Stéphane Édouard, ce mensonge vivant
SuppriméLe 11 mai 2022 à 11:23:54 :
Stephane Edouard qui essaye de se faire passer pour un membre de la haute en les imitant c'est littéralement ça : https://fr.wikipedia.org/wiki/Culte_du_cargomerci au khey qui avait fait la comparaison je la trouve tellement précise
Bien vu clé ça y ressemble c'est vrai
Le 11 mai 2022 à 11:23:59 :
Le 11 mai 2022 à 11:22:40 :
Le 11 mai 2022 à 11:20:52 :
Perso je regarde juste ses vidéoscopies qui me font bien rire et je le prends juste comme un youtubeur comme les autres, pas besoin de se prendre la tête hein.Ça aurait pu si il passait pas son temps à vendre aux fragiles psychologiquement ses formation pétées et qu'il essayait pas d'instiguer des idées fausses sur les relations et la logique des femmes
soit mais c'est quoi le pourcentage de son public qui paye pour ses formations ?
la plupart sont comme moi, on regarde ses vidéos et ça s'arrête là hein
J'aimerai être aussi sûr de ca que toi, vraiment clé, mais va mater les commentaires, c'est un florilège
Le 11 mai 2022 à 11:20:52 :
Perso je regarde juste ses vidéoscopies qui me font bien rire et je le prends juste comme un youtubeur comme les autres, pas besoin de se prendre la tête hein.
Idem mais jamais j'achète ses formations
S.E est un complexé ethno-masochiste
Visiblement il à très mal accepté le fait que son père guyanais l'ait abandonné lui et sa mère ( je suppose vu qu'il en parle jamais )
Du coup il nie complètement son côté noir pour ne prendre que le côté blanc mais son problème c'est qu'il le fait jusqu'à la caricature
Il est pas loin d'un Tanguy David, moi même qui suit métis banlieusard mais pas racaille je suis sûr que si j'allais lui parler dans la rue il ferait le mec super hautain et arrogant je serais obligé de lui mettre 2 baffes pour le faire redescendre
Mais sinon ses videoscopies sont marrantes
Le 11 mai 2022 à 11:21:31 :
Le 11 mai 2022 à 11:19:19 :
Il est devenue quasi sectaire, pourtant je le prenais au sérieux il y a 2-3 ans. Il me restait un peu d'estime pour lui mais à force j'ai eu l'impression qu'il avait plutôt la haine contre les meufs qu'une volonté d'aider ses collègues hommes en galère. C'est pas en suivant ses conseils que j'ai trouvé ma compagne en tous cas ...Tu m'étonnes ses conseils sont absolument éclatés c'est vraiment le summum de tout ce qu'il faut pas faire clé, content que tu te sois sorti de ce guêpier. Parce que ce mec a juste aucune valeur sur le plan des sentiments et de l'amour a part traiter la majondes meufs comme presque des ****
En vrai Khey il m'a peut être aidé à me débrider avec les filles, à plus oser aller vers elles. Peut être que je lui dois la rencontre avec madame mais alors pas du tout la longévité de la relation...
Le 11 mai 2022 à 11:28:57 :
S.E est un complexé ethno-masochisteVisiblement il à très mal accepté le fait que son père guyanais l'ait abandonné lui et sa mère ( je suppose vu qu'il en parle jamais )
Du coup il nie complètement son côté noir pour ne prendre que le côté blanc mais son problème c'est qu'il le fait jusqu'à la caricature
Il est pas loin d'un Tanguy David, moi même qui suit métis banlieusard mais pas racaille je suis sûr que si j'allais lui parler dans la rue il ferait le mec super hautain et arrogant je serais obligé de lui mettre 2 baffes pour le faire redescendre
Mais sinon ses videoscopies sont marrantes
Ah mais clairement IRL il doit être insupportable, mais balec on est là parce qu'il est intéressant
Le 11 mai 2022 à 11:27:30 :
Je l'ai vu que dans une vidéo d'AG où il parle des "happy ending" de Balzac en citant Au Bonheur des DamesJe suis allé voir la vidéo ensuite et c'était même pas un montage malhonnête d'AG, il est cuistre à ce point
cest pas un bourgeois
il veut se faire passer comme tel
pour moi cest un soral like ce mec il a du pas mal s'inspirer de lui
Un grand malade ce type, tout à fait le profil du gourou de secte.
Triste pour les mecs qui se laissent avoir par son discours et surtout ceux qui finissent par acheter ses formations.
Le 11 mai 2022 à 11:29:59 :
Le 11 mai 2022 à 11:21:31 :
Le 11 mai 2022 à 11:19:19 :
Il est devenue quasi sectaire, pourtant je le prenais au sérieux il y a 2-3 ans. Il me restait un peu d'estime pour lui mais à force j'ai eu l'impression qu'il avait plutôt la haine contre les meufs qu'une volonté d'aider ses collègues hommes en galère. C'est pas en suivant ses conseils que j'ai trouvé ma compagne en tous cas ...Tu m'étonnes ses conseils sont absolument éclatés c'est vraiment le summum de tout ce qu'il faut pas faire clé, content que tu te sois sorti de ce guêpier. Parce que ce mec a juste aucune valeur sur le plan des sentiments et de l'amour a part traiter la majondes meufs comme presque des ****
En vrai Khey il m'a peut être aidé à me débrider avec les filles, à plus oser aller vers elles. Peut être que je lui dois la rencontre avec madame mais alors pas du tout la longévité de la relation...
Je penses que c'est plutôt l'effet e la propre assurance qu'il se donne. Par ta volonté de singer ses codes (ce qui est normal bien sûr, il te propose ce que tu cherchais à avoir) tu as su recevoir ça de lui de fait. Et tant mieux en vrai.
Mais je penses que tu devrais t'arrêter à ça et après continuer de te construire dans ton individualité pour peser envers certaines femmes.
J'ai déjà pris mon exemple sur un ancien compte, je fais 88kg, 1m65, j'ai les épaules carrés, j'ai étais aussi bien crâne rasé que cheveux très long j'ai jamais eu de problème, a ma convenance dans mon célibat l'assurance et la confiance en soit c'est tun vecteur et c'est pas un mythe, parce que pour beaucoup sur ce fofo, je suis loin d'être l'incarnation du mec qui a yes-life avec les meufs
Le 11 mai 2022 à 11:32:53 :
Ahii le topic quotidien pour rager sur un type qui a réussi à échapper au salariat et gagne très bien sa vie grâce au contenu qu'il produit, on peut pas en dire autant de 99% du fofo
J'ai jamais critiquer le fait qu'il n'est pas dans le salariat l'ahuri
Données du topic
- Auteur
- gobelinzinzolin
- Date de création
- 11 mai 2022 à 11:14:17
- Date de suppression
- 11 mai 2022 à 12:55:36
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 218