Topic de GoatSchiste :

Je débute en musculation et je suis PERDU

Supprimé

Le 10 mai 2022 à 13:36:15 :
L'auteur, pas très poli d'ignorer mon message :)

J'allais y répondre désolé, mais oui tout ce que tu me dis je sais déjà, c'est pas vraiment ça le problème

Pitié que personne ne feed cette AW de goatcheese qui boucle ses topics depuis la nuit des temps en répétant qu'il a peur du regard des autres, qu'il a honte, qu'il est fragile etc.

Le premier programme est plutôt bien juste quelques remarques :
Le développé militaire debout est un exo assez difficile surtout pour les débutants, faire du développé militaire aux haltères assis sera plus gérable

Le jour 2 , faire du développé couché et du militaire dans la même séance c'est bof, remplace plutôt par des élévations latérales histoire de corriger le déséquilibre deltoïde antérieur/latéral

Le premier gonz avec qui tu as bougé est un gros con qui comprend rien au sport que lui même pratique. Ne pas réaliser qu'un débutant n'a pas la même compréhension et schéma moteur qu'un pratiquant quotidien est signe de low qi avec faible empathie.

C'est normal que tu tremble dans tous les sens, ta proprioception n'est pas au max, ça viendra. Dis toi que ce le stimulus nerveux que ton cerveau envoie à tes membres ne connait pas encore le bon chemin. A force de pratique, ces chemins vont se débroussailler et tu gagneras en dextérité.

Je me répète, le first avec qui t'as bougé est une grosse chèvre. 100%. No excuse

Le 10 mai 2022 à 13:34:27 :

Le 10 mai 2022 à 13:33:42 :
tu te prends trop la tête, en gros t'es faible.

Je suis faible parce que je me prends trop la tête ?

non ton problème c'est que t'es faible, tu cherches des raisons à tes échecs mais il y a une qu'une seule raison : t'es faible donc tu galères.

Le 10 mai 2022 à 13:39:49 :
Le premier programme est plutôt bien juste quelques remarques :
Le développé militaire debout est un exo assez difficile surtout pour les débutants, faire du développé militaire aux haltères assis sera plus gérable

Le jour 2 , faire du développé couché et du militaire dans la même séance c'est bof, remplace plutôt par des élévations latérales histoire de corriger le déséquilibre deltoïde antérieur/latéral

Alors curieusement le DM debout j'y arrive bien mieux que le DM assis, de ceux qui m'ont vu l'exécuter, j'ai une plutôt bonne exécution

Le 10 mai 2022 à 13:44:10 :

Le 10 mai 2022 à 13:34:27 :

Le 10 mai 2022 à 13:33:42 :
tu te prends trop la tête, en gros t'es faible.

Je suis faible parce que je me prends trop la tête ?

non ton problème c'est que t'es faible, tu cherches des raisons à tes échecs mais il y a une qu'une seule raison : t'es faible donc tu galères.

Jean Michel soutien du fond de son canap écrasé de son obésité morbide.

Next. L'auteur, écoute pas ces mecs là. J'ai commencé j'arrivais pas à faire un press avec une barre à vide, maintenant je suis à 120 et 140 à l'arrache et épaulé jeté. Hard work pays off.

Pas lu
+ pousse, tire et mange correctement

Le 10 mai 2022 à 13:46:32 :

Le 10 mai 2022 à 13:44:10 :

Le 10 mai 2022 à 13:34:27 :

Le 10 mai 2022 à 13:33:42 :
tu te prends trop la tête, en gros t'es faible.

Je suis faible parce que je me prends trop la tête ?

non ton problème c'est que t'es faible, tu cherches des raisons à tes échecs mais il y a une qu'une seule raison : t'es faible donc tu galères.

Jean Michel soutien du fond de son canap écrasé de son obésité morbide.

Next. L'auteur, écoute pas ces mecs là. J'ai commencé j'arrivais pas à faire un press avec une barre à vide, maintenant je suis à 120 et 140 à l'arrache et épaulé jeté. Hard work pays off.

Tu ne fais que me donner raison le low iq.

Pas lu et je t'invite à regarder ma transformation, elle pourra peut-être t'aider : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-78-68297675-1-0-1-0-mon-evolution-physique.htm
Mais c'est quoi ce pavé
Tu t es cru chez le psy ou quoi? :rire:

Le 10 mai 2022 à 13:39:49 :
Le premier programme est plutôt bien juste quelques remarques :
Le développé militaire debout est un exo assez difficile surtout pour les débutants, faire du développé militaire aux haltères assis sera plus gérable

Le jour 2 , faire du développé couché et du militaire dans la même séance c'est bof, remplace plutôt par des élévations latérales histoire de corriger le déséquilibre deltoïde antérieur/latéral

J'ai un déséquilibre moi spécifiquement ou c'est un déséquilibre que tout le monde a ?

Et sinon merci pour ton retour, effectivement le premier programme semble faire consensus

J’ai pas lu tout ton pavé l’op, mais le peu que j’en ai vu le fait penser que tu te prends beaucoup trop la tête pour un débutant. Commence déjà par tractions/pompes/squats, bien gainé, bien exécuté, et après tu commenceras à faire des exercices aux noms imprononçables

Le 10 mai 2022 à 13:50:26 :
J’ai pas lu tout ton pavé l’op, mais le peu que j’en ai vu le fait penser que tu te prends beaucoup trop la tête pour un débutant. Commence déjà par tractions/pompes/squats, bien gainé, bien exécuté, et après tu commenceras à faire des exercices aux noms imprononçables

"Commence par tractions" alors que je peux en faire aucune :hap:

Le 10 mai 2022 à 13:47:17 :
Pas lu et je t'invite à regarder ma transformation, elle pourra peut-être t'aider : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-78-68297675-1-0-1-0-mon-evolution-physique.htm

Je l'ai déjà vue et elle est vraiment incroyable !

Idem j'ai pas lu mais tu as l'air de te poser trop de questions. Pousse, mange, travaille et dors puis c'est tout. Les résultats viendront sans te torturer le cerveau.

Le 10 mai 2022 à 14:16:33 :
Idem j'ai pas lu mais tu as l'air de te poser trop de questions. Pousse, mange, travaille et dors puis c'est tout. Les résultats viendront sans te torturer le cerveau.

Encore faut-il savoir comment pousser, c'est ça toute la question :peur:

Le 10 mai 2022 à 14:19:37 :

Le 10 mai 2022 à 14:16:33 :
Idem j'ai pas lu mais tu as l'air de te poser trop de questions. Pousse, mange, travaille et dors puis c'est tout. Les résultats viendront sans te torturer le cerveau.

Encore faut-il savoir comment pousser, c'est ça toute la question :peur:

En débutant tu prendras toujours du muscle même en faisant n'importe quoi, c'est après qu'il faudra bien réfléchir pour dépasser la stagnation. Fait un full body avec que des mouvements de base genre DC, squat, tractions, curl, abdos etc..

Données du topic

Auteur
GoatSchiste
Date de création
10 mai 2022 à 13:27:34
Date de suppression
15 mai 2022 à 16:48:02
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
67
Nb. messages JVC
64
En ligne sur JvArchive 313