’aurais été prêt à faire une formation. Ils cherchent des gens dans quel domaine/région ?
Et j’aime la nuit et le froid aussi, y’a ptetre des endroits où t’as des longs mois de nuit, non ?
oui au dessus du cercle polaire
métier qualifié et demandant des diplomes
j'ai fait une liste au debut du topic des domaines ou ca recrute
Le 06 juin 2022 à 11:36:19 :
Combien environ pour un poste en finance à Oslo ?+ Les impots / cotisations sont élevés ?
impots élevée mais moins qu'en france, avec des services publiques tres efficacesCimer, c'est sympa mais relou pour les impôts nonobstant, si je m'expat c'est pour arrêter de me faire parasiter
J'ai 3 diplômes : finance, ingénierie et intelligence artificielle
Je fais un bullshit job du tertiaire parce que ça paye, si la thune avait été ailleurs j'aurais fait autre chose
Le 06 juin 2022 à 11:43:39 :
Je fais un bullshit job du tertiaire parce que ça paye, si la thune avait été ailleurs j'aurais fait autre chose
explique moi Xgboost
Le 06 juin 2022 à 11:47:24 JaimePasLeGros a écrit :
Le 06 juin 2022 à 11:43:39 :
explique moi Xgboost
hein ?
Le 06 juin 2022 à 23:13:07 billythebat a écrit :
Cher + froid + personnes chiantes au possible
pourquoi tout le monde dit que c'est chere ? meilleur pouvoir d'achat d'europe hein
Pour un amateur de ski/randonnée y'a des stations sympas vers les zones de taff ?
Je suis en école d'ingénieur a+ donc je me fais pas de soucis pour le job
Y'a une barrière de la langue ?
Le 06 juin 2022 à 23:52:28 Bornmercurial a écrit :
Pour un amateur de ski/randonnée y'a des stations sympas vers les zones de taff ?Je suis en école d'ingénieur a+ donc je me fais pas de soucis pour le job
Y'a une barrière de la langue ?
oui, a oslo tu prend le metro jusqu'a une station de ski directement et tu ski, c'est une partie de leurs culture
oui, j'ai deja parler de la boucle des cours de norsk du gouv
Données du topic
- Auteur
- KidHoffaBis
- Date de création
- 15 mai 2022 à 12:21:18
- Nb. messages archivés
- 532
- Nb. messages JVC
- 509