Stéphane Édouard, ce mensonge vivant
SuppriméLe 11 mai 2022 à 11:34:50 :
Et allez, encore 7 pages de rage sur un mec qui a bien mieux réussi sa vie que vous
En arnaquant des gars pas bien dans leur peau super
Le 11 mai 2022 à 11:35:32 :
balek on l'écoute juste pour se détendre et rigoler de la vie des autres , c'est pas ici que tu trouveras des gens qui paient pour ses formations .
ici , c'est plutôt joie lors des soldes steam et des coupons uber-eat
Les coupons uber eat, je gagne 2k eu mais je les raclement quand même parce que je suis un chacal Ahi
Le 11 mai 2022 à 11:14:17 :
Le mec c'est juste un weeb refoulé fan de cowboy bebop qui essaye s'affirmer par le look du protagoniste.Il utilise un champ lexical soutenue et pseudo-scientifique (la sociologie c'est pas une science molle quand ça vous arrange) et les gens l'acclament alors qu'ils débitent et supposent des choses à partir de détail qui n'ont strictement rien à voir "oh elle a un tatouage et un collier a perle, elle est de province et probablement anciennement serveuse" mais bordel ahiiii
Et le pire, c'est les pucix qui continuent de croire en lui et de raquer pour ses formations pour essayer de pécho une fois dans leur vie
Franchement si vous vous comportez comme lui, vous passez certainement pour un con auprès des meufs les kheys déso
T’as le droit de remettre en question le statut de science de la sociologie mais Stéphane Édouard n’a rien d’un sociologue...
Il est raillé par tous les sociologues qui connaissent son existence et fait du business sur de la pseudo-psychologie tout en rejetant la discipline psychologique... Une arnaque sur tous les points qui singe le sociologue en jouant sur un pauvre Master de socio, et en se justifiant sur le fait de pas avoir fait de thèse parce que je cite ”on ne peut pas choisir son sujet si on veut un financement”... Bah si, mon gars, on peut.
Le 11 mai 2022 à 11:35:44 :
Le 11 mai 2022 à 11:34:53 :
Le 11 mai 2022 à 11:33:08 :
Après faut être intelligent, c'est sur que si t'es un zero tout le mec risque de t'énerver je peux le comprendreAyao chiale le zero tout qui capte pas un mot de ce que dit le grand maitre Edouard
Le 11 mai 2022 à 11:16:43 :
Alors que c'est un trentenaire qui parle, se comporte et agis au quotidien comme si el'avait 50 et parle des "meufs qu'ils tringlent" qui doivent être inexistante
il en parle pas beaucoup et vu le nombre de vidéos qu'il fait si il se justifiait pas de temps en temps par des anecdotes de vécus , vous l'insulteriez encore plus
Le 11 mai 2022 à 11:37:05 :
Le 11 mai 2022 à 11:16:43 :
Alors que c'est un trentenaire qui parle, se comporte et agis au quotidien comme si el'avait 50 et parle des "meufs qu'ils tringlent" qui doivent être inexistanteil en parle pas beaucoup et vu le nombre de vidéos qu'il fait si il se justifiait pas de temps en temps par des anecdotes de vécus , vous l'insulteriez encore plus
Données du topic
- Auteur
- gobelinzinzolin
- Date de création
- 11 mai 2022 à 11:14:17
- Date de suppression
- 11 mai 2022 à 12:55:36
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 218
- Nb. messages JVC