Topic de GoatSchiste :

Je débute en musculation et je suis PERDU

Supprimé

Le 10 mai 2022 à 13:36:15 :
L'auteur, pas très poli d'ignorer mon message :)

J'allais y répondre désolé, mais oui tout ce que tu me dis je sais déjà, c'est pas vraiment ça le problème

Pitié que personne ne feed cette AW de goatcheese qui boucle ses topics depuis la nuit des temps en répétant qu'il a peur du regard des autres, qu'il a honte, qu'il est fragile etc.

Le premier programme est plutôt bien juste quelques remarques :
Le développé militaire debout est un exo assez difficile surtout pour les débutants, faire du développé militaire aux haltères assis sera plus gérable

Le jour 2 , faire du développé couché et du militaire dans la même séance c'est bof, remplace plutôt par des élévations latérales histoire de corriger le déséquilibre deltoïde antérieur/latéral

Le premier gonz avec qui tu as bougé est un gros con qui comprend rien au sport que lui même pratique. Ne pas réaliser qu'un débutant n'a pas la même compréhension et schéma moteur qu'un pratiquant quotidien est signe de low qi avec faible empathie.

C'est normal que tu tremble dans tous les sens, ta proprioception n'est pas au max, ça viendra. Dis toi que ce le stimulus nerveux que ton cerveau envoie à tes membres ne connait pas encore le bon chemin. A force de pratique, ces chemins vont se débroussailler et tu gagneras en dextérité.

Je me répète, le first avec qui t'as bougé est une grosse chèvre. 100%. No excuse

Le 10 mai 2022 à 13:34:27 :

Le 10 mai 2022 à 13:33:42 :
tu te prends trop la tête, en gros t'es faible.

Je suis faible parce que je me prends trop la tête ?

non ton problème c'est que t'es faible, tu cherches des raisons à tes échecs mais il y a une qu'une seule raison : t'es faible donc tu galères.

Le 10 mai 2022 à 13:39:49 :
Le premier programme est plutôt bien juste quelques remarques :