J'ai été ban de la fac
On m'a grillé tricher à un exam j'avais une feuille en + dans les feuilles qu'on nous a passé pour faire le devoir
je l'avais glissé à l'intérieur pour pouvoir pendant l'exam la relire et écrire ce qu'il y'a dessus sur les vraies copies
mais malheureusement j'ai été découvert
tout ça à cause d'un crétin qui rigolait un peu à côté de moi il s'est fait remarqué et a même zyeuté ma feuille ce qui a alerté la vigilance des profs surveillants
Le 14 mai 2022 à 17:50:41 :
J’y avais déjà pensé à cette technique c’était pas une mauvaise idée mais un manque de chance de t’être retrouvé avec un débile à côté
C'est pas un débile, il a probablement fait exprès d'overeact, dans le seul but d'interpeller le prof.
A la fac les gens aiment pas les tricheurs, logique, la plupart bossent comme des malades, ils veulent pas qu'un tocard ait le meme diplome qu'eux.
Une fois en soirée j'avais dis que j'avais frolé la triche a un examen en ligne, résultat, le lendemain j'avais réunion avec le recteur de ma fac pour voir si c'était vrai. Je sais pas qui ma balancé mais j'ai sué du cul
Le 14 mai 2022 à 17:53:10 :
Le 14 mai 2022 à 17:50:41 :
J’y avais déjà pensé à cette technique c’était pas une mauvaise idée mais un manque de chance de t’être retrouvé avec un débile à côtéC'est pas un débile, il a probablement fait exprès d'overeact, dans le seul but d'interpeller le prof.
A la fac les gens aiment pas les tricheurs, logique, la plupart bossent comme des malades, ils veulent pas qu'un tocard ait le meme diplome qu'eux.
Une fois en soirée j'avais dis que j'avais frolé la triche a un examen en ligne, résultat, le lendemain j'avais réunion avec le recteur de ma fac pour voir si c'était vrai. Je sais pas qui ma balancé mais j'ai sué du cul
bordel les gens sont vraiment des grosses merdes sérieux
Le 14 mai 2022 à 17:49:38 :
tu peux postuler ailleur? dans la même filière?
je sais pas encore, en tout cas je peux pas dans ma fac
sinon j'étais en science politique deuxième année
Le 14 mai 2022 à 17:33:19 :
On m'a grillé tricher à un exam j'avais une feuille en + dans les feuilles qu'on nous a passé pour faire le devoirje l'avais glissé à l'intérieur pour pouvoir pendant l'exam la relire et écrire ce qu'il y'a dessus sur les vraies copies
mais malheureusement j'ai été découvert
tout ça à cause d'un crétin qui rigolait un peu à côté de moi il s'est fait remarqué et a même zyeuté ma feuille ce qui a alerté la vigilance des profs surveillants
Données du topic
- Auteur
- morfal2
- Date de création
- 14 mai 2022 à 17:33:19
- Nb. messages archivés
- 522
- Nb. messages JVC
- 521