Depuis quand les LGBT représentent tous les gays/bi etc ?
SuppriméLe 16 mai 2022 à 15:51:20 BritneySpirse a écrit :
Le 16 mai 2022 à 15:50:01 :
Le 16 mai 2022 à 15:46:06 Calico0 a écrit :
Le 16 mai 2022 à 15:43:55 :
Le 16 mai 2022 à 15:41:41 Calico0 a écrit :
Le lobby, si vous voulez l'appeler comme ça, doit au moins continuer pour la préservation des droits des homosexuels J'en ai vu pas mal dire que c'est bon, les droits sont acquis et que donc des choses comme la journée contre l'homophobie ne devraient plus exister
Sauf que des droits, ça se reprend aussi, suffit de voir ce qu'il se passe aux US avec l'avortementsauf que l'avortement est devenu un moyen de contraception et non une exception
il est la le probleme et ce n'est pas le sujet
l'occident a accepter l'homosexualité maintenant votre combat doit dépassé d'autre frontière
laissez nous notre superman et allez faire de vrai combat disons au moyen orient pour commencerJ'en ai strictement rien à foutre d'aller "combattre" au Moyen Orient Je veux juste préserver mes droits dans mon pays, et le mouvement LGBT y participe
non les lgbt participe a la mise au ban a la stigmatisation et a la haine des personne homosexuelle
un homosexuelle a exactement les mêmes droits en FranceL'homosexuel a des droits en France grâce à ce mouvement... Mais chaque mouvement a ses dérives.
alors je t'arrete de suite
l'homosexuel n'a aucun droit c'est le citoyen qui a des droit et non ses gouts sexuel
et se promène a moitié nue sur la rue avec une plume dans cul n'est pas un droit
Le 16 mai 2022 à 15:04:47 :
C'est un mouvement comme tant d'autres, il y a des homosexuels/bi et autres qui ne soutiennent pas ce mouvement (qui n'est clairement pas tout rose contrairement à ce que certains pensent)Je trouve ça incroyable, tu ne soutiens pas le mouvement LGBT tu es homophobe
et puis ça donne des histoires stupide ou les gay insulte un gay d'être homophobe
Le 16 mai 2022 à 15:53:53 :
Le 16 mai 2022 à 15:51:20 BritneySpirse a écrit :
Le 16 mai 2022 à 15:50:01 :
Le 16 mai 2022 à 15:46:06 Calico0 a écrit :
Le 16 mai 2022 à 15:43:55 :
Le 16 mai 2022 à 15:41:41 Calico0 a écrit :
Le lobby, si vous voulez l'appeler comme ça, doit au moins continuer pour la préservation des droits des homosexuels J'en ai vu pas mal dire que c'est bon, les droits sont acquis et que donc des choses comme la journée contre l'homophobie ne devraient plus exister
Sauf que des droits, ça se reprend aussi, suffit de voir ce qu'il se passe aux US avec l'avortementsauf que l'avortement est devenu un moyen de contraception et non une exception
il est la le probleme et ce n'est pas le sujet
l'occident a accepter l'homosexualité maintenant votre combat doit dépassé d'autre frontière
laissez nous notre superman et allez faire de vrai combat disons au moyen orient pour commencerJ'en ai strictement rien à foutre d'aller "combattre" au Moyen Orient Je veux juste préserver mes droits dans mon pays, et le mouvement LGBT y participe
non les lgbt participe a la mise au ban a la stigmatisation et a la haine des personne homosexuelle
un homosexuelle a exactement les mêmes droits en FranceL'homosexuel a des droits en France grâce à ce mouvement... Mais chaque mouvement a ses dérives.
alors je t'arrete de suite
l'homosexuel n'a aucun droit c'est le citoyen qui a des droit et non ses gouts sexuel
et se promène a moitié nue sur la rue avec une plume dans cul n'est pas un droit
Tu dérailles complet
Le 16 mai 2022 à 15:50:42 :
Le 16 mai 2022 à 15:49:39 EtudiantDe a écrit :
Le 16 mai 2022 à 15:48:44 :
Le 16 mai 2022 à 15:41:41 :
Sauf que des droits, ça se reprend aussi, suffit de voir ce qu'il se passe aux US avec l'avortementL'avortement n'est pas un droit, tu compares le droit de vivre libre au droit de tuer, tu me dégoûtes, je n'ai rien à voir avec le meurtre d'enfants.
L'avortement est un droit indispensable pour assurer l'égalité entre les hommes et les femmes
en parlant d'egalié
si je ne veut pas de l'enfant
si je veux l'enfant
qui decide
Error 404
D'ailleurs, sur le plan strictement juridique, le droit à l'avortement n'étant pratiqué que par les femmes, est un accroc à l'égalité hommes-femmes, au profit des femmes
Le 16 mai 2022 à 15:52:49 :
Le 16 mai 2022 à 15:52:04 :
Le 16 mai 2022 à 15:50:16 :
Le 16 mai 2022 à 15:48:44 :
Le 16 mai 2022 à 15:41:41 :
Sauf que des droits, ça se reprend aussi, suffit de voir ce qu'il se passe aux US avec l'avortementL'avortement n'est pas un droit, tu compares le droit de vivre libre au droit de tuer, tu me dégoûtes, je n'ai rien à voir avec le meurtre d'enfants.
C'était un exemple actuel pour dire que des droits, considérés comme acquis par certains, peuvent être retirés. La cour suprême à déjà annoncé que le mariage gay était la prochaine cible
Bois un peu d'eau au passage kheyouTu nous compares à des tueurs d'enfants.
C'est tout ce qu'il y a à constater.
Jamais lu un truc aussi homophobe sur ce forum.Mais tu sais pas lire en fait
Et moi, le famoso gay très homophobe
Tu compares les droits homos au "droit" au meurtre d'enfants.
Ça veut bien dire ce que ça veut dire.
Données du topic
- Auteur
- van-duck
- Date de création
- 16 mai 2022 à 15:04:47
- Date de suppression
- 16 mai 2022 à 16:03:55
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 205