Depuis quand les LGBT représentent tous les gays/bi etc ?
SuppriméLe 16 mai 2022 à 15:18:29 :
Le 16 mai 2022 à 15:15:33 :
Le 16 mai 2022 à 15:08:42 :
tu ne soutiens pas la lutte contre l'homophobie => tu es homophobeoui effectivement. je vois pas ce qui est si difficile a comprendre
ceci
on a le droit de s'en branler de ce que font les gens de leur cul
et puis quelqu'un qui se désigne par sa sexualité avant tout a besoin d'un rendez-vous avec des experts médicaux dans le domaine de la psychologie, et non pas d'un maillot de foot.
La vie amoureuse et sexuelle est au centre de nos vies. Ce n'est pas quelque chose d'anecdotique que tu peux cacher.
D'ailleurs arrêtez d'associer homosexualité uniquement au sexe. L'homosexualité va au-delà. C'est la vie de couple avec tout ce que ça comporte.
Le 16 mai 2022 à 15:23:04 :
Le 16 mai 2022 à 15:21:10 :
Le 16 mai 2022 à 15:08:07 :
Mais du coup si un gay est contre le lobby, il est homophobe ou pas ?Bah oui
D'ailleurs les LGBT ont des insultes extrêmement péjoratif et violentes pour qualifier les homosexuels qui ne s'identifie pas au LGBT
ça sert à rien de discuter ici
il suffit de parler 5minutes avec un/une homosexuelle qui a fréquenter des milieux lbgt
leurs discours sont claires, net et sans appels, topic clos.
Le 16 mai 2022 à 15:23:48 :
En tant que gay je veut juste pouvoir me marié légalement, voir des gens comme moi dans certaines série etc, et avoir des enfants et basta
le pire c'est les LGBT qui forcent les gays à rejoindre le clan en pensant que gay = forcément pro LGBT alors que certains s'en foutent royalement ils veulent juste vivre leur vie dans leur coin
Le 16 mai 2022 à 15:21:10 :
Le 16 mai 2022 à 15:08:07 :
Mais du coup si un gay est contre le lobby, il est homophobe ou pas ?Bah oui
D'ailleurs les LGBT ont des insultes extrêmement péjoratif et violentes pour qualifier les homosexuels qui ne s'identifie pas au LGBT
Un peu comme certains noirs qui insultent d'autres noirs de Bounty quand ils sont d'accord avec un blanc. La tolérance a ses limites
Autant je ne compte pas tomber dans le cliché du gay aigri et limite "homophobe", autant oui, je revendique ne pas me sentir représenté par le mouvement LGBT qui est souvent caricatural et communauarisme
Après je me dis pourquoi pas, juste je ne suis pas à l'aise avec ça, donc j'espère simplement que les gens ne fassent pas l'amalgame
Et un peu plus de tenu pour une minorité qui jouent sur les clichés les plus extrêmes, parfois dépravé (je ne parle que de ceux qui exhibent à l'outrance leur sexualité là) ça serait bien oui
Le 16 mai 2022 à 15:24:37 :
Le 16 mai 2022 à 15:18:29 :
tu ne soutiens pas la lutte contre l'homophobie => tu es homophobeoui effectivement. je vois pas ce qui est si difficile a comprendre
ceci
et puis quelqu'un qui se désigne par sa sexualité avant tout a besoin d'un rendez-vous avec des experts médicaux dans le domaine de la psychologie, et non pas d'un maillot de foot.
La vie amoureuse et sexuelle est au centre de nos vies. Ce n'est pas quelque chose d'anecdotique que tu peux cacher.
D'ailleurs arrêtez d'associer homosexualité uniquement au sexe. L'homosexualité va au-delà. C'est la vie de couple avec tout ce que ça comporte.
redescend vite sur terre et baisse d'un ton, tu n'est pas et ne sera jamais le professeur.
Je sait ce que je dit et ne demandais pas ton opinion.
Le 16 mai 2022 à 15:19:47 E-102-A a écrit :
Le 16 mai 2022 à 15:17:09 :
Le 16 mai 2022 à 15:11:17 E-102-A a écrit :
Le 16 mai 2022 à 15:09:44 :
en quoi le lobby lgbt lutte contre l'homophobie ?
j'ai jamais compris non plus, exemple :
donc dan la tete des homophobes on pense que les gays sont :
-des depravés qui exhibe leur sexualité de façon vulgaire et sale
-des mecs dégueulasses qui se touchent en public
-des mecs qui s’habillent en vêtements SM
-des mecs qui paradent sur des chars avec une plume dans le cul
-des travelos vulgaires...et donc pour contrer ces clichés, le secte LGBT met au point la gay pride, ou on y trouve :
-des depravés qui exhibe leur sexualité de façon vulgaire et sale
-des mecs dégueulasses qui se touchent en public
-des mecs qui s’habillent en vêtements SM
-des mecs qui paradent sur des chars avec une plume dans le cul
-des travelos vulgaires...Vous etes sur que la secte LGBT defend vraiment les gays?
je me pose la meme question
je suis 100% avec les gay
soyons honnete ; plus il y aura de d'homo moins il y a de concurrence
mais les délires lgbtrucs ça devient n'importe quoi
ça touche meme les gosses
laissez les se découvrir tous seul a l'adolescence comme tout le mondeoui la secte LGBT actuelle ne represente plus les gays qui veulent etre avec les autres, sans jugement, mais etre une communauté a part qui impose ses delirs a tous, qui veut detruire la société pour la transformer comme ils le souhaitent. C'est pas pour rien que des soros financent ça
le wokisme est une maladie mental (pas l'homosexualité) qui invente des genres tout les jours comme si ils travaillait pour game freak (pokemon)
et qui au lieu de créé prefere detruire tous ce qu'ils touchent
Le 16 mai 2022 à 15:24:45 :
En tant que gay je veut juste pouvoir me marié légalement, voir des gens comme moi dans certaines série etc, et avoir des enfants et bastale pire c'est les LGBT qui forcent les gays à rejoindre le clan en pensant que gay = forcément pro LGBT alors que certains s'en foutent royalement ils veulent juste vivre leur vie dans leur coin
Beaucoup veulent juste avoir des droit simple, enfant, mariage, etc
Des meilleurs prise en compte des viols entre homme, des agression homophobe etc aussi
Mais les sales cheveux bleux détruisent nos revendication bordel j'en peut plus
Le 16 mai 2022 à 15:21:13 :
Le 16 mai 2022 à 15:20:28 Nagato-Prout a écrit :
Le 16 mai 2022 à 15:18:09 :
Le 16 mai 2022 à 15:16:53 :
[15:15:20] <EtudiantDe>
Le 16 mai 2022 à 15:13:27 :
Le 16 mai 2022 à 15:12:15 :
Le 16 mai 2022 à 15:11:53 :
Le lobby lgbt crée surtout encore plus d'homophobie
Bah non du coup.
Oh que si, avec vos délires nuagenres xenogenres etc je me retrouve assimilé à ces conneries maintenant.
Moi tout ce que je veux c'est vivre tranquille avec mon copain et mon chat.
Sans les luttes LGBT, les homosexuels n'auraient le droit à rien
La lutte LGBT est fini depuis les années 90 hein
Les LGBT d'aujourd'hui ça n'a rien à voir
Les homos s'en tamponnent le fion des trans genderfluid queer machin trucLa lutte n'est jamais fini le golem. Les lois ne sont pas définitives, un jour si la France devient majoritairement musulmane tu devras te cacher.
Dans ce cas faudrait que vous arretiez de pactisé avec les Islamistes et excuser l'homophobie de certains juste parce que ce sont des " Minorité ". Non parce que l'ennemi de mon ennemi est mon amie, ca va deux secondes.
L'homophobie est partout.
Dans toutes les communuatés
J'ai pas dit le contraire, je souligne juste le fait que vous etes trés vague et parfois conciliant quand elle ne vient pas des Blancs. Alors que le peuple le moins homophobe de cette planete c'est bien les blancs.
Ça n'existe pas le peuple blanc. Mais il est vrai que le mouvement LGBT a fait preuve de lâcheté avec Mila et d'autres homos des cités
Le 16 mai 2022 à 15:23:45 :
Pour revenir au cas Gueye, car le topic a été supprimé.Je pensais avant que ce combat n'avait rien à faire dans le foot. Mais en voyant la réaction de nombreuses personnes sur Twitter avec des messages haineux et homophobes, je me dis que ce genre d'action est nécessaire.
Puis vous accusez les gens de faire le raccourci "ne pas porter le maillot = homophobe", ça marche aussi dans l'autre sens, c'est pas parceque on porte le maillot qu'on est des fervents défenseurs de la cause LGBT.
C'est un sujet tabou et ça aurait été bien qu'ils y participent pour que les petits cons de Twitter se calment.Puis, c'est quand même drôle que de nombreux de gens qui le défendent viennent de personnes qui se victimisent h-24 à cause du racisme.
Perso, je ne fais parti d'aucun mouvement, je ne soutiens pas le lobby LGBT plus que ça, je dirais même que je m'en branle. Je ne comprend pas pourquoi porter un maillot avec le numéro arc en ciel dérange autant certains. C'est pour un seul match dans la saison, ça n'a rien de fout.
Le cas de Gueye c'est littéralement un acte militant mais les gens font semblant de ne pas comprendre.
Il est clair que la communauté musulmane est homophobe mais pareil on fait semblant de pas voir.
"Les LGBT représentent les LGBT" bravo l'OP
Après, il y a des dérives partout : les cathos ont Papacito, les musulmans ont Chalgoumi, les kheys ont Jemiscor
Pour revenir au cas Gueye, car le topic a été supprimé.Je pensais avant que ce combat n'avait rien à faire dans le foot. Mais en voyant la réaction de nombreuses personnes sur Twitter avec des messages haineux et homophobes, je me dis que ce genre d'action est nécessaire.
Puis vous accusez les gens de faire le raccourci "ne pas porter le maillot = homophobe", ça marche aussi dans l'autre sens, c'est pas parceque on porte le maillot qu'on est des fervents défenseurs de la cause LGBT.
C'est un sujet tabou et ça aurait été bien qu'ils y participent pour que les petits cons de Twitter se calment.Puis, c'est quand même drôle que de nombreux de gens qui le défendent viennent de personnes qui se victimisent h-24 à cause du racisme.
Perso, je ne fais parti d'aucun mouvement, je ne soutiens pas le lobby LGBT plus que ça, je dirais même que je m'en branle. Je ne comprend pas pourquoi porter un maillot avec le numéro arc en ciel dérange autant certains. C'est pour un seul match dans la saison, ça n'a rien de fout.
evidemment que c'est necessaire
le foot c'est le sport le plus homophobe, pas un seul joueur pro n'assume son homosexualite par peur de perdre son contrat et de detruire sa carriere
c'est un sport populaire, donc tout le monde aime ce sport dans des environnement hostiles aux lgbt, hors dans ces environnements il y a aussi des homos, comme partout, et c'est important de leur faire comprendre qu'ils ont le droit d'exister et que les gens qu'ils idolatrent sont de leur cote
Le 16 mai 2022 à 15:25:29 :
Le 16 mai 2022 à 15:24:37 :
Le 16 mai 2022 à 15:18:29 :
ceci
redescend vite sur terre et baisse d'un ton, tu n'est pas et ne sera jamais le professeur.
Je sait ce que je dit et ne demandais pas ton opinion.
Tu t'humilies avec ce genre de message.
Le 16 mai 2022 à 15:26:35 :
Le cas de Gueye c'est littéralement un acte militant mais les gens font semblant de ne pas comprendre.
Il est clair que la communauté musulmane est homophobe mais pareil on fait semblant de pas voir.
La communauté musulmane est la seule qui agresse verbalement irl
Je me suis jamais fait insulter par des blancs irl, mais c'est les blancs qui se lache sur les réseau
tout le monde le sait que les musulmans sont à très grande majorité homophobe. les seuls qui voient pas ce sont les LGBT alias les plus gros aveugle et naïfs
En tant que gay je veut juste pouvoir me marié légalement, voir des gens comme moi dans certaines série etc, et avoir des enfants et basta
"en tant que gay je veux avoir des enfants"
consommateur niveau 150 "gneu veu un enfan jél droi"
ils ne se cachent meme pas d'etre homophobes, mais l'occident idiot a vouloir etre trop tolerant a fini par tolerer les intolerants...
et que la communauté lgbt est islamophobe
Le 16 mai 2022 à 15:26:14 :
Le 16 mai 2022 à 15:21:13 :
Le 16 mai 2022 à 15:20:28 Nagato-Prout a écrit :
Le 16 mai 2022 à 15:18:09 :
Le 16 mai 2022 à 15:16:53 :
[15:15:20] <EtudiantDe>
Le 16 mai 2022 à 15:13:27 :
Le 16 mai 2022 à 15:12:15 :
Le 16 mai 2022 à 15:11:53 :
Le lobby lgbt crée surtout encore plus d'homophobie
Bah non du coup.
Oh que si, avec vos délires nuagenres xenogenres etc je me retrouve assimilé à ces conneries maintenant.
Moi tout ce que je veux c'est vivre tranquille avec mon copain et mon chat.
Sans les luttes LGBT, les homosexuels n'auraient le droit à rien
La lutte LGBT est fini depuis les années 90 hein
Les LGBT d'aujourd'hui ça n'a rien à voir
Les homos s'en tamponnent le fion des trans genderfluid queer machin trucLa lutte n'est jamais fini le golem. Les lois ne sont pas définitives, un jour si la France devient majoritairement musulmane tu devras te cacher.
Dans ce cas faudrait que vous arretiez de pactisé avec les Islamistes et excuser l'homophobie de certains juste parce que ce sont des " Minorité ". Non parce que l'ennemi de mon ennemi est mon amie, ca va deux secondes.
L'homophobie est partout.
Dans toutes les communuatés
J'ai pas dit le contraire, je souligne juste le fait que vous etes trés vague et parfois conciliant quand elle ne vient pas des Blancs. Alors que le peuple le moins homophobe de cette planete c'est bien les blancs.
Ça n'existe pas le peuple blanc. Mais il est vrai que le mouvement LGBT a fait preuve de lâcheté avec Mila et d'autres homos des cités
C'est bien de le reconnaitre, je salue ton honnêteté la dessus.
Données du topic
- Auteur
- van-duck
- Date de création
- 16 mai 2022 à 15:04:47
- Date de suppression
- 16 mai 2022 à 16:03:55
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 205
- Nb. messages JVC