Depuis quand les LGBT représentent tous les gays/bi etc ?
SuppriméLe 16 mai 2022 à 15:26:54 :
"Les LGBT représentent les LGBT" bravo l'OPAprès, il y a des dérives partout : les cathos ont Papacito, les musulmans ont Chalgoumi, les kheys ont Jemiscor
Voilà tout courant a ses dérives et nuances.
Le 16 mai 2022 à 15:28:25 :
Le 16 mai 2022 à 15:26:35 :
Le 16 mai 2022 à 15:23:45 :
Pour revenir au cas Gueye, car le topic a été supprimé.Je pensais avant que ce combat n'avait rien à faire dans le foot. Mais en voyant la réaction de nombreuses personnes sur Twitter avec des messages haineux et homophobes, je me dis que ce genre d'action est nécessaire.
Puis vous accusez les gens de faire le raccourci "ne pas porter le maillot = homophobe", ça marche aussi dans l'autre sens, c'est pas parceque on porte le maillot qu'on est des fervents défenseurs de la cause LGBT.
C'est un sujet tabou et ça aurait été bien qu'ils y participent pour que les petits cons de Twitter se calment.Puis, c'est quand même drôle que de nombreux de gens qui le défendent viennent de personnes qui se victimisent h-24 à cause du racisme.
Perso, je ne fais parti d'aucun mouvement, je ne soutiens pas le lobby LGBT plus que ça, je dirais même que je m'en branle. Je ne comprend pas pourquoi porter un maillot avec le numéro arc en ciel dérange autant certains. C'est pour un seul match dans la saison, ça n'a rien de fout.
Le cas de Gueye c'est littéralement un acte militant mais les gens font semblant de ne pas comprendre.
Il est clair que la communauté musulmane est homophobe mais pareil on fait semblant de pas voir.
et que la communauté lgbt est islamophobe
les lgbt ont bien raison d'etre islamophobe, quand on te deteste pour ton orientation sexuelle que tu ne choisis pas, tu as bien le droit de ne pas l'aimer en retour. surtout que la religion c'est quelque chose que tu peux choisir contrairement a la sexualite
donc c'est comme dire les juifs sont nazophobes, evidemment.
mais n'inverse pas les roles, ceux qui persecutent les autres c'est pas les homos, ceux qui te balancent du haut de la plus haute tour de la ville c'est pas les homos.
Le 16 mai 2022 à 15:25:25 :
Autant je ne compte pas tomber dans le cliché du gay aigri et limite "homophobe", autant oui, je revendique ne pas me sentir représenté par le mouvement LGBT qui est souvent caricatural et communauarismeAprès je me dis pourquoi pas, juste je ne suis pas à l'aise avec ça, donc j'espère simplement que les gens ne fassent pas l'amalgame
Et un peu plus de tenu pour une minorité qui jouent sur les clichés les plus extrêmes, parfois dépravé pour une minorité lors de la gay pride (je ne parle que de ceux qui exhibent à l'outrance leur sexualité et paraphilies là) ça serait bien oui
Mais tu ne peux pas nier qu'une grande partie des gens qui s'amusent à dénigrer les mouvement LGBT sont homophobes. On ne vit pas dans le monde des Bisounours et personnellement je trouverais ça cool que les critiquent soient constructives mais tu vois que non, c'est souvent des gens qui ont des raisons privées différentes de la raison publique et qui essayent à tout prix de décrédibiliser les homosexuels car ils les méprisent.
Le 16 mai 2022 à 15:04:47 :
C'est un mouvement comme tant d'autres, il y a des homosexuels/bi et autres qui ne soutiennent pas ce mouvement (qui n'est clairement pas tout rose contrairement à ce que certains pensent)Je trouve ça incroyable, tu ne soutiens pas le mouvement LGBT tu es homophobe
Ce sont des mouvements issus du Marxisme culturels. Des mouvements à la base subversifs pour détruire les sociétés. Ils ont hérité du Stalinisme de la pensée.
Le 16 mai 2022 à 15:24:24 :
Le 16 mai 2022 à 15:20:25 :
Je suis gay et je considère que la communauté LGBT doit se résoudre a des action pour des droit réel et les pied sur terreadoption, etc
pas des actions pour avoir un trans noir cheveux bleu sur la prochaine série netflix
ils le font
Le 16 mai 2022 à 15:20:52 :
Le 16 mai 2022 à 15:18:55 :
Le 16 mai 2022 à 15:14:42 :
[15:13:06] <EtudiantDe>
Le 16 mai 2022 à 15:11:17 :
Le 16 mai 2022 à 15:09:44 :
Le 16 mai 2022 à 15:08:42 :
tu ne soutiens pas la lutte contre l'homophobie => tu es homophobeoui effectivement. je vois pas ce qui est si difficile a comprendre
en quoi le lobby lgbt lutte contre l'homophobie ?
j'ai jamais compris non plus, exemple :
donc dan la tete des homophobes on pense que les gays sont :
-des depravés qui exhibe leur sexualité de façon vulgaire et sale
-des mecs dégueulasses qui se touchent en public
-des mecs qui s’habillent en vêtements SM
-des mecs qui paradent sur des chars avec une plume dans le cul
-des travelos vulgaires...et donc pour contrer ces clichés, le secte LGBT met au point la gay pride, ou on y trouve :
-des travelos vulgaires...Vous etes sur que la secte LGBT defend vraiment les gays?
Khey, il n'y a que toi qui pense ça ( et tous ceux qui sont homophobes comme toi )
Je suis gay et je pense comme lui
Tu vas faire quoi ?T'as pas l'air futé car c'est grâce à ces gens qui défendent tes droits (que les nobrain ici appelent "lobby") que tu peux baiser un mec librement sans finir en prison.
"Je t'ai poignardé mais avant je t'ai donné un emploi donc ça va t'as pas à te plaindre."
Cette logique des Enfers.
ah ils font qui te fait si mal que ca ? grace au lgbt l'homosexualite a ete depenalisee et n'est plus consideree comme une maladie mentale, du coup pour que tu dise que tu te sentes poignarde faut qu'ils aient fair un truc vraiment grave derriere, qu'est ce qui t'embete tant que ca ? Sans LGBT tu serais pas avec ton copain mais avec une femme, et t'irais voir ton copain en cachette tout en te detestant parce que tu fais quelque chose d'immoral...
Sans mouvement LGBT je pourrai aujourd'hui sortir habillé comme je le souhaite sans craindre d'être moqué et traité de nuagenre.
Avant ces conneries on me faisait pas chier IRL. Maintenant dès que je sors de façon un peu androgyne on se moque de moi.
Avant ces conneries je pouvais dire "Je suis bi." sans qu'en face on pense que je suis totalement taré.
Avant j'avais le droit de penser ce que je veux. Maintenant on veut me forcer à être d'extrême gauche.
Etc.
Le 16 mai 2022 à 15:25:46 Klaosuen6 a écrit :
Le 16 mai 2022 à 15:24:45 :
Le 16 mai 2022 à 15:23:48 :
En tant que gay je veut juste pouvoir me marié légalement, voir des gens comme moi dans certaines série etc, et avoir des enfants et bastale pire c'est les LGBT qui forcent les gays à rejoindre le clan en pensant que gay = forcément pro LGBT alors que certains s'en foutent royalement ils veulent juste vivre leur vie dans leur coin
Beaucoup veulent juste avoir des droit simple, enfant, mariage, etc
Des meilleurs prise en compte des viols entre homme, des agression homophobe etc aussi
Mais les sales cheveux bleux détruisent nos revendication bordel j'en peut plus
pour les enfants mais desolé ça ce n'est pas de l'intolérance ni notre faute si meme sexe =pas d'enfants
et ensuite le mariage sérieusement vous vous etes liberé des femmes pour subir cette contrainte
et ensuites pour les viol et compagnie ça c'est vraiment horrible
mais c'est aussi faute des LGBT si vous ne pouvez en parler librement
un peu comme le collectif nemesis que les feministe voudrait faire taire
Le 16 mai 2022 à 15:27:59 :
En tant que gay je veut juste pouvoir me marié légalement, voir des gens comme moi dans certaines série etc, et avoir des enfants et basta"en tant que gay je veux avoir des enfants"
consommateur niveau 150 "gneu veu un enfan jél droi"
Pour revenir au cas Gueye, car le topic a été supprimé.Je pensais avant que ce combat n'avait rien à faire dans le foot. Mais en voyant la réaction de nombreuses personnes sur Twitter avec des messages haineux et homophobes, je me dis que ce genre d'action est nécessaire.
Puis vous accusez les gens de faire le raccourci "ne pas porter le maillot = homophobe", ça marche aussi dans l'autre sens, c'est pas parceque on porte le maillot qu'on est des fervents défenseurs de la cause LGBT.
C'est un sujet tabou et ça aurait été bien qu'ils y participent pour que les petits cons de Twitter se calment.Puis, c'est quand même drôle que de nombreux de gens qui le défendent viennent de personnes qui se victimisent h-24 à cause du racisme.
Perso, je ne fais parti d'aucun mouvement, je ne soutiens pas le lobby LGBT plus que ça, je dirais même que je m'en branle. Je ne comprend pas pourquoi porter un maillot avec le numéro arc en ciel dérange autant certains. C'est pour un seul match dans la saison, ça n'a rien de fout.
Le cas de Gueye c'est littéralement un acte militant mais les gens font semblant de ne pas comprendre.
Il est clair que la communauté musulmane est homophobe mais pareil on fait semblant de pas voir.
Et ils auraient bien raison. L'Islam est une idéologie nauséabonde. Les homosexuels eux juste des êtres humains nés avec une anomalie qui dérange personne.
Le 16 mai 2022 à 15:30:42 :
En tant que gay je veut juste pouvoir me marié légalement, voir des gens comme moi dans certaines série etc, et avoir des enfants et basta"en tant que gay je veux avoir des enfants"
surtout que la plupart des gays couchent avec des femmes afin d'avoir des enfants, mais bon faut croire que gay = ah bah non t'es gay t'as pas le droit d'avoir des gosses
Le 16 mai 2022 à 15:30:33 :
Le 16 mai 2022 à 15:25:46 Klaosuen6 a écrit :
Le 16 mai 2022 à 15:24:45 :
En tant que gay je veut juste pouvoir me marié légalement, voir des gens comme moi dans certaines série etc, et avoir des enfants et bastale pire c'est les LGBT qui forcent les gays à rejoindre le clan en pensant que gay = forcément pro LGBT alors que certains s'en foutent royalement ils veulent juste vivre leur vie dans leur coin
Beaucoup veulent juste avoir des droit simple, enfant, mariage, etc
Des meilleurs prise en compte des viols entre homme, des agression homophobe etc aussi
Mais les sales cheveux bleux détruisent nos revendication bordel j'en peut plus
pour les enfants mais desolé ça ce n'est pas de l'intolérance ni notre faute si meme sexe =pas d'enfants
et ensuite le mariage sérieusement vous vous etes liberé des femmes pour subir cette contrainteet ensuites pour les viol et compagnie ça c'est vraiment horrible
mais c'est aussi faute des LGBT si vous ne pouvez en parler librement
un peu comme le collectif nemesis que les feministe voudrait faire taire
Pour les enfants je parle bien sûr d'adoption
Y'as des milliers d'enfant en france qui n'ont pas de famille, pourquoi ne pas leur en offrir une ?
Le 16 mai 2022 à 15:30:51 BritneySpirse a écrit :
Et ils auraient bien raison. L'Islam est une idéologie nauséabonde. Les homosexuels eux juste des êtres humains nés avec une anomalie qui dérange personne.
là t'es déjà dans l'homophobie en plus de t'affirmer transphobe
Le 16 mai 2022 à 15:25:39 :
Le 16 mai 2022 à 15:19:47 E-102-A a écrit :
Le 16 mai 2022 à 15:17:09 :
Le 16 mai 2022 à 15:11:17 E-102-A a écrit :
Le 16 mai 2022 à 15:09:44 :
Le 16 mai 2022 à 15:08:42 :
tu ne soutiens pas la lutte contre l'homophobie => tu es homophobeoui effectivement. je vois pas ce qui est si difficile a comprendre
en quoi le lobby lgbt lutte contre l'homophobie ?
j'ai jamais compris non plus, exemple :
donc dan la tete des homophobes on pense que les gays sont :
-des travelos vulgaires...et donc pour contrer ces clichés, le secte LGBT met au point la gay pride, ou on y trouve :
-des travelos vulgaires...Vous etes sur que la secte LGBT defend vraiment les gays?
je me pose la meme question
je suis 100% avec les gay
soyons honnete ; plus il y aura de d'homo moins il y a de concurrence
mais les délires lgbtrucs ça devient n'importe quoi
ça touche meme les gosses
laissez les se découvrir tous seul a l'adolescence comme tout le mondeoui la secte LGBT actuelle ne represente plus les gays qui veulent etre avec les autres, sans jugement, mais etre une communauté a part qui impose ses delirs a tous, qui veut detruire la société pour la transformer comme ils le souhaitent. C'est pas pour rien que des soros financent ça
le wokisme est une maladie mental (pas l'homosexualité) qui invente des genres tout les jours comme si ils travaillait pour game freak (pokemon)
et qui au lieu de créé prefere detruire tous ce qu'ils touchent
L'argument de la maladie mental ça existe depuis toujours... Il aime les mecs ? Il est trans ? À chaque fois cet argument est utilisé encore une fois pour nous décrédibiliser et faire passer les personnes LGBT pour des fous.
Car ce qui est tragique, c'est que les fous ne choisissent par pour eux-mêmes, c'est la société qui choisit pour eux !
L'adoption est déjà extrêmement compliquée pour les couples hétérosexuels et demande parfois des années
Les enfants ne sont pas des biens le taré, et l'adoption devrait être interdite que ce soit aux homos ou aux hétéros.
[15:29:10] <BritneySpirse>
Le 16 mai 2022 à 15:26:54 :
"Les LGBT représentent les LGBT" bravo l'OPAprès, il y a des dérives partout : les cathos ont Papacito, les musulmans ont Chalgoumi, les kheys ont Jemiscor
Voilà tout courant a ses dérives et nuances.
Et on est pas obligé de les accepter
Le 16 mai 2022 à 15:32:50 :
L'adoption est déjà extrêmement compliquée pour les couples hétérosexuels et demande parfois des années
Justement, les procédures d'adoption sont compliqué pour rien
beaucoup d'entre nous milite pour rendre l'adoption plus simple et plus transparente, pour tous et toutes, pas que les gays
Le 16 mai 2022 à 15:30:51 :
"Anomalie" félicitations tu viens de ruiner toute la bien-pensance de ton discours
Le 16 mai 2022 à 15:30:00 oldgaylover a écrit :
les lgbt ont bien raison d'etre islamophobe, quand on te deteste pour ton orientation sexuelle que tu ne choisis pas, tu as bien le droit de ne pas l'aimer en retour. surtout que la religion c'est quelque chose que tu peux choisir contrairement a la sexualite
donc c'est comme dire les juifs sont nazophobes, evidemment.mais n'inverse pas les roles, ceux qui persecutent les autres c'est pas les homos, ceux qui te balancent du haut de la plus haute tour de la ville c'est pas les homos.
non par contre c'est etrange de voir ce que les plus homophobe font entre 2
le fameux bouffe "A...."
Le 16 mai 2022 à 15:32:23 :
surtout que la plupart des gays couchent avec des femmes afin d'avoir des enfants, mais bon faut croire que gay = ah bah non t'es gay t'as pas le droit d'avoir des gosses
C'est assez faux cul sur ce point en effet. Je préfèrerais une législation plus sévère sur le droit à l'avortement qui permettrait aux couples qui désirent un enfant d'en adopter un bien plus facilement (et ça ne concerne pas que les couples homos)
Données du topic
- Auteur
- van-duck
- Date de création
- 16 mai 2022 à 15:04:47
- Date de suppression
- 16 mai 2022 à 16:03:55
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 205
- Nb. messages JVC