Stéphane Édouard, ce mensonge vivant
SuppriméLe 11 mai 2022 à 11:55:09 :
Perso, j'ai jamais accroché ce mec. Je suis peut-être d'accord avec 2% de ce qu'il dit notemment sur les dérives du féminisme.J'ai jamais vraiment rien appris de ce mec en matière de drague/séduction.
Puis il est hautain en plus d'être un bounty qu crache sur son côté noir dés qu'il en a l'occasion.
Avec son physique de lâche, il fait son malin...
Le youtubeur BryanForReal, lui, c'est un vrai alpha qui cherche à vraiment aider
J'ai regardé la majorité de ses vidéos depuis quelques années, parce qu'il me divertit et qu'il peut apprendre quelques trucs intéressants. Il est certes souvent inutile (Les vidéoscopie c'est poubelle. Le concept en lui-même est totalement con), mais il ne dit pas 98% de bêtises, loin s'en faut.
Par contre tu m'expliqueras en quoi c'est un "bounty". Cette expression ne revient que dans la bouche des noirs qui ragent en voyant un noir doté d'un QI à trois chiffres. Non pas que t'en sois forcément un... D'ailleurs SE n'est pas noir mais métis.
Le 11 mai 2022 à 11:45:44 :
Le 11 mai 2022 à 11:36:36 :
Le 11 mai 2022 à 11:14:17 :
Le mec c'est juste un weeb refoulé fan de cowboy bebop qui essaye s'affirmer par le look du protagoniste.Il utilise un champ lexical soutenue et pseudo-scientifique (la sociologie c'est pas une science molle quand ça vous arrange) et les gens l'acclament alors qu'ils débitent et supposent des choses à partir de détail qui n'ont strictement rien à voir "oh elle a un tatouage et un collier a perle, elle est de province et probablement anciennement serveuse" mais bordel ahiiii
Et le pire, c'est les pucix qui continuent de croire en lui et de raquer pour ses formations pour essayer de pécho une fois dans leur vie
Franchement si vous vous comportez comme lui, vous passez certainement pour un con auprès des meufs les kheys déso
T’as le droit de remettre en question le statut de science de la sociologie mais Stéphane Édouard n’a rien d’un sociologue...
Il est raillé par tous les sociologues qui connaissent son existence et fait du business sur de la pseudo-psychologie tout en rejetant la discipline psychologique... Une arnaque sur tous les points qui singe le sociologue en jouant sur un pauvre Master de socio, et en se justifiant sur le fait de pas avoir fait de thèse parce que je cite ”on ne peut pas choisir son sujet si on veut un financement”... Bah si, mon gars, on peut.
Quand le sociologue moyen c'est Hervé Le Bras ou machin de La Gannerie, soit des escrocs de la sophistique essayant de faire passer pour science de l'idéologie niant les réalités les plus élémentaires (C'est à cause de ces déchets que les sciences humaines passent pour molles. Comme si t'avais pas des lois universelles concernant la nature humaine), on s'en fiche un peu de ce que les "sociologues" peuvent affirmer.
Par contre c'est clair qu'il n'a pas de méthode.
Les escrocs comme La Gannerie sont juste des idéologues, les vrais chercheurs ne les respectent pas. Y a un fossé entre les sociologues/philosophes/etc. qui font la tournée de tous les médias et ceux qui font vraiment référence et sont cités dans les écrits scientifiques. Comme tu dis, c’est à cause d’eux que les sciences humaines passent pour de la bouillie pour gauchiasses
Bonjour les hommes sous influences
La pazification c'est vôtre moment préféré et c'est aussi désormais le mien
J'ai eu la "bonne" idée de m'intéresser au contenu de Stéphane Edouard, notamment à ses produits payants qu'il vante comme étant de bonne qualité par rapport à ses vidéos réact' et anecdotes de merde
2 points à savoir avant d'aller plus loin :
Son contenu payant est très facile à trouver - je ne pourrai pas en dire davantage ici sur ce point - et il n'est pas surprenant qu'Edouard propose une formule VIP (nous y reviendront)
Secondo, Stéphane Edouard (et ses sbires) traîne sur le forum parce qu'outre son égo démesuré et son obsession pour lui même, une partie représentative de son public (les incels malheureux - bien qu'il s'en défende et qu'il répète à qui veut entendre qu'il a un public VIP de gentlemans 8/10) s'y trouve et qu'il n'est pas rare qu'il se manifeste sur les topics qui le critique, les oldfags pourront confirmer. Par ailleurs, faites attention à vos MP, il n'est pas rare qu'il se manifeste (lui ou ses bots) pour proposer gratuitement son contenu payant mais qui en réalité envoie du scam voir pire comme des menaces de porter plainte, des messages de faux avocats visant à impressionner (et souvent ca marche) les plus faibles.
On est déjà dans le thème les chatons ! Oui, les "chatons" c'est comme ça qu'il appelle ses clients, est-ce un aveux dissimilé qu'il aime s'en prendre aux plus faible ou est-ce simplement de l'infantilisation de base, j'ai ma petite idée en tête au regard de ce texte rédigé par ses soins . On peut lire ici qu'en réalité vous êtes, pour lui, des Jacky-fauchés des clients rêvés facilement manipulable (car précaire + isolé) à qui on peut vendre sa cam' sans risque de se faire embêter ensuite !
Alors, préférez vous être des chatons ou des Jacky ? L'un comme ça sent pas mal du fion quand même
Bien, approfondissons un peu plus le sujet concernant l'illustre Stéphane Edouard qui va nous apprendre à être des mâles alphas pour seulement 175€, CENT SOIXANTE QUINZE EUROS , à côté les 15 petits euros pour le torchon de Valek font presque (tout est dans le presque) relativiser
le nombre 15, c'est curieux ça, puisque ca correspond aux nombre de pages de ses PDF illustrés à la
Vous aviez déjà compris que je partais du principe que vous connaissiez un minimum Stéphane Edouard (z'êtes des kheys après tout), j'aimerai vous partager un p'tis sticker de l'homme en dehors de celui-ci mais ils ont (quasi?) tout été cancel par l'intéressé, même ses poses "bg". Ca devrait vous permettre tout de même de resituer un peu le personnage et de mieux comprendre le second point plus en amont, notamment son rapport toxique avec les réseaux (et a lui même accessoirement).
La décision de ne surtout pas vouloir de stickers de lui dépasse en réalité le cadre de son propre égocentrisme. Le but de Stéphane Edouard c'est que les kheys un peu au courant de ses méfaits parlent le moins possible de lui parce qu'on pourraient, qui sait, se partager son travail entre nous et se rendre compte qu'en faite bah il y'a rien parce que ses PDF de 15 pages pour 175 euros c'est relativement fourbe
D'ailleurs c'est tellement de l'enfumage que ca ne me surprend même pas de ne pas voir plus d'anciens clients se plaindre au vu du prix hyper excessif. Est-ce que S.E joue sur le sentiment d'honte et d'exclusion qu'une victime d'escroquerie peut ressentir face à une arnaque qui la dépasse au point même de garder sa souffrance pour elle contribuant mécaniquement encore plus à son isolement ? Oh bôh j'sais pas j'pose la question hein
Stéphane Edouard n'étant pas le dernier des crétins, il a prévu quelque chose pour palier au fait que son contenu c'est du vent et à l'éventualité que d'anciens clients puissent se rebeller et pour ça il a monté un système VIP
VIP, en quoi ca consiste ?- Ca consiste à vous abonner à partir de 147€/MOIS seulement et vous pourrez discuter avec d'autres incels comme vous ! Le vendeur nous garanti qu'il y'a 20% de femmes dans son club VIP mais ce n'est pas du tout pour vous appâter, ah non puisque vous êtes des gentlemans 8/10 vous, faut suivre un peu
- Cette offre ne s'arrête pas là puisque vous pourrez l'appeler et raconter vos soucis afin que tonton Stéphane vous conseille comme un père aimant et bienveillant !! Je rigole il en a rien à faire de vous et vous le fait bien savoir par téléphone, ca pourrait être un aspect honorable au final qu'il ne fasse pas semblant de s'intéresser à la misère de ses clients sauf qu'il ne s'agit là que d'une méthode marketing de plus reposant sur de la vraie fausse sincérité
Il est temps de conclure : dans les grandes lignes, Stéphane Edouard est un mégalomaniaque à l'égo facilement friable. L'homme prétend vendre de l'intelligence relationnel sans en avoir le moindre échantillon. Il est obsédé par sa propre "réussite" relative qui ne tient qu'à la faiblesse, à la misère sexuelle, surtout affective et potentiellement le manque de figure paternel d'un grand nombre de kheys. C'est un boutiquier de plus qui a un model économique qui repose sur la violence symbolique et la crédulité/veulerie de ses clients... Bref, la boucle..
Parlant boucle, j'attends toujours ton excuse pour conserver ton abonnement youtube à cet escroc ent
Le 11 mai 2022 à 12:02:44 :
Le 11 mai 2022 à 12:00:12 :
N'oublions pas qu'il a fait prout quand un simp de 40kgs un peu plus lucide que les autres l'a chopé par le col pour lui demander un remboursement.
aaaaaayaaa
Le 11 mai 2022 à 11:55:39 :
Le 11 mai 2022 à 11:52:51 :
Le 11 mai 2022 à 11:51:22 :
Le 11 mai 2022 à 11:48:17 :
Stéphane est un génie des relations et de l'analyse, faites un tour sur ses video 2016-2019, vous allez comprendre. Maintenant il s'égare pas mal avec ses videoscopie, disons que c'est plus divertissant qu'autre choseUn génie, carrément ? Avoir noté des comportements relatés sur des forums ou constatés dans sa vie personnelle, tout en plagiant des concepts déjà développés auparavant (son délire de H et de F vient, je crois, de Jung) pour affirmer qu'ils sont de soi, ça fait de toi un génie ?
C'est comme avec Elon Musk je suppose, si tu fais croire que ça vient de toi tu peux en tirer tout le mérite
Non H et F c'est d'Otto weininger, et ça il l'a toujours mentionné
Ouais bah je me suis gouré. Oui, toujours mentionné.
Mon cul.
Il représente un peu ce que je souhaite devenir. Il a le logos, le charisme, l'intelligence.
En plus il est métissé donc il a du subir le racisme ; mais je n'aurai pas cette souffrance, je suis blanc.
On voit qu'il a beaucoup appris par le travail et l'étude aussi. Une petite pique envers la jeunesse qui croit que tout tombe du ciel.
On ne devient pas la meilleure version de soi même en végétant. Le seérieux et la pertinence sont les clés.
Bref, un type au dessus quand même
Le 11 mai 2022 à 12:01:10 :
Le 11 mai 2022 à 11:56:09 :
Le 11 mai 2022 à 11:52:01 :
Le 11 mai 2022 à 11:51:11 :
https://www.youtube.com/watch?v=ZQ3ayLIR6IMCette émission pourrie. Ça pue tellement la bourgeoisie et sa médiocrité. Au moins ça a le mérite de rappeler que les grands artistes de tout temps viennent tout au plus de la petite bourgeoisie, suffisamment aisée pour s'extraire des champs, et non la bourgeoisie moderne dont la qualité est de se la couler douce en détenant des esclaves ou pratiquant une sinécure.
N'importe quoi, la bourgeoisie c'est les golem comme Elon Musk, les types qui passent sur canal+ bfmtv et compagnie, les influenceurs sur youtube, les types autoentrepreneurs etc
Faudra que tu penses à nous faire une monographie sur ta definition de la bourgeoisie alors.
Les premiers à surestimer Stéphane Edouard, ce sont ses détracteurs.
90% de son public regarde ses vidéoscopies et n'achète pas son contenu, s'en bat les couilles de ses conseils, ils vont juste se divertir.
Il y a que les puceaux qui font 100 topics sur lui par mois qui parlent de ses formations, sûrement parce que vous avez dépensé votre fric là-dedans.
Le 11 mai 2022 à 12:04:34 :
Bonjour les hommes sous influences
La pazification c'est vôtre moment préféré et c'est aussi désormais le mienJ'ai eu la "bonne" idée de m'intéresser au contenu de Stéphane Edouard, notamment à ses produits payants qu'il vante comme étant de bonne qualité par rapport à ses vidéos réact' et anecdotes
de merde2 points à savoir avant d'aller plus loin :
Son contenu payant est très facile à trouver - je ne pourrai pas en dire davantage ici sur ce point - et il n'est pas surprenant qu'Edouard propose une formule VIP (nous y reviendront)Secondo, Stéphane Edouard (et ses sbires) traîne sur le forum parce qu'outre son égo démesuré et son obsession pour lui même, une partie représentative de son public (les incels malheureux - bien qu'il s'en défende et qu'il répète à qui veut entendre qu'il a un public VIP de gentlemans 8/10) s'y trouve et qu'il n'est pas rare qu'il se manifeste sur les topics qui le critique, les oldfags pourront confirmer. Par ailleurs, faites attention à vos MP, il n'est pas rare qu'il se manifeste (lui ou ses bots) pour proposer gratuitement son contenu payant mais qui en réalité envoie du scam voir pire comme des menaces de porter plainte, des messages de faux avocats visant à impressionner (et souvent ca marche) les plus faibles.
On est déjà dans le thème les chatons ! Oui, les "chatons" c'est comme ça qu'il appelle ses clients, est-ce un aveux dissimilé qu'il aime s'en prendre aux plus faible ou est-ce simplement de l'infantilisation de base, j'ai ma petite idée en tête au regard de ce texte rédigé par ses soins . On peut lire ici qu'en réalité vous êtes, pour lui, des Jacky-fauchés des clients rêvés facilement manipulable (car précaire + isolé) à qui on peut vendre sa cam' sans risque de se faire embêter ensuite !
Alors, préférez vous être des chatons ou des Jacky ? L'un comme ça sent pas mal du fion quand mêmeBien, approfondissons un peu plus le sujet concernant l'illustre Stéphane Edouard qui va nous apprendre à être des mâles alphas pour seulement 175€, CENT SOIXANTE QUINZE EUROS , à côté les 15 petits euros pour le torchon de Valek font presque (tout est dans le presque) relativiser
le nombre 15, c'est curieux ça, puisque ca correspond aux nombre de pages de ses PDF illustrés à lapar? ValekJ e vais m'amuser comme lui à mettre des mots en gras au hasard avec pleins d'images totalement inutiles venant gonfler artificiellement le contenu de ses torchons électroniques. Evidemment, pour un exposé de 5ème fait gratuitement ça peut passer mais là on parle d'un contenu à 175 EUROS je le rappelle. Vous me direz qu'il y'a ses audios mais là il y'a absolument aucune différence avec son contenu gratuit déjà complétement claqué (cf. la vidéo d'AnalGenocide) où le gars raconte sa vie de golem regrettant son passé glorieux (et quelle gloire!) chez M6 et inflige des "PLS" a des kheys désespérés. Certains malavisés d'entre vous me diront que ce ne sont pas le nombre de pages qui compte mais bel et bien le contenu ! Après tout, payer 175 EUROS pour 15 pages ca se fait si le contenu est pertinent ce à quoi je réponds NON déjà, si c'est si pertinent, fondamental et essentiel que ca t'as justement pas besoin de mettre un prix aussi excessif et DOUBLE NON parce que ce n'est même pas le cas - à moins d'aimer les dissertations de pilier de bar en mode (et c'est une vraie citation) "Et de là, elle se dit que le désir masculin est un robinet ouvert continu, qu’elle actionne selon sa volonté." ah bah merci Einstein ca vaut bien les 175 boules de mon RSA cette réflexionVous aviez déjà compris que je partais du principe que vous connaissiez un minimum Stéphane Edouard (z'êtes des kheys après tout), j'aimerai vous partager un p'tis sticker de l'homme en dehors de celui-ci mais ils ont (quasi?) tout été cancel par l'intéressé, même ses poses "bg". Ca devrait vous permettre tout de même de resituer un peu le personnage et de mieux comprendre le second point plus en amont, notamment son rapport toxique avec les réseaux (et a lui même accessoirement).
La décision de ne surtout pas vouloir de stickers de lui dépasse en réalité le cadre de son propre égocentrisme. Le but de Stéphane Edouard c'est que les kheys un peu au courant de ses méfaits parlent le moins possible de lui parce qu'on pourraient, qui sait, se partager son travail entre nous et se rendre compte qu'en faite bah il y'a rien parce que ses PDF de 15 pages pour 175 euros c'est relativement fourbe
D'ailleurs c'est tellement de l'enfumage que ca ne me surprend même pas de ne pas voir plus d'anciens clients se plaindre au vu du prix hyper excessif. Est-ce que S.E joue sur le sentiment d'honte et d'exclusion qu'une victime d'escroquerie peut ressentir face à une arnaque qui la dépasse au point même de garder sa souffrance pour elle contribuant mécaniquement encore plus à son isolement ? Oh bôh j'sais pas j'pose la question hein
Stéphane Edouard n'étant pas le dernier des crétins, il a prévu quelque chose pour palier au fait que son contenu c'est du vent et à l'éventualité que d'anciens clients puissent se rebeller et pour ça il a monté un système VIP
VIP, en quoi ca consiste ?
- Ca consiste à vous abonner à partir de 147€/MOIS seulement et vous pourrez discuter avec d'autres incels comme vous ! Le vendeur nous garanti qu'il y'a 20% de femmes dans son club VIP mais ce n'est pas du tout pour vous appâter, ah non puisque vous êtes des gentlemans 8/10 vous, faut suivre un peu
- Cette offre ne s'arrête pas là puisque vous pourrez l'appeler et raconter vos soucis afin que tonton Stéphane vous conseille comme un père aimant et bienveillant !! Je rigole il en a rien à faire de vous et vous le fait bien savoir par téléphone, ca pourrait être un aspect honorable au final qu'il ne fasse pas semblant de s'intéresser à la misère de ses clients sauf qu'il ne s'agit là que d'une méthode marketing de plus reposant sur de la vraie fausse sincérité
Il est temps de conclure : dans les grandes lignes, Stéphane Edouard est un mégalomaniaque à l'égo facilement friable. L'homme prétend vendre de l'intelligence relationnel sans en avoir le moindre échantillon. Il est obsédé par sa propre "réussite" relative qui ne tient qu'à la faiblesse, à la misère sexuelle, surtout affective et potentiellement le manque de figure paternel d'un grand nombre de kheys. C'est un boutiquier de plus qui a un model économique qui repose sur la violence symbolique et la crédulité/veulerie de ses clients... Bref, la boucle..
Parlant boucle, j'attends toujours ton excuse pour conserver ton abonnement youtube à cet escroc ent
A repost sans vergogne
Le 11 mai 2022 à 12:04:28 :
Le 11 mai 2022 à 11:45:44 :
Le 11 mai 2022 à 11:36:36 :
Le 11 mai 2022 à 11:14:17 :
Le mec c'est juste un weeb refoulé fan de cowboy bebop qui essaye s'affirmer par le look du protagoniste.Il utilise un champ lexical soutenue et pseudo-scientifique (la sociologie c'est pas une science molle quand ça vous arrange) et les gens l'acclament alors qu'ils débitent et supposent des choses à partir de détail qui n'ont strictement rien à voir "oh elle a un tatouage et un collier a perle, elle est de province et probablement anciennement serveuse" mais bordel ahiiii
Et le pire, c'est les pucix qui continuent de croire en lui et de raquer pour ses formations pour essayer de pécho une fois dans leur vie
Franchement si vous vous comportez comme lui, vous passez certainement pour un con auprès des meufs les kheys déso
T’as le droit de remettre en question le statut de science de la sociologie mais Stéphane Édouard n’a rien d’un sociologue...
Il est raillé par tous les sociologues qui connaissent son existence et fait du business sur de la pseudo-psychologie tout en rejetant la discipline psychologique... Une arnaque sur tous les points qui singe le sociologue en jouant sur un pauvre Master de socio, et en se justifiant sur le fait de pas avoir fait de thèse parce que je cite ”on ne peut pas choisir son sujet si on veut un financement”... Bah si, mon gars, on peut.
Quand le sociologue moyen c'est Hervé Le Bras ou machin de La Gannerie, soit des escrocs de la sophistique essayant de faire passer pour science de l'idéologie niant les réalités les plus élémentaires (C'est à cause de ces déchets que les sciences humaines passent pour molles. Comme si t'avais pas des lois universelles concernant la nature humaine), on s'en fiche un peu de ce que les "sociologues" peuvent affirmer.
Par contre c'est clair qu'il n'a pas de méthode.Les escrocs comme La Gannerie sont juste des idéologues, les vrais chercheurs ne les respectent pas. Y a un fossé entre les sociologues/philosophes/etc. qui font la tournée de tous les médias et ceux qui font vraiment référence et sont cités dans les écrits scientifiques. Comme tu dis, c’est à cause d’eux que les sciences humaines passent pour de la bouillie pour gauchiasses
J'ai un cursus de sciences humaines et les merdes comme Le Bras ont du crédit auprès de la plupart des enseignants-chercheurs, qui par idéologie n'hésitent pas à les brandir. Les vrais, je sais pas où ils sont. C'est compliqué de les trouver puisque le financement de telle ou telle recherche dépend aujourd'hui trop de sa nature idéologique.
Le 11 mai 2022 à 11:23:54 :
Stephane Edouard qui essaye de se faire passer pour un membre de la haute en les imitant c'est littéralement ça : https://fr.wikipedia.org/wiki/Culte_du_cargomerci au khey qui avait fait la comparaison je la trouve tellement précise
Première fois de ma vie que j’apprends un truc pertinent sur ce forum
Le 11 mai 2022 à 11:48:42 :
Le seul qui propose une "vraie" solution c'est conversano qui te dit d'aller chercher ta nana en Europe de l'est
mdr il y a assez de françaises
s'est juste que avant 30 ans les meufs acceptent de se faire jeter par des alpha tant qu'elles peuvent rester rien qu'une semaine avec eux
donc si les hommes pouvaient se faire désirer aussi ce serai cool , comme tu dis en s'expatriant et en baisant à l'est , le temps que les françaises se désespèrent des blancs à situation stable (peu d'alpha ont une situation stable).
mais ça doit être un stratagème global pour rendre les femmes d'europe occidentale jalouse et moins exigeante , les expatriés ne doivent pas finir leurs vies avec des meufs de l'est
Le 11 mai 2022 à 12:03:48 :
Le 11 mai 2022 à 11:55:09 :
Perso, j'ai jamais accroché ce mec. Je suis peut-être d'accord avec 2% de ce qu'il dit notemment sur les dérives du féminisme.J'ai jamais vraiment rien appris de ce mec en matière de drague/séduction.
Puis il est hautain en plus d'être un bounty qu crache sur son côté noir dés qu'il en a l'occasion.
Le youtubeur BryanForReal, lui, c'est un vrai alpha qui cherche à vraiment aider
J'ai regardé la majorité de ses vidéos depuis quelques années, parce qu'il me divertit et qu'il peut apprendre quelques trucs intéressants. Il est certes souvent inutile (Les vidéoscopie c'est poubelle. Le concept en lui-même est totalement con), mais il ne dit pas 98% de bêtises, loin s'en faut.
Par contre tu m'expliqueras en quoi c'est un "bounty". Cette expression ne revient que dans la bouche des noirs qui ragent en voyant un noir doté d'un QI à trois chiffres. Non pas que t'en sois forcément un... D'ailleurs SE n'est pas noir mais métis.
https://m.youtube.com/channel/UCIe-lfMX090ufmGxWLqqCag C'est quoi ça ? "REDPILL"
Je suis metis aussi. Un bounty c'est simple : c'est un metis ou un noir qui crache sur ses origines africaines ainsi que les gens qui en sont issus dés qu'il en a l'occasion. Dans leurs têtes, ils sont blancs.
Ce sont les même qui servaient les maitres lors de l'esclavage et qui collaboraient lors de la colonisation.
Mais ce qu'ils pigent pas c'est que les blancs ne les considéreront jamais comme l'un des leurs
Le 11 mai 2022 à 12:13:16 :
Mdr vous me flinguez avec vos topics de rage sur lui
Road to 10 pages, merci pour ta contribution cléyon
Le 11 mai 2022 à 12:13:05 :
Le 11 mai 2022 à 12:03:48 :
Le 11 mai 2022 à 11:55:09 :
https://m.youtube.com/channel/UCIe-lfMX090ufmGxWLqqCag C'est quoi ça ? "REDPILL" Je suis metis aussi. Un bounty c'est simple : c'est un metis ou un noir qui crache sur ses origines africaines ainsi que les gens qui en sont issus dés qu'il en a l'occasion. Dans leurs têtes, ils sont blancs.
Trouve moi une vidéo où il fait ça (cracher sur les noirs). Bonne chance.
Dire la vérité concernant les ingénieurs n'en fait pas partie.
Ce sont les même qui servaient les maitres lors de l'esclavage et qui collaboraient lors de la colonisation.
Alors que les autres se faisaient battre s'ils refusaient de servir. Quels lâches.
Mais ce qu'ils pigent pas c'est que les blancs ne les considéreront jamais comme l'un des leurs
Alors que quand t'es métis dans ta tête il faut être noir ? Et tu distingues comment que dans sa tête il est blanc ou noir ? fais moi rêver.
Données du topic
- Auteur
- gobelinzinzolin
- Date de création
- 11 mai 2022 à 11:14:17
- Date de suppression
- 11 mai 2022 à 12:55:36
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 218
- Nb. messages JVC