[EXPAT] L'élite en NORVEGE
L'op qui dit sans "restriction sanitaire" lol
Je suis de Québec, en quand j'y allé l'an passé je me suis fait retourner a peine débarquer de l'avion a cause du covid. J'avais mes 2 vaccins.. Résultats petit voyage en France et retour au bout de 5joure :triste:
Le 24 mai 2022 à 16:51:36 Sergent_Scooter a écrit :
L'op qui dit sans "restriction sanitaire" lolJe suis de Québec, en quand j'y allé l'an passé je me suis fait retourner a peine débarquer de l'avion a cause du covid. J'avais mes 2 vaccins.. Résultats petit voyage en France et retour au bout de 5joure :triste:
en france oui tu as des restrictions mais pas en norvege effectivement
Le 25 mai 2022 à 00:29:15 Sergent_Scooter a écrit :
Je continue à lire et soit que je me suis fait baiser par les douaniers ou soit vous vous trompez. Je me suis fait laisser 24h pour quitter le pays car je n'avais pas la passe sanitaire.. J'avais 2 vaccins en plus
rien pigé, je suis entrer enfaisant un teste et c'est tout perso
Origine scandinave
Mais la France est un beau pays
Pas besoin d'en faire des tonnes
Si la tune gravite sa peut aller vite avec la crypto,c'est dans le Svalbard que je dégage. Je partirais finir faire ma vie la haut .Avec la tune tu achète un chalet la haut .Je le ferais ,plus cas espérer que la crypto va repartir de plus belle.
Le 04 juin 2022 à 12:02:32 RupAlxX_face a écrit :
Pas besoin d'en faire des tonnesSi la tune gravite sa peut aller vite avec la crypto,c'est dans le Svalbard que je dégage. Je partirais finir faire ma vie la haut .Avec la tune tu achète un chalet la haut .Je le ferais ,plus cas espérer que la crypto va repartir de plus belle.
tres mauvaise idée, les svalbard c'est trop haut, tu vas devenir fou avec leurs soleil de minuit
Le 05 juin 2022 à 00:50:46 Tense1983_v3 a écrit :
apprendre le danois sert en Norvège ou bien c'est trop différent?
oui c'est utile, c'est la langue la plus proche du norsk, cepandant il faut quand meme appres les specificités
Le 04 juin 2022 à 18:51:00 Bseur2Sheumal a écrit :
comment trouver du job en tant qu inge?
ca depend, quelle domaine ? tu peux te faire une idée des travailles dispo avec finn.no
Combien environ pour un poste en finance à Oslo ?
+ Les impots / cotisations sont élevés ?
Désolé si ça a déjà été demandé j'ai pas lu le topax
Le 06 juin 2022 à 11:11:51 LalafellMimic a écrit :
J'aime bien passer des vacances là-bas, par contre pour y vivre je sais pas, flemme d'apprendre la langue
bon bah chacun ses choix hein
Le 06 juin 2022 à 11:12:25 OitanDeter25 a écrit :
Combien environ pour un poste en finance à Oslo ?+ Les impots / cotisations sont élevés ?
ca depend du taff mais environ 7k brut
impots élevée mais moins qu'en france, avec des services publiques tres efficaces
Le 06 juin 2022 à 11:13:42 :
Le 06 juin 2022 à 11:12:25 OitanDeter25 a écrit :
Combien environ pour un poste en finance à Oslo ?+ Les impots / cotisations sont élevés ?
ca depend du taff mais environ 7k brut
impots élevée mais moins qu'en france, avec des services publiques tres efficaces
Cimer, c'est sympa mais relou pour les impôts nonobstant, si je m'expat c'est pour arrêter de me faire parasiter
Le 06 juin 2022 à 11:16:01 aristoprolepen3 a écrit :
Fuyez j y été mentalité de gaucho, aucun intérêt à part mes paysages, grand remplacement à oslo, criminalité en hausse, les femmes bcp de chlamydia et mentalité feminazi
pas de troll ici c'est un topic serieux
Données du topic
- Auteur
- KidHoffaBis
- Date de création
- 15 mai 2022 à 12:21:18
- Nb. messages archivés
- 532
- Nb. messages JVC
- 509