Topic de blanchepanthere :

TEST de MORALE : Vous êtes quoi ?

Bien Neutre personnellement ni trop chaotique et ni trop légitime

Le 15 mai 2022 à 18:13:59 :

Le 15 mai 2022 à 18:09:29 :

Le 15 mai 2022 à 18:08:39 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/19/7/1652630916-screenshot-2022-05-15-18-07-52.png

Pourquoi être aussi méchant ?

Je suis rempli de haine, d'agressivité depuis l'enfance car j'étais un gentil de base et qu'on m'a injustement pris pour ce que je ne suis pas a cause de ca on m'a fait du mal gratuitement

La misère sexuelle malgré mon physique bg etc de voir des meufs moches me supprimer en voyant ma photo sur snapchat ca me donne envie de relâcher ma rage sur une d'entre elles et qu'elle soit brisée et a mes ordres pour se faire pardonner

Dire que j'étais bon et profondément gentil de base

Et tu penses qu'être mauvais te sortira de ta condition ?
Dans ta vie tu tombera forcément sur les pires des raclures, en quoi le fait d'en être une toi aussi changera quelque chose ?

Le monde des enfants est cruels, mais a l'âge adultes les choses bougent un peu, tu tombera sur des gens qui auront besoin de toi et qui te le rendront si tu les aides

Même si on est toujours déçu par moment, il faut saisir certaines choses, personnes, moments.

Bien légitime :(

je me vois plus bien neutre mais bon

Je suis bien neutre à 69,2% et 30,8%
Bordel personne n’est bien chaotique ici :(

ça m'étonne pas forcément même si y'a des traits abusés

Mal Chaotique

Les personnes correspondant au Mal Chaotique sont motivées par le désir de profit personnel et de plaisir. Selon elles, les plus puissants ont le droit de profiter de ce qu'ils veulent, et les plus faibles sont là pour être exploités. Lorsque des personnalités maléfiques chaotiques se regroupent, elles ne sont pas motivées par le désir de coopérer mais plutôt de s'opposer à leurs ennemis communs. Un tel groupe ne peut, en règle générale, être maintenu en place que par un chef tout puissant, capable de forcer ses hommes à obéir. Comme le leadership est basé sur le pouvoir brut, un leader est susceptible d'être remplacé au premier signe de faiblesse, ou par quiconque peut manigancer pour lui faire perdre son statut.

Le 15 mai 2022 à 18:12:15 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/19/7/1652631093-graph.png
je savais déjà que je suis un fdp https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

comment tu peux en avoir conscience ? Si vous le savez, je pense que c'est bon signe, vous avez moyen de changer :(

Les questions sont éclatées , bien + légitime = turbo cuck qui ne se respecte pas :rire:

Le 15 mai 2022 à 18:17:59 :

Le 15 mai 2022 à 18:14:16 :

Le 15 mai 2022 à 18:11:15 :

Le 15 mai 2022 à 18:00:44 :
on dirait un khey qui a écrit la dernière phrase : "Lorsque je vois les autres agir avec insouciance, je me dis que ce n'est qu'une question de temps avant que le malheur ne les frappe."

J'ai direct pensé aux magalies qui me recalent alors que je suis bien physiquement et qui finiront seules avec un enfant cassos sans père et le sida (je l'espère de tout mon coeur, qu'elles souffrent comme je souffre de pas baiser alors que je suis beau)

déjà etre désespéré au point de vouloir farcir des magalies c'est honteux tu devrais te remettre en question

J'ai pas ken depuis 1 an et demi khey je suis du genre plein de testo et rapidement en manque au point de devenir agressif et déborder de frustration au point ou mon corps ne la supporte plus

c'est pareil pour moi kheyou cette energie là soit tu la depense en sport soit en branlette de temps en temps mais surtout pas sombrer à ce point

Le 15 mai 2022 à 18:19:12 :
ça m'étonne pas forcément même si y'a des traits abusés

Mal Chaotique

Les personnes correspondant au Mal Chaotique sont motivées par le désir de profit personnel et de plaisir. Selon elles, les plus puissants ont le droit de profiter de ce qu'ils veulent, et les plus faibles sont là pour être exploités. Lorsque des personnalités maléfiques chaotiques se regroupent, elles ne sont pas motivées par le désir de coopérer mais plutôt de s'opposer à leurs ennemis communs. Un tel groupe ne peut, en règle générale, être maintenu en place que par un chef tout puissant, capable de forcer ses hommes à obéir. Comme le leadership est basé sur le pouvoir brut, un leader est susceptible d'être remplacé au premier signe de faiblesse, ou par quiconque peut manigancer pour lui faire perdre son statut.

Ça se passe bien dans le mordor l'uruk hai ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/19/7/1652631558-img-20220515-181651.jpg

Neutre Légitime

Généralement, les personnes Neutres Légitimes croient fortement en des concepts éthiques tels que l'honneur, l'ordre, les règles et la tradition. Elles ont tendance à adhérer fortement au code personnel qu'elles suivent. Les individus neutres légitimes préfèrent que les lois soient fortement appliquées et que l'ordre social de leur groupe soit maintenu. Pour cette raison, ils ont tendance à accorder une grande valeur aux traditions et aux faits historiques. Le soldat qui suit les ordres parce qu'il croit en la chaîne de commandement, ou le juge qui rend la justice exactement selon les termes de la loi, peuvent être des exemples de l'alignement Neutre Légitime à l'œuvre. Cela ne signifie pas pour autant que les individus neutres légitimes sont immoraux ; c'est simplement que, pour eux, les considérations morales passent au second plan par rapport à ce que leur code, leur tradition ou leur loi leur dicte.

C'est assez vrai :hap:

Le 15 mai 2022 à 18:18:59 :
Bordel personne n’est bien chaotique ici :(

Si moi

Le 15 mai 2022 à 18:14:23 :

Le 15 mai 2022 à 18:13:11 :

Le 15 mai 2022 à 18:11:29 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/19/7/1652631068-screenshot-20220515-181026.jpg
j'suis musulman

Bon et se plie au règles
Je considère que pour être bon il faut des fois sortir des règles
Qu'en pensez vous mes Kheys ?

Seulement si ces règles sont mauvaises, oui

Et sur quels système te base tu pour définir le bien et le mal ?
Tu dis être musulman, si dans certains cas ta religion irait contre ta morale tu la suivrais quand même ?

Le 15 mai 2022 à 18:15:46 :

Le 15 mai 2022 à 18:08:39 [Cleopatre] :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/19/7/1652630916-screenshot-2022-05-15-18-07-52.png

T'as le pseudo d'une reine illégitime car polythéiste, t'es mal chaotique, donc loin des codes religieux qui tendent plutot vers Bien ou à Légitimé ; mais t'es musulman ? :hap:
+ que fous tu sur une appli de rencontres alors que t'es muslim akhi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/6/1524942191-risi-haram.png

Je ne suis plus sur les appli de rencontres je cherche des meufs sur snapchat et le fait d'avoir un pseudo a son effigie ne me rend pas d'accord avec ses croyances religieuses

De plus ce test ne calcule pas si t'es une bonne personne ou non c'est beaucoup trop imprécis pour ça et une bonne personne peut se comporter en mauvais durant certaines périodes de sa vie et ce qu'il vit etc

Le 15 mai 2022 à 18:20:32 :

Le 15 mai 2022 à 18:19:12 :
ça m'étonne pas forcément même si y'a des traits abusés

Mal Chaotique

Les personnes correspondant au Mal Chaotique sont motivées par le désir de profit personnel et de plaisir. Selon elles, les plus puissants ont le droit de profiter de ce qu'ils veulent, et les plus faibles sont là pour être exploités. Lorsque des personnalités maléfiques chaotiques se regroupent, elles ne sont pas motivées par le désir de coopérer mais plutôt de s'opposer à leurs ennemis communs. Un tel groupe ne peut, en règle générale, être maintenu en place que par un chef tout puissant, capable de forcer ses hommes à obéir. Comme le leadership est basé sur le pouvoir brut, un leader est susceptible d'être remplacé au premier signe de faiblesse, ou par quiconque peut manigancer pour lui faire perdre son statut.

Ça se passe bien dans le mordor l'uruk hai ?

:rire:

Le 15 mai 2022 à 18:20:32 :

Le 15 mai 2022 à 18:19:12 :
ça m'étonne pas forcément même si y'a des traits abusés

Mal Chaotique

Les personnes correspondant au Mal Chaotique sont motivées par le désir de profit personnel et de plaisir. Selon elles, les plus puissants ont le droit de profiter de ce qu'ils veulent, et les plus faibles sont là pour être exploités. Lorsque des personnalités maléfiques chaotiques se regroupent, elles ne sont pas motivées par le désir de coopérer mais plutôt de s'opposer à leurs ennemis communs. Un tel groupe ne peut, en règle générale, être maintenu en place que par un chef tout puissant, capable de forcer ses hommes à obéir. Comme le leadership est basé sur le pouvoir brut, un leader est susceptible d'être remplacé au premier signe de faiblesse, ou par quiconque peut manigancer pour lui faire perdre son statut.

Ça se passe bien dans le mordor l'uruk hai ?

je suis en train de réunir les Gobelins à ma cause

Le 15 mai 2022 à 18:17:59 :

Le 15 mai 2022 à 18:14:16 :

Le 15 mai 2022 à 18:11:15 :

Le 15 mai 2022 à 18:00:44 :
on dirait un khey qui a écrit la dernière phrase : "Lorsque je vois les autres agir avec insouciance, je me dis que ce n'est qu'une question de temps avant que le malheur ne les frappe."

J'ai direct pensé aux magalies qui me recalent alors que je suis bien physiquement et qui finiront seules avec un enfant cassos sans père et le sida (je l'espère de tout mon coeur, qu'elles souffrent comme je souffre de pas baiser alors que je suis beau)

déjà etre désespéré au point de vouloir farcir des magalies c'est honteux tu devrais te remettre en question

J'ai pas ken depuis 1 an et demi khey je suis du genre plein de testo et rapidement en manque au point de devenir agressif et déborder de frustration au point ou mon corps ne la supporte plus

si t'es muslim (cf Muslimpro appli), tu devrai être content non ?
Si t'as de "la testo", mais que tu forniques PAS c'est un avantage, tu récoltes + d'hassanets que les sans testo qui forniquent pas, car c'est plus difficile pour toi.

Données du topic

Auteur
blanchepanthere
Date de création
15 mai 2022 à 17:56:54
Nb. messages archivés
358
Nb. messages JVC
341
En ligne sur JvArchive 331