Topic de morfal2 :

J'ai été ban de la fac

L'op passe y'a des formations professionnel, type CAP qui peuvent te prendre.
Devenir Macon, ou plombier ca rapporte :ok:

C'est t'as seule solution désapresant https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/3/1588173895-hannibaltrestrestresgrosplanhinhihin.png

Perso faillis me faire virer parce que j'avais pas retiré ma montre connectée, j'ai laissé le prof l'inspecter de fond en comble pour lui prouvé qui avait rien dedans, il a décidé de juste me mettre un 0.

Et il a cramé des photos a poil de ma meuf dans la galerie photo :hap:

Le 14 mai 2022 à 18:15:55 :
Banni pour cb de temps ?

Parce que ça t'exclut aussi de tout concours administratif, permis compris

J'ai choppé une seule fois un étudiant en train de tricher avec son portable sur les genoux, il a été interdit de toutes les facs canadiennes pour 10 ans

Sérieusement ne trichez pas au partiel, ça n'en vaut pas le coup

Bordel a un de mes partiels un gars une rangée devant moi (amphi) avait son tel se ses genoux vu qu'il était au milieu ça se voyait pas, je rageais d'avoir autant révisé pour qu'un trouduc sorte son tel et ait la même note que moi voire plus :pf:

J'ai beaucpup tricher aussi et je me suis jamais fait prendre, mais j'ai quand meme rater mon annee, je vais essayer de devenir serieux dans mon travaille desormais, a 21 ans il est temp

Le 14 mai 2022 à 18:21:08 :
Perso faillis me faire virer parce que j'avais pas retiré ma montre connectée, j'ai laissé le prof l'inspecter de fond en comble pour lui prouvé qui avait rien dedans, il a décidé de juste me mettre un 0.

Et il a cramé des photos a poil de ma meuf dans la galerie photo :hap:

Hmm jeune homme je confisque votre téléphone https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/7/1562461649-matheux.png

Le 14 mai 2022 à 18:21:08 :
Perso faillis me faire virer parce que j'avais pas retiré ma montre connectée, j'ai laissé le prof l'inspecter de fond en comble pour lui prouvé qui avait rien dedans, il a décidé de juste me mettre un 0.

Et il a cramé des photos a poil de ma meuf dans la galerie photo :hap:

ayAAAAAAAA

3 pages de feed sans preuve je DDB

Le 14 mai 2022 à 18:21:59 :

Le 14 mai 2022 à 18:15:55 :
Banni pour cb de temps ?

Parce que ça t'exclut aussi de tout concours administratif, permis compris

J'ai choppé une seule fois un étudiant en train de tricher avec son portable sur les genoux, il a été interdit de toutes les facs canadiennes pour 10 ans

Sérieusement ne trichez pas au partiel, ça n'en vaut pas le coup

Bordel a un de mes partiels un gars une rangée devant moi (amphi) avait son tel se ses genoux vu qu'il était au milieu ça se voyait pas, je rageais d'avoir autant révisé pour qu'un trouduc sorte son tel et ait la même note que moi voire plus :pf:

Eye contact au prof, il comprend très vite. Perso aucune race pour ce genre de mecs, t'as pas révisé t'assume

Le 14 mai 2022 à 18:23:25 :

Le 14 mai 2022 à 18:21:59 :

Le 14 mai 2022 à 18:15:55 :
Banni pour cb de temps ?

Parce que ça t'exclut aussi de tout concours administratif, permis compris

J'ai choppé une seule fois un étudiant en train de tricher avec son portable sur les genoux, il a été interdit de toutes les facs canadiennes pour 10 ans

Sérieusement ne trichez pas au partiel, ça n'en vaut pas le coup

Bordel a un de mes partiels un gars une rangée devant moi (amphi) avait son tel se ses genoux vu qu'il était au milieu ça se voyait pas, je rageais d'avoir autant révisé pour qu'un trouduc sorte son tel et ait la même note que moi voire plus :pf:

Eye contact au prof, il comprend très vite. Perso aucune race pour ce genre de mecs, t'as pas révisé t'assume

Chaud même tu confisques le tel et avertit direct vie gacher :ouch:

Franchement la fac faut pas tricher il faut vraiment réviser, les risques sont trop gros. Moi j'ai failli avoir des problèmes car un mec a copié sur moi pendant les partiels

Le 14 mai 2022 à 18:20:13 :
Et t'es passer en commission ? L'op est un fake pour l'instant

j'ai signé le procès verbal résumant la situation, on m'a fait arrêté mon partiel et le professeur surveillant m'a clairement dit que j'allais être viré de la fac

donc maintenant ce qu'il se passe après j'en sais trop rien je m'y connais pas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Le 14 mai 2022 à 18:16:52 :

Le 14 mai 2022 à 18:15:55 :
Banni pour cb de temps ?

Parce que ça t'exclut aussi de tout concours administratif, permis compris

J'ai choppé une seule fois un étudiant en train de tricher avec son portable sur les genoux, il a été interdit de toutes les facs canadiennes pour 10 ans

Sérieusement ne trichez pas au partiel, ça n'en vaut pas le coup

QUOI ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

j'ai pas encore passé mon permis putain https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Navré de te l'annoncer mais en France c'est comme ça, le diplôme en fac est une forme de concours administratif, donc la tricherie t'exclut aussi de tous les autres

Tu es passé en commission de discipline ou tu as simplement quitté la salle d'examen ?

Tricher en science politique, moi j'aurais mis 20 à l'op. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/3/1639527274-387af4a1-3f53-4743-9bbc-c3c50f640340.png

Le 14 mai 2022 à 18:22:42 :

Le 14 mai 2022 à 18:21:08 :
Perso faillis me faire virer parce que j'avais pas retiré ma montre connectée, j'ai laissé le prof l'inspecter de fond en comble pour lui prouvé qui avait rien dedans, il a décidé de juste me mettre un 0.

Et il a cramé des photos a poil de ma meuf dans la galerie photo :hap:

Hmm jeune homme je confisque votre téléphone https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/7/1562461649-matheux.png

Il voulait me faire passer en conseil, je l'ai supplié de regardé par lui meme, il a rigolé en voyant les grosses nudes et après on a sympathisé. C'est grace a ces photos que j'ai un diplome mdrrr.

D'ailleurs maintenant c'est limite un ami et quand je le vois au bar de ma fac il m'offre un verre.

Le 14 mai 2022 à 17:53:10 :

Le 14 mai 2022 à 17:50:41 :
J’y avais déjà pensé à cette technique c’était pas une mauvaise idée mais un manque de chance de t’être retrouvé avec un débile à côté

C'est pas un débile, il a probablement fait exprès d'overeact, dans le seul but d'interpeller le prof.

A la fac les gens aiment pas les tricheurs, logique, la plupart bossent comme des malades, ils veulent pas qu'un tocard ait le meme diplome qu'eux.

Une fois en soirée j'avais dis que j'avais frolé la triche a un examen en ligne, résultat, le lendemain j'avais réunion avec le recteur de ma fac pour voir si c'était vrai. Je sais pas qui ma balancé mais j'ai sué du cul

Oh bordel l'enfoiré. J'aurais pété un câble jusqu'à aller voir tous les gens présent à la soirée un par un. Les délateurs cette sale race

Le 14 mai 2022 à 17:53:10 :

Le 14 mai 2022 à 17:50:41 :
J’y avais déjà pensé à cette technique c’était pas une mauvaise idée mais un manque de chance de t’être retrouvé avec un débile à côté

C'est pas un débile, il a probablement fait exprès d'overeact, dans le seul but d'interpeller le prof.

A la fac les gens aiment pas les tricheurs, logique, la plupart bossent comme des malades, ils veulent pas qu'un tocard ait le meme diplome qu'eux.

Une fois en soirée j'avais dis que j'avais frolé la triche a un examen en ligne, résultat, le lendemain j'avais réunion avec le recteur de ma fac pour voir si c'était vrai. Je sais pas qui ma balancé mais j'ai sué du cul

Chaud, bordel

Le 14 mai 2022 à 18:23:25 :

Le 14 mai 2022 à 18:21:59 :

Le 14 mai 2022 à 18:15:55 :
Banni pour cb de temps ?

Parce que ça t'exclut aussi de tout concours administratif, permis compris

J'ai choppé une seule fois un étudiant en train de tricher avec son portable sur les genoux, il a été interdit de toutes les facs canadiennes pour 10 ans

Sérieusement ne trichez pas au partiel, ça n'en vaut pas le coup

Bordel a un de mes partiels un gars une rangée devant moi (amphi) avait son tel se ses genoux vu qu'il était au milieu ça se voyait pas, je rageais d'avoir autant révisé pour qu'un trouduc sorte son tel et ait la même note que moi voire plus :pf:

Eye contact au prof, il comprend très vite. Perso aucune race pour ce genre de mecs, t'as pas révisé t'assume

Ça paraît tellement obvious que le gars trichait que ça en devenait hallucinant, le mec regarde ses jambes et les enfoirés de boomers qui nous ont servis de surveillants ce jour là n'ont rien capté :rire:

Données du topic

Auteur
morfal2
Date de création
14 mai 2022 à 17:33:19
Nb. messages archivés
522
Nb. messages JVC
521
En ligne sur JvArchive 306