Stéphane Édouard, ce mensonge vivant
SuppriméLe 11 mai 2022 à 12:33:31 :
Le 11 mai 2022 à 12:13:05 :
Un bounty c'est simple : c'est un metis ou un noir qui crache sur ses origines africainessauf que stephane edouard n'a pas d'origine africaine le bas quotient intellectuel que tu es
Les noirs de Guyane sont descendants d'africains qui ont été déportés comme c'est le cas en Guadeloupe, Martinique ect.... Or, son père est noir.
Quand t'y connait rien, tu te la ferme.
Le 11 mai 2022 à 12:41:09 :
Le 11 mai 2022 à 12:33:31 :
Le 11 mai 2022 à 12:13:05 :
Un bounty c'est simple : c'est un metis ou un noir qui crache sur ses origines africainessauf que stephane edouard n'a pas d'origine africaine le bas quotient intellectuel que tu es
Les noirs de Guyane sont descendants d'africains qui ont été déportés comme c'est le cas en Guadeloupe, Martinique ect.... Or, son père est noir.
Quand t'y connait rien, tu te la ferme.
"Bounty"
Ayaaa cette rage dès qu'un noir/métisse à 100+ de Qi refuse de se victimiser
Le 11 mai 2022 à 12:40:47 :
Le 11 mai 2022 à 12:40:03 :
C'est mec est l'opposé de la virilitéRegarde dehors, c'est full grande perche efféminé en couple avec de très belles femmes.
Aucun rapport
Le 11 mai 2022 à 12:39:05 :
Sur ce forum, beaucoup ont besoin d'apprendre des évidences.
et pourtant moi aussi je continue de l'écouter en podcast pendant que je joue ou je déprime
sûrement par flemme intellectuel , mais franchement jamais je reviendrai à écouter des émissions de france inter ou culture , faut trop se concentrer s'est chiant !
Le 11 mai 2022 à 12:42:52 :
"Bounty"Ayaaa cette rage dès qu'un noir/métisse à 100+ de Qi refuse de se victimiser
C'est ça. J'ai toujours pas de réponse à mon post.
En plus la France est un pays blanc, donc si t'es métis et que tu te comportes comme un Français, alors tu penses comme un blanc, oui.
Le 11 mai 2022 à 12:43:26 :
Le 11 mai 2022 à 12:40:47 :
Le 11 mai 2022 à 12:40:03 :
C'est mec est l'opposé de la virilitéRegarde dehors, c'est full grande perche efféminé en couple avec de très belles femmes.
Aucun rapport
Aucun rapport qu'il dit, pas prêt.
Le 11 mai 2022 à 12:43:34 :
Le 11 mai 2022 à 12:39:05 :
Sur ce forum, beaucoup ont besoin d'apprendre des évidences.et pourtant moi aussi je continue de l'écouter en podcast pendant que je joue ou je déprime
sûrement par flemme intellectuel , mais franchement jamais je reviendrai à écouter des émissions de france inter ou culture , faut trop se concentrer s'est chiant !
Franceinter c'est censé être au-dessus de SE ? Franceculture je dis pas, même si ça reste du divertissement.
Le 11 mai 2022 à 12:34:31 :
Le 11 mai 2022 à 12:28:58 :
Le 11 mai 2022 à 12:24:43 :
Le 11 mai 2022 à 12:10:42 :
Le 11 mai 2022 à 11:48:42 :
Le seul qui propose une "vraie" solution c'est conversano qui te dit d'aller chercher ta nana en Europe de l'estmdr il y a assez de françaises
s'est juste que avant 30 ans les meufs acceptent de se faire jeter par des alpha tant qu'elles peuvent rester rien qu'une semaine avec eux
donc si les hommes pouvaient se faire désirer aussi ce serai cool , comme tu dis en s'expatriant et en baisant à l'est , le temps que les françaises se désespèrent des blancs à situation stable (peu d'alpha ont une situation stable).
mais ça doit être un stratagème global pour rendre les femmes d'europe occidentale jalouse et moins exigeante , les expatriés ne doivent pas finir leurs vies avec des meufs de l'estLes fans de Conversano sont précisément ces caricatures de zetas incapables de s'imposer et s'écrasant devant les femmes. Eux ils sont très à l'aise avec les moeurs des Françaises, et s'ils ragent c'est uniquement parce qu'ils sont trop médiocres pour parvenir à se débaucher avec.
oui t'es obligé de t'orienter en europe de l'est si tu veux une femme encore dans la religion cest un fait
C'est vrai que Conversano le décadent bisexuel libéral est un fervent catholique. Pareil pour ses suiveurs.
Tu m'apprends également qu'il n'y a plus de paroisses avec des jeunes en France.Le raccourci qui se confirme dès que tu observes son public de près ou de loin partout sur internet et, je le suppose, également en vrai (vu l'allure et la figure de tous les potes de Conversano).
Ça va Conversano ?
Le 11 mai 2022 à 12:41:26 :
"Cela me rappelle une aventure avec une mannequin russe au détour d'une pizza"
des étudiants 8/10 boursiers péchos des russes venus étudier en france donc tu sais , rien de très étonnant aux anecdotes de stephane edouard
en vrai dans la vie il y a ceux qui baisent et ceux qui baisent pas , quand t'es dans la première catégorie il suffit juste d'un petit peu d'effort pour avoir n'importe quelle catégorie de femme que tu souhaites.
Le 11 mai 2022 à 12:37:49 :
Parler d'un type juste pour le descendre H24, on appelle ça comment déjà ?
Tu comprends pas
Il est critiqué car il ressemble trait pour trait aux gens qu’il critique
En cela, c’est une source d’inspiration infinie pour ce forum
Données du topic
- Auteur
- gobelinzinzolin
- Date de création
- 11 mai 2022 à 11:14:17
- Date de suppression
- 11 mai 2022 à 12:55:36
- Supprimé par
- Modération ou administration