J'ai été ban de la fac
Le 14 mai 2022 à 18:30:12 :
Le 14 mai 2022 à 18:25:15 :
Le 14 mai 2022 à 17:53:10 :
Le 14 mai 2022 à 17:50:41 :
J’y avais déjà pensé à cette technique c’était pas une mauvaise idée mais un manque de chance de t’être retrouvé avec un débile à côtéC'est pas un débile, il a probablement fait exprès d'overeact, dans le seul but d'interpeller le prof.
A la fac les gens aiment pas les tricheurs, logique, la plupart bossent comme des malades, ils veulent pas qu'un tocard ait le meme diplome qu'eux.
Une fois en soirée j'avais dis que j'avais frolé la triche a un examen en ligne, résultat, le lendemain j'avais réunion avec le recteur de ma fac pour voir si c'était vrai. Je sais pas qui ma balancé mais j'ai sué du cul
Oh bordel l'enfoiré. J'aurais pété un câble jusqu'à aller voir tous les gens présent à la soirée un par un. Les délateurs cette sale race
Franchement un mec que tu connais pas il sort son tel en plein partiel il faut des couilles mais c'est clairement injuste pour ceux qui ont révisé jusqu'à pas d'heure alors que pendant une soirée t'es sensé bien aimer les gens présents faut être un sacré fdp pour faire de la délation
Une personne intelligente en Bullshit studies trichera de toute façon
Faut vraiment être demeuré pour aller se laver le cerveau avec ces études de merdes
[18:30:22] <MangeurDeGolems>
Le 14 mai 2022 à 18:28:54 :
ahi la technique du brouillon je l'ai utilisée pendant toute ma licence jamais choppé
je mettais le brouillon a l'intérieur de la copie + je demandais masse brouillon en plus pour cacher si c'est pas la même couleur ( sinon j'ai des feuilles bleues vertes jaune violet chez moi) apres j'ai fini mes etudes donc plus a m'inquiéter
Le 14 mai 2022 à 18:16:52 :
Le 14 mai 2022 à 18:15:55 :
Banni pour cb de temps ?Parce que ça t'exclut aussi de tout concours administratif, permis compris
J'ai choppé une seule fois un étudiant en train de tricher avec son portable sur les genoux, il a été interdit de toutes les facs canadiennes pour 10 ans
Sérieusement ne trichez pas au partiel, ça n'en vaut pas le coup
Courage l'op
Le 14 mai 2022 à 18:32:39 :
ahi la technique du brouillon je l'ai utilisée pendant toute ma licence jamais choppéje mettais le brouillon a l'intérieur de la copie + je demandais masse brouillon en plus pour cacher si c'est pas la même couleur ( sinon j'ai des feuilles bleues vertes jaune violet chez moi) apres j'ai fini mes etudes donc plus a m'inquiéter
La base la technique de la feuille magique
ahi la technique du brouillon je l'ai utilisée pendant toute ma licence jamais choppéje mettais le brouillon a l'intérieur de la copie + je demandais masse brouillon en plus pour cacher si c'est pas la même couleur ( sinon j'ai des feuilles bleues vertes jaune violet chez moi) apres j'ai fini mes etudes donc plus a m'inquiéter
Oui mais à partir du moment où tu rentres dans la salle normalement ils te demandent de poser ton sac au devant de la salle, donc tu la sortais d'où la feuille de brouillon ?
Le 14 mai 2022 à 18:34:20 :
Oui mais à partir du moment où tu rentres dans la salle normalement ils te demandent de poser ton sac au devant de la salle, donc tu la sortais d'où la feuille de brouillon ?
de ta poche
Le 14 mai 2022 à 18:32:13 :
Le 14 mai 2022 à 18:25:32 :
Le 14 mai 2022 à 18:23:25 :
Le 14 mai 2022 à 18:21:59 :
Le 14 mai 2022 à 18:15:55 :
Banni pour cb de temps ?Parce que ça t'exclut aussi de tout concours administratif, permis compris
J'ai choppé une seule fois un étudiant en train de tricher avec son portable sur les genoux, il a été interdit de toutes les facs canadiennes pour 10 ans
Sérieusement ne trichez pas au partiel, ça n'en vaut pas le coup
Bordel a un de mes partiels un gars une rangée devant moi (amphi) avait son tel se ses genoux vu qu'il était au milieu ça se voyait pas, je rageais d'avoir autant révisé pour qu'un trouduc sorte son tel et ait la même note que moi voire plus
Eye contact au prof, il comprend très vite. Perso aucune race pour ce genre de mecs, t'as pas révisé t'assume
Ça paraît tellement obvious que le gars trichait que ça en devenait hallucinant, le mec regarde ses jambes et les enfoirés de boomers qui nous ont servis de surveillants ce jour là n'ont rien capté
Qu'il triche ou non te change quoi ?
Si tout le monde triche le diplôme n'a plus de valeur, et puis égalité des chances => impossible si il y a de la triche
[18:34:20] <MangeurDeGolems>
pas dans ma fac la majorité des partiels on avait le sac a côté de nous c'est pour ça que cette technique marchait
Le 14 mai 2022 à 18:34:20 :
Non tu rentres dans la salle avec tout le monde tu sors la feuille au tout debut quand tout le monde fait du bruit et est debout après tu ranges le sac a coté de ta ranger
Données du topic
- Auteur
- morfal2
- Date de création
- 14 mai 2022 à 17:33:19
- Nb. messages archivés
- 522
- Nb. messages JVC
- 521