Topic de van-duck :

Depuis quand les LGBT représentent tous les gays/bi etc ?

Supprimé

C'est un mouvement comme tant d'autres, il y a des homosexuels/bi et autres qui ne soutiennent pas ce mouvement (qui n'est clairement pas tout rose contrairement à ce que certains pensent)

Je trouve ça incroyable, tu ne soutiens pas le mouvement LGBT tu es homophobe :(

Le 16 mai 2022 à 15:04:47 :
C'est un mouvement comme tant d'autres, il y a des homosexuels/bi et autres qui ne soutiennent pas ce mouvement (qui n'est clairement pas tout rose contrairement à ce que certains pensent)

Je trouve ça incroyable, tu ne soutiens pas le mouvement LGBT tu es homophobe :(

bienvenu chez les lobbys, la plupart des gens qui critiquent "lgbt" sont contre le lobby en lui même mais pas contre ses membres

Je crois que certaines personnes trouvent ça inconcevable que de nos jours, un homosexuel refuse de se sentir exister uniquement par son orientation sexuelle :(

j'aimerais bien savoir le pourcentage de gay/bi qui detestent la secte lgbt

rien que le nombre de gays qui ont honte de la gay pride doit etre assez haut

Le 16 mai 2022 à 15:07:09 :
Je crois que certaines personnes trouvent ça inconcevable que de nos jours, un homosexuel refuse de se sentir exister uniquement par son orientation sexuelle :(

c'est normal, on est pas juste une orientation sexuel/couleur de peau/origine

Mais du coup si un gay est contre le lobby, il est homophobe ou pas ? :(

tu ne soutiens pas la lutte contre l'homophobie => tu es homophobe

oui effectivement. je vois pas ce qui est si difficile a comprendre

Le 16 mai 2022 à 15:07:52 :

Le 16 mai 2022 à 15:07:09 :

c'est normal, on est pas juste une orientation sexuel/couleur de peau/origine

C'est mon point de vue aussi khey :(

Le 16 mai 2022 à 15:08:07 :

pour les abrutis du lobby oui, pour les gens normaux non

Le 16 mai 2022 à 15:08:07 :

non puisque la secte LGBT ne represente qu'elle meme

pour rappel : "LGBT, ou LGBTQIA+, sont des sigles utilisés pour qualifier les personnes lesbiennes, gays, bisexuelles, trans, queers, intersexes et asexuelles, c'est-à-dire pour désigner des personnes non hétérosexuelles, non cisgenres ou non dyadiques"
L'idéologie canal +, années 80/90 et postérieures.

Le 16 mai 2022 à 15:08:42 :

en quoi le lobby lgbt lutte contre l'homophobie ?

Un parti politique qui cherche à éradiquer ceux qui ne pensent pas comme eux, ça s'appelle comment ?

Le 16 mai 2022 à 15:09:12 :
pour rappel : "LGBT, ou LGBTQIA+, sont des sigles utilisés pour qualifier les personnes lesbiennes, gays, bisexuelles, trans, queers, intersexes et asexuelles, c'est-à-dire pour désigner des personnes non hétérosexuelles, non cisgenres ou non dyadiques"

c'est aujourd'hui devenu un lobby

Le 16 mai 2022 à 15:06:48 :

Le 16 mai 2022 à 15:04:47 :

bienvenu chez les lobbys, la plupart des gens qui critiquent "lgbt" sont contre le lobby en lui même mais pas contre ses membres

Eux c'est faux par contre. La plupart des gens qui critiquent les LGBT n'aiment juste pas les homosexuels et puis basta.

C'est dingue la mauvaise foi de certain putain ! Ils sont homophobes et ils ne veulent pas le reconnaître alors qu'ils ne te serrent même pas la main !

Le 16 mai 2022 à 15:09:12 :

Je suis femboy je sais même pas ce que veut dire "dyadique". :rire:

Le 16 mai 2022 à 15:08:42 :

Tu sais que tu n'es pas obligé de faire partie du mouvement LGBT ou les soutenir pour être contre l'homophobie.

Tu peut etre d'accord sur le fond du mouvement LGBT et à coté ne pas apprécier certaines choses dans leur mouvement

Le 16 mai 2022 à 15:07:47 :
j'aimerais bien savoir le pourcentage de gay/bi qui detestent la secte lgbt

rien que le nombre de gays qui ont honte de la gay pride doit etre assez haut

sans la gay pride, les gays n'auraient toujours pas de droits a l'heure actuelle. donc heureusement que ces mouvements existent ! :noel:

Le 16 mai 2022 à 15:09:58 :
Un parti politique qui cherche à éradiquer ceux qui ne pensent pas comme eux, ça s'appelle comment ?

fascisme/nazi

Données du topic

Auteur
van-duck
Date de création
16 mai 2022 à 15:04:47
Date de suppression
16 mai 2022 à 16:03:55
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
205